déjà y'a le jaccuzi...lol dans notre super tombeau lol et après it's a secret
senga
Nombre de messages : 415 Localisation : desespoir city, france Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Nawham...moi Dim 28 Mai - 18:34
un jacouzi??????? cool j'en avait un dans mon ancienne maison c'était marrant il était dehors et quand il neigeait j'y allait...
Invité Invité
Sujet: Re: Nawham...moi Dim 28 Mai - 18:40
MDRR
Invité Invité
Sujet: Re: Nawham...moi Dim 28 Mai - 20:21
enfin notre jaccuzy imaginaire lol
SyDnEy83
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : toulon Pratique : lyceenne Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Nawham...moi Lun 29 Mai - 2:07
bonne idé le jacuzzi c le reve kan meme
Invité Invité
Sujet: Re: Nawham...moi Lun 29 Mai - 7:33
ouè mais bon c'est qu'un "objet" alors appeller ça le rêve faut peut-être pas abuser lol moi mon objet de rêve c'est mon cher ordinateur
SyDnEy83
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : toulon Pratique : lyceenne Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: Nawham...moi Lun 29 Mai - 20:05
non mé c la classe kan meme
Invité Invité
Sujet: Re: Nawham...moi Lun 29 Mai - 20:52
GRave...ta interet a louer un palace isis..enfin on a interet..lol
Invité Invité
Sujet: Re: Nawham...moi Mar 30 Mai - 7:50
ouè lol faut qu'on regarde ça mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Nawham...moi Mar 30 Mai - 19:53
Ué, o faite je boss sur la baniere...enfin jai pas comencer en fait..mais ji réfléchi!!lol
Invité Invité
Sujet: Re: Nawham...moi Mer 31 Mai - 7:44
ouai je sais lol faut que je te donne la photo mdr bon à midi je me connecterais 2 ptites secondes pour la mettre sur le forum...
Invité Invité
Sujet: Re: Nawham...moi Mer 31 Mai - 15:02
Nokiiii
Invité Invité
Sujet: Re: Nawham...moi Jeu 1 Juin - 7:48
de nada lol c'est bon tu as tout ce qu'il te faut maintenant pour faire notre bannière alors bon travail lol
Invité Invité
Sujet: Re: Nawham...moi Jeu 1 Juin - 10:19
ué tinquiète pas j'y travail, j'ai comencer là...hihi
Invité Invité
Sujet: Re: Nawham...moi Jeu 1 Juin - 17:57
j'ai honte très honte je tes pas souhaité la bienvenu....
alors bienvenu
Invité Invité
Sujet: Re: Nawham...moi Jeu 1 Juin - 18:47
n'empêche c'est trop marrant de se voir par cam et de se parler avec le micro
Invité Invité
Sujet: Re: Nawham...moi Jeu 1 Juin - 22:16
Ba oui, moi je trouve sa top dément! lol C'est ''presque'' comme si on se parlai en face...^^
Invité Invité
Sujet: Re: Nawham...moi Ven 2 Juin - 7:28
oui presque lol et ta chtite soeur qui voulait pas me dire bonjour mdr enfin bon la prochaine fois je mets le micro tout de suite lol
Invité Invité
Sujet: Re: Nawham...moi Dim 4 Juin - 14:39
Tu as intéret oué! lol
Invité Invité
Sujet: Re: Nawham...moi Dim 4 Juin - 19:22
pas de problème lol enfin bref, c'est byzzar, ces temps-ci, j'ai l'impression qu'il y a moins de monde sur le forum...non?
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Nawham...moi Dim 4 Juin - 21:34
oui c'est etrangement vrai et notre webmastar(web ma star "webmaster")ne lit memme plus c'es msg prives
Invité Invité
Sujet: Re: Nawham...moi Lun 5 Juin - 12:46
Oui...c'est égalemen mon impréssion...desertion du forum...sa se trouve le forum vas fermer...
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Nawham...moi Lun 5 Juin - 13:46
nous porte pas la poisse stp il va pas fermer on a backut pour le continuer et puis noires pensses gm aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Nawham...moi Lun 5 Juin - 15:50
ya pas de poisse qui tienne, j'emet jsute des suposition...quoi que vue dans la période de déprime ou je suis je ferai mieu d'arreter de parler ja vais saper le moral à tout le monde...
zoran.le.dechu
Sujet: Re: Nawham...moi Lun 5 Juin - 16:58
on est presque tous dans cette phase (oui moi aussi c'est pour sa que je fais des blagues pas droles pour detendre mon esprit trop noir)