Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: la méditation avec ou sans musique ? Lun 19 Nov - 12:27
cetait juste pour savoir quelles musiques vous transportent?
personellement la musique matrix ending thème m'aide beaucoup!
Invité Invité
Sujet: Re: la méditation avec ou sans musique ? Lun 19 Nov - 14:55
Ben ça dépend de ce qu'on veut faire de sa méditation Pour une méditation de base, je préfère le silence de préférence. Sinon peu importe, toutes les musiques me touchent d'une façon ou d'une autre, concernant celles que j'ai =]
lordi
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : saint-etienne Pratique : magie noir Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: la méditation avec ou sans musique ? Lun 11 Fév - 17:09
Ben pour moi c'est l'impacte de certaines chansons qui m'aide à mediter. Si c'est pour me concentrer avant un sors je prefère Sweet Dreams de MM, si c'est après avoir lancé le sors, histoire de recharger mes batteries, c'est plus ETHS - crucifer.
Dalöm
Sujet: Re: la méditation avec ou sans musique ? Mar 12 Fév - 23:43
Cela depend de mes humeurs: si je suis énervé, calme de préférence sinon, le contraire, mais le silence n'est pas mal avec une brise derrière.
Jaguar
Nombre de messages : 152 Age : 30 Localisation : dans ma maisons Pratique : bouh! Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: la méditation avec ou sans musique ? Mer 12 Mar - 17:08
Moi j'écoute Rihanna (sur son album il y a des musiques douces)
Invité Invité
Sujet: Re: la méditation avec ou sans musique ? Lun 17 Mar - 4:16
Pourquoi pas... Pour de la méditation occasionelle, j'écoute Bach. Pour mes quotidienne (3/4h à la place du sommeil) je n'en écoute pas.