| Votre élément ? | |
|
+11good-magic Ange guardian Ange noir élément Corbeau Marthym zoran.le.dechu Ante Mortem mistyck ange-hante -Noirespensees-GM 15 participants |
|
Quel élément êtes-vous ? | Eau | | 33% | [ 9 ] | Terre | | 7% | [ 2 ] | Feu | | 26% | [ 7 ] | Air | | 19% | [ 5 ] | Hésite encore... | | 15% | [ 4 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Marthym
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Quelque part en Bourgogne Pratique : inculturé pour l'instant. Mais je m'entraîne à la tk. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Votre élément ? Ven 30 Juin - 13:35 | |
| ok merci !!! | |
|
| |
Corbeau
| Sujet: Re: Votre élément ? Mar 25 Juil - 23:20 | |
| | |
|
| |
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Votre élément ? Dim 20 Aoû - 23:32 | |
| ah bien la carbeau sa te plais non les reponces sont claire et argumentées | |
|
| |
élément
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Québec-sawinigan Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Votre élément ? Dim 11 Mar - 6:47 | |
| moi je suis terre et je crois que: l'air est notre ame la terre notre corps le feu notre intelligence et l'eau est celui qui l'est uni | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre élément ? Dim 11 Mar - 16:08 | |
| oui mais non tous sa c'est l'ehter la terre c'est la nature, le feu ba la colère, le feu biensur lol, l'eau la vie et l'eau aussi lol, l'aire la vie aussi, milieu ahèriens, l'ehter la vie et la mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre élément ? Mar 13 Mar - 10:52 | |
| Il y a des tas de possibilités possibles pour classer les éléments par rapport à nous, je pense qu'il sera difficile de faire vraiment le point puisque chacun peut voir ça différement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre élément ? Mar 13 Mar - 21:57 | |
| exactement chacun à son point de vus qui est enfaite une partie des éléments on va dire |
|
| |
Ange noir
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : canada Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Votre élément ? Mar 29 Mai - 3:07 | |
| moi chépas trop lequel choisir j aime l eau et aussi le vent alors | |
|
| |
Ange noir
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : canada Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Votre élément ? Mar 29 Mai - 14:36 | |
| g mis eau car je suis poisson | |
|
| |
Ange noir
| Sujet: Re: Votre élément ? Dim 10 Juin - 19:39 | |
| Commment peut-on savoir quelle élément on n ai vraiment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre élément ? Dim 10 Juin - 20:32 | |
| |
|
| |
Ange noir
| Sujet: Re: Votre élément ? Lun 11 Juin - 23:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre élément ? Lun 11 Juin - 23:47 | |
| - Ange noir a écrit:
- Commment peut-on savoir quelle élément on n ai vraiment.
Avant tout... Attention à ton orthographe!Ensuite... Pour savoir quel est ton élément, tu peux donc essayer plein de trucs, comme savoir par rapport à son signe astrologique, par rapport à des tests que tu peux trouver sur le net, etc. Mais la meilleure solution sera toujours la tienne, et à défaut de vraiment t'en trouver une, sache que ton attirance peut expliquer bien des choses |
|
| |
Ange guardian
| Sujet: Re: Votre élément ? Mar 12 Juin - 15:02 | |
| Ou peut on trouver ses test sur notre élément | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre élément ? Mar 12 Juin - 15:04 | |
| Cherche sur internet et sur les différents sites/forums ésotériques. Si tu ne cherches jamais par toi-même, ça sera difficile d'avancer! |
|
| |
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Votre élément ? Mar 12 Juin - 22:30 | |
| les sites... certains sont a recomander n'y a t'il pas une rubrique pour les sites en tout cas les sites que tu uttilise doivent provenir (les sources )d'un livre CONNU et RECONNU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre élément ? Mer 13 Juin - 0:05 | |
| - zoran.le.dechu a écrit:
- les sites... certains sont a recomander n'y a t'il pas une rubrique pour les sites en tout cas les sites que tu uttilise doivent provenir (les sources )d'un livre CONNU et RECONNU
N'ayant pas les livres en question, on fait avec les sites Mais les livres, comme les sites, leur fiabilité, on ne peut la tester que soit même. A ses risques et périls, lol! Pour poursuivre cette conversation, faudra ouvrir un autre topic au bon endroit, là ça devient un peu trop hors sujet |
|
| |
zoran.le.dechu
| Sujet: Re: Votre élément ? Mer 13 Juin - 15:00 | |
| oui desolé autant pour moi je pense que ton ellement doit etre celui dans le quel tu te sent le mieu l'eau : tu aime nager? le feu : aime tu jouer avec une flame la terre :(la c'est complique mais j'aime bien faire apparaitre des formes dans les nuages de fumée) le vent : aime tu créer des bourasques de vent en ecartant les bras
ce sont des question que tu doit te poser (elles et d'autres ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre élément ? Mer 13 Juin - 17:00 | |
| exactement c'est l'élément ou tu te trouve alaise |
|
| |
Ange noir
| Sujet: Re: Votre élément ? Mer 15 Aoû - 18:25 | |
| mais si on se sens alaise dans deux élément | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre élément ? Mer 15 Aoû - 20:35 | |
| Eh bien il faut prendre plus de temps pour réfléchir à ce que tu es On ne peut tout faire en même temps, alors chaque chose en son temps et ça ira mieux :p |
|
| |
Ange noir
| Sujet: Re: Votre élément ? Jeu 16 Aoû - 1:24 | |
| merci | |
|
| |
good-magic
| Sujet: L'élément du gemeau Lun 18 Fév - 4:01 | |
| Ma soeur ma demander s'étais quoi le gemeau, moi je le sais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre élément ? Lun 18 Fév - 21:43 | |
| Gémeau, pour moi, c'est le signe astrologique ^^' après je sais pas, question trop vague. |
|
| |
careninna
Nombre de messages : 12 Localisation : madagascar Pratique : etudiante Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Votre élément ? Mar 19 Fév - 10:42 | |
| salut à tous, c'est careninna pour en être vraiment sûr et surtout comment on doit faire ou de quelle manière doit t-on proceder pour savoir son élément? salut à tous et merci!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre élément ? | |
| |
|
| |
| Votre élément ? | |
|