Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qu'en pensez vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:35

Que pensez vous de la religion musulmane?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Invité
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:37

Exactement la même chose que les autres religions en général, à savoir...
Pur c/c des religions polythéistes, qui aliène majoritairement les désirs et instincts de l'homme, méprise la femme, ...
Mais comme dans toutes les religions, il est aussi question de respect, de donner du bien autour de nous, etc.

Bref. J'en pense pas grand chose.
Pourquoi cette question? Et toi, qu'en penses-tu?

Ah oui, ce que je trouve dommage, c'est qu'autant de croyants (chrétiens, musulmans, juifs) se rejettent les uns les autres alors qu'il y a tant de points commun entre leur croyance. Mais bon Oô' on va pas leur en vouloir hein, ce ne sont que des hommes ;-)

Tchüss!
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:10

Merci d'avoir exprimer ton avis Very Happy

Moi je pense que la religion musulman est un peu excusé moi pour l'expression "primitive", en effet je trouve qu'il y a trop d'inégalité homme/femme, j'ai vu un reportage (capitale ou zone interdite) que si une fille trainé seule dans la rue alors les mecs lui disaint "Sale péripapéticienne ( en plus vulgair)" biensur cela était en arabie ou je sais plus mais comme même la ba il y avait des batiments etc c'était très développé, sinon il y a un mec qui explique pouquoi sa femme est caché et pourquoi il lui achète de la lingerie "Oh je veut quelle soit que pour moi, quelle soit sexy pour moi rien qua moi..." Et j'en passe...
Sinon il y a aussi la police religieuse qui dès qu'une femme est sur un magasine féminin du genre "Femme actuel" et qu'elle est un peu déshabilé c'est bon il sorte leur marquer noir pour effacé tout sa...
Vous savez quoi, en plus, c'est l'un des pays ou il y a le plus de lingerie acheté au monde! Je rigole vu leur truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Invité
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:42

je n'aime pas des lois de cette religions, pour par exemple l'inégalité de la femme et ce qui m'orripile, c'est le fait que les femmes musulman porte le voile ce qui est un signe de domination par leur mari, et je trouve sa dégeulasse, meme en france, pays ou les femmes ce sont battus pour connaître l'égalitée homme femme, des femmes muslmans sont forcé de porter le voile ou meme que cela ne l'est dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:16

Oh moin gunté on pense la même chose: c'est dégeulasse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Invité
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:09

Citation :
Vous savez quoi, en plus, c'est l'un des pays ou il y a le plus de lingerie acheté au monde!
Hm?! Et c'est quoi le pays? La musulmanie? =.=' pas très cohérente ta phrase.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une religion "primitive". Elle est apparue après la religion chrétienne. Et dans le Coran il y a toutes les lois pour que justice soit faite (bon, bien sur pour les femmes c'est discutable, mais je me fais l'avocate du diable LOL), il y a des règles d'économie (enfin, j'ai plus les termes exactes, j'avoue =S), tout pour diriger une société avec des règles.

C'est vrai que de nos jours cette religion est vraiment vue d'un mauvais oeil, mais je ne vous rappelle pas l'influence des médias, n'est-ce pas? (Rien qu'ici, une référence à Capitale)
Et puis vous critiquez beaucoup, mais tout de même, c'est bien foutu pour qu'autant de personnes y croient et s'y soumettent. Surtout que pour les extrémistes des autres religions monothéistes, ce n'est pas tellement mieux.. Mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:18

Ho non beaucoup de relegions sont à revoir, c'est le seul point que je n'aime pas chez les arabes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous?
» Belzebuth (non non ce n'est pas ce que vous pensez lol)
» Comment trouver vous ce site?
» Quelle magie vous attire ???
» rapellez-vous les deuxièmes esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: La sorcellerie en général :: La taverne mystique-
Sauter vers: