Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 se sentir mieux avec du thé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Noirespensees-GM

-Noirespensees-GM


Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

se sentir mieux avec du thé Empty
MessageSujet: se sentir mieux avec du thé   se sentir mieux avec du thé Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:41

Je ne l'ai pas mis en magie verte parceque certes on utilise du thé mais peu importe lequel (tant qu'il vous plaît).

Voilà, c'est un rituel de moi,
Si vous avez mal au ventre, faites vous un thé et laissez le refroidir (le but n'étant pas d'avoire du thé froid mais de ne pas se brûler la gorge et l'estomac en le buvant)...
Une fois que c'est fait mettez votre tasse dans la main gauche,

Le mal vient de là (péciser avec la main droite, si j'ai mal au ventre je la mets sur le ventre, etc)
Et repartira là-bas (rediriger la main vers le ciel, par précautions, ne la dirigez pas vers quelqu'un ou même vers un mure ou la maison voisine, si vous êtes dans une pièce fermée, ouvrez la fenêtre et lancez "ça" dehors)

Puis buvez votre thé d'une seule traie et sentez le couler à travers vous, visualisez une lumière s'allumer en vous et soigner là où ça fait mal...

Je pense que vous pouvez utiliser se rituel si vous avez mal ailleurs, mais je ne l'ai pas testé donc pas garantit.
Revenir en haut Aller en bas
pizza-regine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2006

se sentir mieux avec du thé Empty
MessageSujet: Re: se sentir mieux avec du thé   se sentir mieux avec du thé Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:47

Oui d'ailleurs en général, le thé est réputé pour faire passer les maux de ventre, comme les tisanes. C'est plutôt un remède de grand-mère que de la magie à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se sentir mieux avec du thé Empty
MessageSujet: Re: se sentir mieux avec du thé   se sentir mieux avec du thé Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:18

Juste une petite remarque d'un vieux topic (je m'ennuie un peu -.-')
pizza-regine a écrit:
Oui d'ailleurs en général, le thé est réputé pour faire passer les maux de ventre, comme les tisanes. C'est plutôt un remède de grand-mère que de la magie à mon avis.

Pour information, la magie ce n'est pas que des rituels où on invoque des gros méchants vilains démons, c'est aussi vivre la magie au quotidien par le biais de recettes simples et naturelles.
Ici a été ajouté une petite partie rituel qui permet de faire partie les maux en nous. J'aime bien cette petite recette Smile
Revenir en haut Aller en bas
princess darka

princess darka


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Nice
Pratique : magie blanche,magie noir,prémonitions
Date d'inscription : 27/12/2007

se sentir mieux avec du thé Empty
MessageSujet: se sentir mieux avec du thé   se sentir mieux avec du thé Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:09

Oui, moi aussi j'apprécie beaucoup ton article -Noirespensees-GM- je trouve ça simple naturel et je pense que cela doit marcher j'y penserai et je le ferai l'orsque j'aurai mal quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se sentir mieux avec du thé Empty
MessageSujet: Re: se sentir mieux avec du thé   se sentir mieux avec du thé Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:01

Avec beaucoup de concentration on peu faire passer n'importe quel douleur en se concentrant sur le point du mal en question, et le réduire à néant.
Beaucoup moins facile certes, mais très efficace sans thé sous la main.
J'en connaissais d'autre, mais j'ai oublier mon petit albert chez moi..donc je posterai sa une prochaine fois...
Cependant, remède naturel et économique, bonne info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se sentir mieux avec du thé Empty
MessageSujet: Re: se sentir mieux avec du thé   se sentir mieux avec du thé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se sentir mieux avec du thé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication avec les élémentaux.
» cercle magique avec le sel
» Connexion avec les arbres
» la méditation avec ou sans musique ?
» probleme avec le rituel contre choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie blanche-
Sauter vers: