Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)

Aller en bas 
+3
Ante Mortem
-Noirespensees-GM
mistyck
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 7:42

ben ouai mais j'aurais bien aimer devenir écrivain mais bon...mes rêves restent souvent des rêves...sinon j'en réécrirais pendant les vacances d'été parce que là en fait, je n'ai pas trop le temps avec le bahut et tout donc voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:25

la nouvel écrivaines des romans qui sont bien hard comme on les aime sapel isislol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:41

tout à l'heure, on a eu étude et j'ai commencé une nouvelle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:59

ba voila ou alors écrit en français tu seras inspiré par la flem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:27

ouai à fond lol j'ai commencé l'histoire mais j'ai pas encore fini lol même si je sais déjà la suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:13

tu me l'envoie par msn pour que je te dise mes avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 7:27

non tu l'auras en même temps que les autres
Revenir en haut Aller en bas
lordi

lordi


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : saint-etienne
Pratique : magie noir
Date d'inscription : 17/03/2007

Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:49

C clr tu as trop un talent franchement c'etait trop lol cheers continu a en ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:57

merci lol mais maintenant je n'ai plus vraiment le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)   Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez-vous?
» Pour vous débarasser de vos ennemis !
» Comment trouver vous ce site?
» Quelle magie vous attire ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Dark Earth :: L'antre des artistes-
Sauter vers: