Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelle magie vous attire ???

Aller en bas 
+3
mistyck
Ante Mortem
-Noirespensees-GM
7 participants
AuteurMessage
-Noirespensees-GM

-Noirespensees-GM


Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

Quelle magie vous attire ??? Empty
MessageSujet: Quelle magie vous attire ???   Quelle magie vous attire ??? Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:02

Voilà la "The question" (se pronomce Ze quastienz, bref)...
C'est plus simple de regrouper tout le monde ici que d'interroger dans les présentation...

Quelles sont les magies qui vous attirent ???

(Mise à jour après une mise au point sur mon cas : )
J'ai découvert le psyché (aussi dit magie psychique), c'est une sorte de maîtrise parfaite du conscient du subconscient et l'extention du chi (etc) après je vais me mettre au voyage astral et à la tk en meme temps... Je vais expertiser déjà tout ça (j'en ai pour quelques années) et on verra.
Bon, une fois que j'aurais accès au haut astral je chercherais la Draconia ça c'est claire... Et je tire les carte aussi mais rien d'exeptionnel. (Vous aurez compris que les rituels, je laisse un peu tomber...)


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem

Ante Mortem


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la nature...
Pratique : Lycéen
Date d'inscription : 29/04/2006

Quelle magie vous attire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie vous attire ???   Quelle magie vous attire ??? Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:05

Moi je m'interesse à toutes les magies, mais surtout au chamanisme et à la télékinésie et à tout ses dérivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle magie vous attire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie vous attire ???   Quelle magie vous attire ??? Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:07

Excellente idée que d'avoir crée ce nouveau sujet, -Noirespensees-GM!
Je m'interesse à toutes les Magies et n'ai encore aucune préférence tout simplement parce que je les connais toutes trop mal! Mais je m'efforce d'en apprendre plus chaque jour!
Voilà, j'espère que c'est pas mal, et quand je m'y mettrais vraiment, j'espère pouvoir répondre plus précisément à ta question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle magie vous attire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie vous attire ???   Quelle magie vous attire ??? Icon_minitimeJeu 11 Mai - 8:11

moi aussi j'aime bien a peu près toutes les magies mais je préfère communiquer avec les esprits et la magie egyptienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Quelle magie vous attire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie vous attire ???   Quelle magie vous attire ??? Icon_minitimeJeu 11 Mai - 10:10

mes magies préféré serait magie noire et verte (donc magie du mal et de la nature tongue ) puis un peu de magie blanche et de haute magie mentale que je commence. Là j'ais parlé de mes magies "principales" où je m'abonne le plus sinon je fait de tout. Tient en parlant de magie verte cet aprem je vais faire une potion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
Matthews

Matthews


Nombre de messages : 61
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 25/05/2006

Quelle magie vous attire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie vous attire ???   Quelle magie vous attire ??? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:24

Moi je m'interesse a la mgie blanche, la télékinésie, la télépathie l'ampathie, le spiritisme etc.....
Revenir en haut Aller en bas
-Noirespensees-GM

-Noirespensees-GM


Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

Quelle magie vous attire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie vous attire ???   Quelle magie vous attire ??? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:36

Matthew tu t'intéresse à l'empathie ? Mais ce n'est pas plutôt un don de naissance qu'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthews

Matthews


Nombre de messages : 61
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 25/05/2006

Quelle magie vous attire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie vous attire ???   Quelle magie vous attire ??? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:39

on peut avoir l'ampathie de naissance mais j'aimerai bien l'avoir moi.....en fait ya des fois ou je suis pas trop sur et je croi l'avoir mais......j'en suis pas certain c'est pour ca je m'y interesse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle magie vous attire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie vous attire ???   Quelle magie vous attire ??? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:46

On l'a tous au fond de nous je pense et sa se manifeste peut être par moment...
Moi ça marrive mais c'est pas régulier.

Pour ma part je pratique pas mal de magie, mais je trouve ça un peu tiré par les cheveux de les classer par des couleurs.. Après c'est mon avi personel...
Donc, moi c'est magie rouge et noire le plus souvent, verte quand je suis malade. Smile
Sinon je m' exerce au magnétisme et TK...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle magie vous attire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie vous attire ???   Quelle magie vous attire ??? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:50

l'empathie j'en fais avec mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle magie vous attire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie vous attire ???   Quelle magie vous attire ??? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:51

Qui est mab??lol
Revenir en haut Aller en bas
-Noirespensees-GM

-Noirespensees-GM


Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

Quelle magie vous attire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie vous attire ???   Quelle magie vous attire ??? Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:53

Isis soit plus précise s'il te plaît... J'ai de la peine à accepter le terme que l'on fait de l'empathie...
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Quelle magie vous attire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie vous attire ???   Quelle magie vous attire ??? Icon_minitimeVen 26 Mai - 11:27

je m'interesse a toutes les magie mais en ce moment a la magie noire et chaotique (aie vive le triple retour sa va faire mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Quelle magie vous attire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie vous attire ???   Quelle magie vous attire ??? Icon_minitimeVen 26 Mai - 11:28

isis a écrit:
moi aussi j'aime bien a peu près toutes les magies mais je préfère communiquer avec les esprits et la magie egyptienne Very Happy

qoi d'autre isis ton nom en dit baucoup sur toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Quelle magie vous attire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie vous attire ???   Quelle magie vous attire ??? Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:02

ben quoi d'autre...après les dons mais bon...sinon je fais un peu de tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle magie vous attire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie vous attire ???   Quelle magie vous attire ??? Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:06

C'est quoi tes dons?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle magie vous attire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie vous attire ???   Quelle magie vous attire ??? Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:51

premonitions, telepathie et empathie voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle magie vous attire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie vous attire ???   Quelle magie vous attire ??? Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:19

Oué c'est vrai, c'est quand même tranquil comme dons !
J'aimerai bien savoir lesquels sont mes principaux dons parce que je sais pas trop en fait...lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaira

Shaira


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Canada
Pratique : Magie évocatoire, lunaire, élémentale, blanche, verte, tarot et pendule (mais je touche a tout)
Date d'inscription : 03/06/2006

Quelle magie vous attire ??? Empty
MessageSujet: moi...   Quelle magie vous attire ??? Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:59

Dans mon cas je pratique depuis trois ans... et je m'interresse à la magie évocatoire, lunaire, élémentale, blanche, verte..... j'ai un attrait pour les esprits, mais pas trop pour le spiritisme. Enfin bon... sinon je tire un peu le tarot de marseille et utilise la pendule, J'ai déjà fais un peu de magie noire.... mais... bon malgré mon attirance, j'ai arrêter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaira26.skyblog.com
Invité
Invité




Quelle magie vous attire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie vous attire ???   Quelle magie vous attire ??? Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:58

Moi c 'est la noire un peu de rouge et de la blanche pour se protéger
Revenir en haut Aller en bas
-Noirespensees-GM

-Noirespensees-GM


Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

Quelle magie vous attire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie vous attire ???   Quelle magie vous attire ??? Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:36

-Noirespensees-GM a écrit:
Isis soit plus précise s'il te plaît... J'ai de la peine à accepter le terme que l'on fait de l'empathie...

Heu je me reprends, désolée j'ai réalisé que j'avais faux... On peut développer son empathie (au fond de nous, en on a tous un peu) ! C'est de la magie psychique (mais il faut quand même un certain niveau pour ça) et chez certaines personnes c'est plus vite mis en avant que d'autres... Ces personnes là n'ont généralement rien demandé et elles ne maîtrisent pas du premier coup leur don !
Revenir en haut Aller en bas
princess darka

princess darka


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Nice
Pratique : magie blanche,magie noir,prémonitions
Date d'inscription : 27/12/2007

Quelle magie vous attire ??? Empty
MessageSujet: Quelle magie vous attire???   Quelle magie vous attire ??? Icon_minitimeVen 28 Déc - 4:24

exelent sujet!

pour ma part je pratique la magie blanche mais je souhaite m'orrientée doucement vers la magie noir,je dit doucement car je c'est que ce n'est pas une magie a prendre a la légère, TCR ect... la magie égyptienne m'attire beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Quelle magie vous attire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie vous attire ???   Quelle magie vous attire ??? Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:19

je suis attiré par l'horologie chiromancie radhyethésie magie noire rouge et blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Contenu sponsorisé





Quelle magie vous attire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle magie vous attire ???   Quelle magie vous attire ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle magie vous attire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie...
» Haute-Magie
» La Basse Magie
» manifester magie
» apprendre la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: La sorcellerie en général :: La taverne mystique-
Sauter vers: