| Votre élément ? | |
|
+11good-magic Ange guardian Ange noir élément Corbeau Marthym zoran.le.dechu Ante Mortem mistyck ange-hante -Noirespensees-GM 15 participants |
|
Quel élément êtes-vous ? | Eau | | 33% | [ 9 ] | Terre | | 7% | [ 2 ] | Feu | | 26% | [ 7 ] | Air | | 19% | [ 5 ] | Hésite encore... | | 15% | [ 4 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
-Noirespensees-GM
Nombre de messages : 183 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Votre élément ? Mar 20 Juin - 17:41 | |
| Moi c'est eau et vous ^.^ | |
|
| |
ange-hante
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : 40 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Votre élément ? Mar 20 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre élément ? Mar 20 Juin - 18:48 | |
| Impossible à choisir, en fait, pour le moment... J'aime tous les éléments, je suis tous les jours changeante, hésitante. J'aimerais pouvoir tous les connaître, pouvoir les utiliser un peu tous sans les diriger et vouloir faire forcément quelque chose. Voilà. Je voulais quand même ajouté que les articles de cette partie sont sympas, pour le moment :p bravo et merci, surtout =) |
|
| |
mistyck philosophe mystique
Nombre de messages : 257 Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Votre élément ? Mar 20 Juin - 19:01 | |
| moi j'opterais pour air car il m'arrive dzs fois d'éteindre une bougie d'un simple geste de la main =) (bien sur en faisant du vant mdr mais c'est assez difficile à décrire et faire ^^') | |
|
| |
mistyck philosophe mystique
Nombre de messages : 257 Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Votre élément ? Mar 20 Juin - 19:11 | |
| rectification apparement je suis eau ^^' donc j'ai mis air dans le sondage mais c'est eau =) | |
|
| |
Ante Mortem
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans la nature... Pratique : Lycéen Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Votre élément ? Mar 20 Juin - 19:49 | |
| Je suis poisson donc d'après mon astrologie, je suis eau, mais chez les chinois j'ai une ascendance de feu... xD compliqué! En tout cas j'ai mis eau même si j'aime l'Eau et le Feu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre élément ? Mar 20 Juin - 20:27 | |
| on ne décide pas b ces celon sa date de naissance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre élément ? Mar 20 Juin - 20:29 | |
| - günté a écrit:
- on ne décide pas b ces celon sa date de naissance
Vraiment? Alors il va falloir que tu m'expliques ce qu'a dit précedemment Ante Mortem ^^"
Dernière édition par Bakuut le Mar 31 Mai - 23:36, édité 1 fois |
|
| |
-Noirespensees-GM
| Sujet: Re: Votre élément ? Mer 21 Juin - 13:04 | |
| - günté a écrit:
- on ne décide pas b ces celon sa date de naissance
C'est faux ! Tu choisi ton élément selon tes envies ! Après il y a des tests et la méthode de la date de naissance pour t'aider dans ton choix si tu le souhaite mais il est évident que tu choisiras un élément qui correspond à tes envis ! | |
|
| |
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Votre élément ? Mer 21 Juin - 15:04 | |
| moi il est venu j'ai mit eau car je m'y sent en securite mais je peut faire des rafales de vent(coincidence peutetre) et je fais monter des flames mais le mieu c'est que sans m'interesser au plante je les conais et je fais ce que je veut avec du bois (un baton et un couteau me sufisent pour creer un manche de catanas gravé de mon nom en relief) | |
|
| |
Marthym
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Quelque part en Bourgogne Pratique : inculturé pour l'instant. Mais je m'entraîne à la tk. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Votre élément ? Lun 26 Juin - 19:29 | |
| J'hésite encore... Mais je n'ai pas vraiment d'affinité avec la terre (contrairement à mon ascendant je sais, mais je m'y sens vraiment opposé). Je suis plus pour les autres... mais je ne sais pas lequel précisément... On verra bien !!! | |
|
| |
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Votre élément ? Mar 27 Juin - 16:13 | |
| moi je suis pour l'eather lol je sais pas mais l'eau est une nature chez moi lol demandez a gunte !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre élément ? Mar 27 Juin - 19:14 | |
| ouai et on peux dire la meme chose pour moi meme avec de la méditation enfin je me comprend moi tous comme zoran je me sens en sécu dans l'eau et comme je lui avait dit lété dernier que cétait mon deuxième élément |
|
| |
zoran.le.dechu
| Sujet: Re: Votre élément ? Mer 28 Juin - 14:58 | |
| oui mais par notre nature humaine la terre est notre ellement non???
(yen a a qui je pose une colle non???) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre élément ? Mer 28 Juin - 16:06 | |
| De par notre nature humaine, nous devrions plutôt être le cinquième élément... Celui qui les réunit tous, en quelque sorte. |
|
| |
zoran.le.dechu
| Sujet: Re: Votre élément ? Mer 28 Juin - 18:35 | |
| alé une autre grande question "a votre avis quel est l'element naturell de l'homme?" | |
|
| |
Marthym
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Quelque part en Bourgogne Pratique : inculturé pour l'instant. Mais je m'entraîne à la tk. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Votre élément ? Mer 28 Juin - 19:25 | |
| La connerie !
Non j'en sais rien... Il réunit pas les 4 ? Terre: les os Eau: le corps humain est composé de beaucoup d'eau Vent: l'air (ses molécules) circulent dans son corps Feu:... la "chaleur humaine"
non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre élément ? Mer 28 Juin - 20:00 | |
| zoran sa fait 2fois qu'on répond au coll et sa fait deux fois qu'elle son très bien dites surtout la dernière |
|
| |
-Noirespensees-GM
| Sujet: Re: Votre élément ? Jeu 29 Juin - 22:47 | |
| C'est aussi un élément, le cinquième qui réunit tout les autres... Ce n'est pas la connerie, il a d'autres noms :
Akashaa Ethèr ou encore Esprit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre élément ? Jeu 29 Juin - 22:48 | |
| Merci! Je savais plus les différents noms |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre élément ? Jeu 29 Juin - 23:08 | |
| L'eau, c'est normal de s'y sentir en sécurité...sa rapel le ventre de sa mère..moi je suis poisson, et j'aime l'eau, mais bon voilà j'ai aussi des afinitées avec le feu...SI je dit eau bouillante sa marche? |
|
| |
zoran.le.dechu
| Sujet: Re: Votre élément ? Jeu 29 Juin - 23:16 | |
| peutetre faut esayer mais je tiens pas a aller nager dans une eau a 110° lol je ne suis pas un homar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre élément ? Jeu 29 Juin - 23:20 | |
| mdr ouai c vrai que c'est difficilement abordable, mais bon..une question d'habitude |
|
| |
Marthym
| Sujet: Re: Votre élément ? Jeu 29 Juin - 23:20 | |
| La connerie est un élément de l'homme je suis désolé... Naguère encore on pouvait ne pas l'admirer aujourd'hui deja on ne peut que la contempler... merci à toi noble publicité...
lol Il faudrait que qqun m'explique claireent ce qu'est l'ether. L'âme ? la vie ? J'comprend pas trés bien... | |
|
| |
zoran.le.dechu
| Sujet: Re: Votre élément ? Jeu 29 Juin - 23:35 | |
| l'ether est la source l'esence memme de la vie de l'eau de la terre etc... c'est l'ellement unique si tu veut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre élément ? | |
| |
|
| |
| Votre élément ? | |
|