-Noirespensees-GM
Nombre de messages : 183 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Connexion avec les arbres Jeu 25 Mai - 15:50 | |
| J'ai trouvé cela sur le forum du site esoterra et par respect pour la personne qui l'a écrit je vais le laisser tel quel... - Citation :
- Bonjour à tous !
Voici un petit rituel tout simple pour vous aider à vous connecter avec la nature, en particulier avec les arbres. Ce rituel peut être fait à n'importe quel jour, à n'importe quelle heure. Si vous vous sentez faible ou triste, faite ce rituel et vous devriez vous sentir beaucoup mieux !!! Allez devant un arbre (je vous le conseille très grand) et apposez votre front respectueusement sur son tronc. Dites alors ces paroles:
Grand Être, je viens devant toi humblement et respectueusement. Je t'honore, toi qui a une si grande connaissance de la vie et qui est notre gardien. Aide-moi en ce lieux, à disperser mes chagrins, je t'implore de les prendre en ton sein et à les remettre à notre Mère la Terre afin qu'elle transforme mes malheurs en joie pour elle-même ! Grand Être, je te remercie profondement de l'amour que tu m'accorde.
Restez quelques moments votre front apposé sur l'écorce de l'arbre. Vous pouvez aussi lui donner un peu d'eau en guise de remerciement. Si vous voyez que l'arbre perd de sa splendeur, arrêter de faire ce rituel, cela voudra dire que l'arbre est en train de se donner pour vous. Remerciez-le sincèrement pour tout ce qu'il vous a apporter et changez d'arbre, à un autre endroit pour faire votre rituel.
Bien à vous !!! Varah | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Connexion avec les arbres Jeu 8 Juin - 21:00 | |
| Je l'avais aussi déjà lu sur le grimoire hanté... Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé, par ici? |
|
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Connexion avec les arbres Sam 10 Juin - 14:25 | |
| j'ai fait celui ci je pence mais pas sous la memme forme mais sa marche tu te sent zen et tres puissant apres | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Connexion avec les arbres Sam 10 Juin - 20:16 | |
| Et quelles étaient les différences entre ton rituel et celui-ci? ^^ J'suis curieuse (pour changer ^^') d'en savoir plus |
|
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Connexion avec les arbres Lun 21 Aoû - 14:34 | |
| et bien tu te dirige vers un arbre le plus majestueu de la foret et ensuite tu crée un grand cercle de branche morte contenant "toi" et l'arbre tu t'assois a 1\2 mettre et tu demande a l'arbre de te doner de la puissance (on peut dire "je te somme de me donner ta puissance ... )
et voila mais apres il faut briser chaque branches mortes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion avec les arbres | |
| |
|