| Nawham...moi | |
|
+4SyDnEy83 senga Asteria Ante Mortem 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
senga
Nombre de messages : 415 Localisation : desespoir city, france Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nawham...moi Ven 19 Mai - 21:16 | |
| ouai j'ai une amie je lui avait sorti un paragraphe en anglais elle a mi le traducteur mais on comprené mais VrAIMENT rien... la traduc elle m'a fait maré.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nawham...moi Ven 19 Mai - 21:18 | |
| des fois, les phrases sont à l'envers aussi lol |
|
| |
senga
Nombre de messages : 415 Localisation : desespoir city, france Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nawham...moi Ven 19 Mai - 21:26 | |
| c'est vrai? j'avais jamais vu ça...moi une foi dans la tradic il ma sorti "merde" en plin mileu alors qu'il y avait rien dy style dans le texte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nawham...moi Ven 19 Mai - 23:09 | |
| Lol sa part dans tout les seeennnss!! Moi mes traducteur arabe c'est des copains,anglais ma coress, allemand, des copains, francais, ma prof...enfin, rien de tel que le directe..pour les langues plus loin...jutilise un super pot à moi...free |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nawham...moi Ven 19 Mai - 23:10 | |
| lol enfin bon, j'ai lancé ce super sujet toujours aussi passionnant lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nawham...moi Ven 19 Mai - 23:19 | |
| Mdr, j'allai le dire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nawham...moi Ven 19 Mai - 23:23 | |
| |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Nawham...moi Sam 20 Mai - 15:10 | |
| lol c'est sur....quelle discution très interessante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nawham...moi Sam 20 Mai - 15:14 | |
| ouai t'as vu un peu ça |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Nawham...moi Sam 20 Mai - 15:20 | |
| on aurait pu lancer un topic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nawham...moi Sam 20 Mai - 16:14 | |
| c'est clair on est les posteuses officielles lol |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Nawham...moi Sam 20 Mai - 16:40 | |
| c'est sur ya 3 personnes qui parlent en gros sur le forum on se demande qui c'est.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nawham...moi Sam 20 Mai - 17:00 | |
| toi, b et moi on a posté des tonnes et des tonnes lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nawham...moi Mar 23 Mai - 14:14 | |
| Vous inquiétez pas...dès que j'ai fini mes révisions pour le bac, jvai le remuer ce forum... |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Nawham...moi Mar 23 Mai - 19:57 | |
| le bac frenchement bonne chance...tu veux faire quoi comme métier???? bon courage pour tes revisions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nawham...moi Mar 23 Mai - 21:01 | |
| Merci bien... oula métier je sais pas... peut etre un truc dans l'art musical ou dessin...je sais pas...il parait que je déssine bien...(il parait) je fait que ma première parti du bac, je sui en première..mais bon, je veux pas partir avec des points en retard... Je vais vous ratrappez niveau postage during the holydays si je travail pas en attendant... lol |
|
| |
SyDnEy83
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : toulon Pratique : lyceenne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Nawham...moi Mar 23 Mai - 21:09 | |
| je vou en supli ne parlé pa de bac lol | |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Nawham...moi Mar 23 Mai - 21:11 | |
| pourquoi toi aussi tu va le passer???? | |
|
| |
SyDnEy83
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : toulon Pratique : lyceenne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Nawham...moi Mar 23 Mai - 21:14 | |
| chui en 1ere donc je passe français math physik é svt | |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Nawham...moi Mar 23 Mai - 21:16 | |
| bonne chance parce que frenchement...bah jsui sur qtu reussira tu veux faire quoi toi sinon??? et nawham tu pourrai posté de tes dessins stp? | |
|
| |
SyDnEy83
| Sujet: Re: Nawham...moi Mar 23 Mai - 21:17 | |
| merci merci euh ej voudré devenir archeologue en egypte ou instit | |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Nawham...moi Mar 23 Mai - 21:22 | |
| a ouai archeoloque c'est cool..par contre prof c'est pas pour dir mais c'est une carriere d'horreur...tu voudrais etre prof de quel niveau??fin genre colleg, lycé?? | |
|
| |
SyDnEy83
| Sujet: Re: Nawham...moi Mar 23 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Nawham...moi Mar 23 Mai - 21:34 | |
| c'est deja mieu.....c'est qu'est bien d'etre prof c'est que t'a plin de vac!!! remarque t'es pas super bien payé...surtout en primaire et au college je crois (je sais je sais j'encourage bien) | |
|
| |
SyDnEy83
| Sujet: Re: Nawham...moi Mar 23 Mai - 21:36 | |
| oui merci je voi ça non je deconne je le savé c connu mé bon on verra bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nawham...moi | |
| |
|
| |
| Nawham...moi | |
|