Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 probleme avec le rituel contre choc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La-Veuve-Noire

La-Veuve-Noire


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

probleme avec le rituel contre choc Empty
MessageSujet: probleme avec le rituel contre choc   probleme avec le rituel contre choc Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:45

voici un rituel de protection du choc en retour:

Contre le choc de retour :





Lorsque que vous vous apprêter à accomplir un rituel :



  • Signez vous de la tête au pieds d’une croix chrétienne avec l’eau bénite.




  • Placez dans la pièce une coupole d’eau bénite dans la pièce où vous pratiquez le rituel (pas d’endroit spécifique).




  • Une
    fois votre rituel accompli ne changez pas de place l’eau bénite,
    laissez la reposer durant sept jours, durant cette période elle va se
    charger du choc en retour que vous auriez du subir.




  • Au bout de sept jours, débarrassez vous de l’eau bénite en veillant bien à ne pas la toucher directement.






mais bon vous allez peut etre me prendre pour une grosse popote mais je
ne comprend pas trop le "Signez vous de la tête au pieds d’une croix
chrétienne avec l’eau bénite."

et puis, avec une croix chretienne :s... le Catholisisme s'est pas vraiment se que je prefere... pas du tout

donc voila, avez vous d'autres solution?
Revenir en haut Aller en bas
Dalöm

Dalöm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 93
Date d'inscription : 08/02/2008

probleme avec le rituel contre choc Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le rituel contre choc   probleme avec le rituel contre choc Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:21

il y aura toujours le "choc du retour " même si tu fait un rituel .
Et puis pour ma par je me voit ma me mettre de l'eau bénite et faire la croie chrétienne
Revenir en haut Aller en bas
http://incas.superforum.fr/index.htm
La-Veuve-Noire

La-Veuve-Noire


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

probleme avec le rituel contre choc Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le rituel contre choc   probleme avec le rituel contre choc Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:49

l'eau benite on peut la fait sois meme, la croix on prend un crucifix quelqonque.

pour le choc en retour, bien sur qu'il reviendra, mais si je fais se rituel il ne me reviendra que dans une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dalöm

Dalöm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 93
Date d'inscription : 08/02/2008

probleme avec le rituel contre choc Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le rituel contre choc   probleme avec le rituel contre choc Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:33

Mouai mais quand je dit que je me voit mal me mettre de l'eau benite c'est surtout que je pourait pas suporter
Revenir en haut Aller en bas
http://incas.superforum.fr/index.htm
La-Veuve-Noire

La-Veuve-Noire


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

probleme avec le rituel contre choc Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le rituel contre choc   probleme avec le rituel contre choc Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:51

pas supporter quoi? d'avoir de l'eau benite sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dalöm

Dalöm


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 93
Date d'inscription : 08/02/2008

probleme avec le rituel contre choc Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le rituel contre choc   probleme avec le rituel contre choc Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:29

bah a ton avis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://incas.superforum.fr/index.htm
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

probleme avec le rituel contre choc Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le rituel contre choc   probleme avec le rituel contre choc Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:51

Shocked Cool sa serais super si sa marche je l'essayerais!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Draigor

Draigor


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Québec ou un peux partout ou se trouve la magie...
Pratique : tout
Date d'inscription : 08/02/2008

probleme avec le rituel contre choc Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le rituel contre choc   probleme avec le rituel contre choc Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:13

retro satana Dalom Smile lolnon mais c rituel est censé marché personellement je n'ai pas essayé car jai suis pas mal habitué a encaissé les contres coups et que de toute facon je suis protégé de plein de bouclier a chaque jour (sa protege d'une partie des choques de retours.)
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

probleme avec le rituel contre choc Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le rituel contre choc   probleme avec le rituel contre choc Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:18

plutôt parler de se proteger du fait d'assumer ces actes .. desole mais de mon point du vue c'est sôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




probleme avec le rituel contre choc Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le rituel contre choc   probleme avec le rituel contre choc Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:56

Personnellement, je suis plutôt partagée. Bon, le petit truc en lui-même, je le trouve assez stupide aussi, mais l'idée est intéressante.
De mon point de vu, le choc en retour, de toute façon on l'a toujours d'une façon ou d'une autre. Même avec quelque chose pour le contrer, ça reviendra juste plus tard (autant dire que c'est pas forcément une bonne chose, bref!).

Ce qui est intéressant, c'est le fait de détourner ce retour sur autre chose. Pas mal de personne utilisent cette technique, ils utilisent une plante ou une pierre... Bref, quelque chose pour voir quand le retour est là. On peut aussi faire un petit quelque chose dans le même genre, une sorte de témoin je crois, pour savoir quand le rituel a été réussi... Bref =.='

Donc le rituel là doit fonctionner d'une certaine façon si on est chrétien ou vraiment naïf. Sinon, il faut assumer ce qu'on fait, il y aura toujours un retour et vaut mieux qu'il arrive vite :]
Revenir en haut Aller en bas
La-Veuve-Noire

La-Veuve-Noire


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

probleme avec le rituel contre choc Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le rituel contre choc   probleme avec le rituel contre choc Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:31

oui mais moi je ne veux pas assumer... du moin pas dans cette vie la Very Happy.

sa m'est egale quele choc me revienne dans une autre vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec le rituel contre choc Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le rituel contre choc   probleme avec le rituel contre choc Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:39

La-Veuve-Noire a écrit:
oui mais moi je ne veux pas assumer... du moin pas dans cette vie la Very Happy.

sa m'est egale quele choc me revienne dans une autre vie

Alors tu ne crois pas en la réincarnation ou alors le choc en retour arrivera forcément dans cette vie pour te faire mal, sois en sure.
Expérience personnelle parle. Si tu n'assumes pas ce que tu fais, alors ne le fais pas parce que tu vas t'en mordre les doigts. Quand le retour arrive quelques vies plus tard, tu en pleures toute cette vie là, te maudissant, allant même jusqu'à empirer ton cas, ça devient une spirale infernale et c'est difficile de s'en sortir.
Et comme le retour t'arrivera plutôt dans cette vie, selon moi, tu ferais mieux de réfléchir encore à ce que tu voudrais faire. Ou sinon, fais-le et chute toute seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

probleme avec le rituel contre choc Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le rituel contre choc   probleme avec le rituel contre choc Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:36

à mon avis le choque s'abbatra plutôt sur tes proches et durant cette vie là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




probleme avec le rituel contre choc Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le rituel contre choc   probleme avec le rituel contre choc Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:21

comme là dit Zoran, ASSUMER SES ACTES, je garde le même avis, dailleurs il me l'a bien enseigné! Quand tu fais qu'elle que chose faus toujours assumé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec le rituel contre choc Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le rituel contre choc   probleme avec le rituel contre choc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec le rituel contre choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triple choc
» Conception d'un rituel
» Rituel de malédiction
» Rituel de Voeux
» Habit de rituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie noire-
Sauter vers: