Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment trouver vous ce site?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment trouver vous ce site?
j'aime tellement que je vais tout faire pour trouver de nouveaux membres
Comment trouver vous ce site? Vote_lcap38%Comment trouver vous ce site? Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Super bien fait, j'adore trop
Comment trouver vous ce site? Vote_lcap44%Comment trouver vous ce site? Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Bof, Bof
Comment trouver vous ce site? Vote_lcap6%Comment trouver vous ce site? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Aucun avis à donner je reste neutre
Comment trouver vous ce site? Vote_lcap0%Comment trouver vous ce site? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout
Comment trouver vous ce site? Vote_lcap12%Comment trouver vous ce site? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Comment trouver vous ce site? Empty
MessageSujet: Comment trouver vous ce site?   Comment trouver vous ce site? Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:36

Comment trouver vous ce site? Il serait aimable que chaque membre répondent au sondage.Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

Comment trouver vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce site?   Comment trouver vous ce site? Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:40

c'est bon j'ai répondu j'ai mis la premiere reponse Very Happy bravo j'adore ton site il est trop bien fait cheers j'ai trop hate que tu fasse un vrai site sa sra trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Comment trouver vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce site?   Comment trouver vous ce site? Icon_minitimeSam 6 Mai - 18:46

trop gentil Very Happy merci beaucoup de ce que tu viens de dire et je précise que le site sera de moi et b sera la véritable webmaster car elle fera le site selon mes plans ^^ voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

Comment trouver vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce site?   Comment trouver vous ce site? Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:22

euh esque quand t'auras fait ton site, tu va supprimer ce forum????
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Comment trouver vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce site?   Comment trouver vous ce site? Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:27

non ce forum sera le forum du site. Maintenant une question pour vous tous.
Vous voulez un sitz style iablus, où il y a des membres qui écrivent des articles, discutent etc ou est-ce que vous préférez que le site soit rédigé par les webmaster et que l'on ne peut que lire.

alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

Comment trouver vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce site?   Comment trouver vous ce site? Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:36

aaa c'est une bonne question...moi j'aime bien quand les menbres peuvent participer...mais ya des sites où t'as la partie où ya que le webmaster qui peut maitre des truks et unee autre où tout le monde peut le faire...enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
-Noirespensees-GM

-Noirespensees-GM


Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

Comment trouver vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce site?   Comment trouver vous ce site? Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:48

Je ne t'ai pas félécité pour ce forum Mystick ! Alors voilà, Bravo !

Je peux te suggéré de changer en effet un peu les boutons, icone (peu importe comment ça s'appelle...) mais bon, je ne saurais le faire moi-même alors...
Ca c'est pour le niveau graphiquement parlant...

Après, et bien les membres, y'en a pas beaucoup mais bon, moi j'aime pas quand y'a des nouveaux membres tous les jours qui sont plus des Potter-Mania que des membres ! Donc, qualité des membres, c'est bien aussi ! Mais je pense qu'il faudrait aussi allez chercher quelques "vieux"... Bien sur je veux dire par là de bon sorciers ayant 25 ans de pratiques derrières eux... Mais je sais qu'ils viendront avec le temps ! Ce forum n'est "qu'à l'aube de sa vie" après tout (oui j'aime bien le Roi Lion pourquoi ?!)
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Comment trouver vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce site?   Comment trouver vous ce site? Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:58

merci beaucoup très gentil à toi Very Happy , puis niveau bouton j'avou que c'est la chose la plus difficile à trouver donc je fait mon possible mais si vous en voyez des biens faîtes moi signe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
Invité
Invité




Comment trouver vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce site?   Comment trouver vous ce site? Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:01

Euh... Je m'ajoute dans ce sujet Razz
Forum génial (ou en tout cas, que j'aime beaucoup ^^)
Mais pour le site, je ne sais pas si on pourra faire style Diablus tout de suite, alors d'abord ça sera seulement les webmaster qui s'en occuperont, et avec le temps (et les dons Razz ) on verra pour faire style Diablus.
Je tenais juste à le dire à tout le monde!
*Je travaille à la page d'accueil*
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

Comment trouver vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce site?   Comment trouver vous ce site? Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:43

moi j'ai un site il est en anglais mais bon c'est pas compliqué...jsai pas si c'est super mais bon on sait jamais...
http://emergraphiks.tripod.com/
http://ambrosiadark.tripod.com/ambrosiaindex.htm
c'est le meme site juste ça donne sur 2 pages differentes...
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 48
Localisation : Une ville dans l'est, Nancy
Date d'inscription : 08/05/2006

Comment trouver vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce site?   Comment trouver vous ce site? Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:53

Moi j'ai repondu la deuxieme proposition (en partant du haut xD) Smile pour le moment, j'essaye pas de trouver de nouveaux membres, juste parce que je prefere me familiarisé avec vous (et le site) d'abord xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouver vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce site?   Comment trouver vous ce site? Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:54

lol t'as raison :p te presse pas XD
(je mets du temps avec tous les forums où je suis lool)
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 48
Localisation : Une ville dans l'est, Nancy
Date d'inscription : 08/05/2006

Comment trouver vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce site?   Comment trouver vous ce site? Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:02

mdr !!!!! chui pas pressée Wink !!!!! mais une fois bien ancrée dans ce forum, je ferais de la pub a caux qui sont suceptible d'aimer le theme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouver vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce site?   Comment trouver vous ce site? Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:54

Tant mieux Very Happy
(par chez moi et mes connaissances, peu d'interesés pour ce genre de sujets *ceux abordés ici*)
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 48
Localisation : Une ville dans l'est, Nancy
Date d'inscription : 08/05/2006

Comment trouver vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce site?   Comment trouver vous ce site? Icon_minitimeMer 10 Mai - 23:27

mdr !!! c'est net !!! y a pas beaucoup de personnes autour de moi non plus qui aimes ces sujets xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouver vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce site?   Comment trouver vous ce site? Icon_minitimeMer 10 Mai - 23:28

lool le truc chiant, hein, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouver vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce site?   Comment trouver vous ce site? Icon_minitimeJeu 11 Mai - 8:20

moi j'adore Razz pour le site je ne sais pas tout ce que je sais c'est que j'irais voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouver vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce site?   Comment trouver vous ce site? Icon_minitimeJeu 11 Mai - 9:17

(Le site est toujours en cours de fabrication ^^ On vous préviendra quand il sera là Razz)
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Comment trouver vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce site?   Comment trouver vous ce site? Icon_minitimeJeu 11 Mai - 9:48

je revient un peu tard sur un message mes les liens de senga sont très interressants merci il me serviront... ==^.^==
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

Comment trouver vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce site?   Comment trouver vous ce site? Icon_minitimeLun 15 Mai - 0:20

moi j'ai fait un peu de pub!!!!sur diablus en fait paske c'est clair que chez moi non plus ils aime pas trop c'est sujets...
sinon svp que celui qui est voté pour la derniere reponse dise pourquoi ça serais sympa de developer les arguments...
sinon de rien mistyck ravi de voir que j'ai pu etre util...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouver vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce site?   Comment trouver vous ce site? Icon_minitimeLun 15 Mai - 7:32

la dernière reponse, ce n'est pas moi mais je pense serieusement savoir qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

Comment trouver vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce site?   Comment trouver vous ce site? Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:51

a bon tu pense que c'est qui??? (a vrai dir moi aussi j'ai une ptit idée)
mais ce serai quand meme sympa que celui qui a voté se déclare et nous explique son opinion!!! on va pas le bouffer non plus!!! (pas moi du moin jsui pas canibal jprefer le choco!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouver vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce site?   Comment trouver vous ce site? Icon_minitimeMar 16 Mai - 8:15

non on va LE découper à la tronçonneuse Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

Comment trouver vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce site?   Comment trouver vous ce site? Icon_minitimeMer 17 Mai - 17:12

clair que la toute suite il va avoir envie de se déclarer! façon s'il la pas fait dans ses derniers jours pourquoi il le fairait dans ceux qui suivent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment trouver vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce site?   Comment trouver vous ce site? Icon_minitimeJeu 18 Mai - 7:37

c'est sûr...moi aussi, ça me manquait trop les forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouver vous ce site? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous ce site?   Comment trouver vous ce site? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver vous ce site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre...
» La banniére de mon site...
» Forum RP et site RP
» Site pour achetes des repliques d'anciens livres de magies
» A qui proposer une séance? Comment se préparer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Dark Earth :: Administration-
Sauter vers: