| controler son element | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eltenebrium
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : dans les ténébres Pratique : magie noire,magie blanche,magie elementale et elementaire etc.... Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: controler son element Jeu 12 Avr - 16:04 | |
| Salut à tous. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire s'il est possible de contrôler parfaitement son element, genre Moïse quand il avait ouvert la mer rouge à l'aide du vent d'est; ou commander à la pluie, ou allumer des feux à l'aide de sa pensé, ou encore causer des seismes, ou commander à un aveugle de voir, à un handicapé de marcher. Des trucs comme ça sont-ils possibles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: controler son element Jeu 12 Avr - 16:40 | |
| - eltenebrium a écrit:
- salut a tous je voudrai savoir si quelque pourai me dire s'il est possible de controler parfaitement son element genre moise quand il avait ouvert la mer rouge a l'aide du vent d'est ou commande a la pluie ou allumer des feu a l'aide de sa pensé ou encore cause des seisme ou commande a un aveugle de vr a un andicappé de marche des truc comme ça sont ils possible
Avant tout... Attention à l'orthographe, et edite si tu peux ton message pour corriger, parce que c'est assez... Désagréable ><Ensuite, tu poses d'abord la question: est-il possible que Moïse ait fait ces choses là. Pour la réponse, on peut pas le savoir à moins d'y avoir été, et que je sache ce n'est le cas pour aucun d'entre nous ^^ Et pour poursuivre sur ma lancée, jamais quelqu'un ne contrôle un élément ou encore le maîtrise, c'est impossible et je m'explique tout de suite: un élément ne se contrôle pas, il obéit s'il le veut, il peut faire ce qu'on lui demande s'il le désir, c'est à lui et à lui seul de le décider, et certainement pas à des êtres humains aussi faibles et naïfs que nous pouvons l'être... Peut-on contrôler les forces de la nature? En vérité, non, on s'en donne peut-être parfois l'illusion, mais lorsqu'elle décide de ne plus jouer à notre jeu, ça fait mal. L'on s'en rendra vite compte (enfin, vite à l'échelle de l'existence). Quant à savoir s'il est possible de réaliser des choses aussi énormes que celles que tu énonces, je répondrais juste: pourquoi pas? Mais ce ne seront certainement pas des jeunes sans expérience et qui ne sont pas harmonie avec la Nature qui le pourront. Ce serait plutôt des personnes qui s'y exercent depuis des années et des années, dans le plus pur respect de la nature et avec des pensées neutres, respectables, et j'en passe. Autant dire des vieux hermites (Bon, là j'exagère... peut-etre... peut-être un peu... Enfin bon!) Voilà, à toi de te faire ton idée. Si tu veux commencer à faire de la magie élémentale, tu sais ce qui t'attends avant de causer des dégats, même les plus faibles! |
|
| |
Ilanith
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Castel du veilleur Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: controler son element Ven 13 Avr - 18:43 | |
| - B a écrit:
- Avant tout... Attention à l'orthographe, et edite si tu peux ton message pour corriger, parce que c'est assez... Désagréable ><
Je m'en suis chargée B. | |
|
| |
eltenebrium
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : dans les ténébres Pratique : magie noire,magie blanche,magie elementale et elementaire etc.... Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: controler son element Dim 15 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: controler son element Dim 15 Avr - 21:27 | |
| si tu as de la volonté tu pourras réussir |
|
| |
lelectriciter
| Sujet: Re: controler son element Mer 27 Fév - 15:32 | |
| moi je contrôle l'électricité | |
|
| |
Jaguar
Nombre de messages : 152 Age : 30 Localisation : dans ma maisons Pratique : bouh! Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Jaguar
Nombre de messages : 152 Age : 30 Localisation : dans ma maisons Pratique : bouh! Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: controler son element Mer 27 Fév - 19:11 | |
| Mois j'éssaie de m'harmonisé avec l'eau. | |
|
| |
lelectriciter
| Sujet: Re: controler son element Mer 27 Fév - 21:46 | |
| si je te promer je pe meme controler le temps voir dans le passé jcroi que c tout dsl pour mon ecrit ur | |
|
| |
Draigor
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Québec ou un peux partout ou se trouve la magie... Pratique : tout Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: controler son element Jeu 28 Fév - 4:22 | |
| ^bakaaut je te dirait que il y a plusieurs année c'était peut etre possible. La magie était plus présente le monde qui pratiquait pratiquait plus et tout alors sa aurait pu être possible mais aujourdhui j'avoue qu'a part être un démon en part entière c'est impossible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: controler son element Jeu 28 Fév - 18:12 | |
| ... Jaguar et lelectriciter, je vous conseille amèrement de faire attention à votre orthographe et à faire des messages plus constructifs. Là c'est on ne peut plus inutile...
@ Draigor: Je ne pense pas que c'était plus possible avant ou que le fait d'être un "démon" aide particulièrement. Ca vient d'ailleurs ces choses là et les Hommes sont trop... peu évolués? ^^! Bref. . .
Dernière édition par Bakuut le Mar 31 Mai - 23:34, édité 1 fois |
|
| |
Jaguar
| |
| |
lelectriciter
| Sujet: Re: controler son element Dim 2 Mar - 18:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: controler son element | |
| |
|
| |