Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)

Aller en bas 
+3
Ante Mortem
-Noirespensees-GM
mistyck
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Empty
MessageSujet: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Icon_minitimeJeu 11 Mai - 8:26

Cher journal, le 25 décembre

Aujourd’hui c’est Noël ! Papa et maman m’ont offert le petit chien que je voulais tant.
Je l’ai appelé Belzébuth.

Cher journal, e 26 décembre

Je ne sais pas ce qui s’est passé mais Belzébuth est revenu avec un os dans la gueule.
Il avait les yeux qui étaient rouges, très rouges…

Cher journal, le 27 décembre

Aujourd’hui, papa a dit à maman que le bébé de la voisine a été retrouvé mort au fond
Du jardin. Le pauvre, il lui manquait un os du bras !
Notre chat, Pepito, a disparu.
Je suis bien triste mais maman m’a dit qu’il allait revenir…

Cher journal, le 28 décembre

Mathieu, mon grand frère, a retrouvé la tête de Pepito dans la niche de Belzébuth. Papa va emmener Belzébuth chez le docteur des chiens pour lui faire une piqûre du dodo éternel.
J’ai beaucoup pleuré pour mon Pepito.

Le lendemain, nous pûmes lire en première page du journal, une famille retrouvée les membres arrachés derrière leur maison.
Le détective certifie qu’il n’y a eu aucun survivant.
En partant, il avait vu deux yeux rouges, très rouges qui le fixaient…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Icon_minitimeJeu 11 Mai - 9:23

cheers bravo!! J'aime beaucoup!! J'suis sure que des filles que je connais flipperont en l'entendant, celle là... Va falloir organiser à nouveau une nouvelle soirée horreure XD
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Icon_minitimeJeu 11 Mai - 10:13

trop fort mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
-Noirespensees-GM

-Noirespensees-GM


Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:51

lol pas mal !

Belzebuth c'est un autre nom pour Satan non ?
Ce texte est de toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:43

alors reponses lol
ce texte est de moi effectivement un soir à l'arrache dans mon lit morte de peur lol
et non Belzebuth et Satan ce ne sont pas la même personne mais beaucoup de personnes ne le savent pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:23

J'adore!!! Si t'en fait d'autres, j'espère que tu pourras nous en montrer Very Happy
Ecrit à l'arrache lol, tant mieux pour toi, tu dois avoir un don xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:35

merci mais bon je sais pas trop si je vais écrire d'autres histoires...
j'avais commencé d'écrire un roman sur mon ordi et mon pere ce ...pas heros a reformaté l'ordi et donc je reviens le soir tout a disparu donc j'ai été trop blasée et maintenant je me contente d'écrire des poèmes mais bon j'essayerais d'écrire de minis-histoires comme celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:44

Ah ouais, je connais l'horreur du formatage -__- condoléances!
écris sur du papier XD
c'est parfois chiant à retranscrire, mais au moins, il n'y aura qu'un responsable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:47

ouai mais maintenant je n'écris plus d'histoires comme ça au moins je suis certaine qu'elles sont dans le lieu le plus sûr qui existe c'est à dire mon cerveau lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:52

lol c'est dommage Razz t'écris bien mais bon, j'me tais silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:55

lol mais j'ai promis d'essayer d'en faire au moins des courtes
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem

Ante Mortem


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la nature...
Pratique : Lycéen
Date d'inscription : 29/04/2006

Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:06

lol! cheers t'es une queen du texte! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:28

atend j'arange ça lol je suis douée pour dériver mais je sais me remettre dans droit chemin lol donc, je fais une autre histoire du style?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:30

Yeah, pas mal!
Enfin, pour répondre à ta question (c'est quand même le but xD) ouais, ça serait pas mal d'avoir une autre histoire!! (ou d'autres histoires Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:21

donc j'essayerais ce week-end si ma chère inspiration vient à moi
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:10

super ta ptite histoire!!!! t'a qu'a faire une suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:03

ben y'a pas de suite à celle-ci...c'est pas un roman...
Revenir en haut Aller en bas
Matthews

Matthews


Nombre de messages : 61
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 25/05/2006

Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Icon_minitimeSam 27 Mai - 23:49

elle est génial ton histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:58

je me suis renseigner et si ton histoire est reelle tu est une superbe medium mais non domage ton don doit consister en l'emphtie tu nous fait passer baucoup de sentiments par tes ecrits merci et bonne chance pour ton prochain recit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Icon_minitimeMer 31 Mai - 7:28

merci beaucoup^^non mon récit n'est pas réelle mais j'aurais bien aimé lol
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:23

aujour d'huit dans l'info un chien malefique aurais tuer toute une famille et un chat (futur striler de ang froid) lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:38

moi je dis que ces une oeuvre de la litérature écrir des livres pour les nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:47

oui toi bien parle france
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:53

c'est clair que c'est très français ce charabia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:08

je tapais trop vite dsl
lol c vrai que je relis pas donc voila....
tu vas écrire des livre que pour nous voila!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous?
» qu'en pensez vous?
» Comment trouver vous ce site?
» Quelle magie vous attire ???
» rapellez-vous les deuxièmes esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Dark Earth :: L'antre des artistes-
Sauter vers: