| Nawham...moi | |
|
+4SyDnEy83 senga Asteria Ante Mortem 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nawham...moi Ven 12 Mai - 23:08 | |
| Bon, voilà...c'est moi, Nawham apparament, on est..obliger de se présenter sous peine de sanction... Perso...c'est pas les sanction qui vont m'arreter ...et de plus c'est absolument pas mon style de faire comme tout le monde parce que c'est demander... Mais je vais pas commencer à faire mon ''bordel'' donc voilà...j'habite vers Dijon...sa fait quelques année que je pratique la magie...noir mais aussi un peu de rouge..en fait je touche à tout sauf la blanche, j'aime pas trop, sauf les trucs de protection qui peuvent etre pas mal... Sa y est je recommence à raconter ma vie!! BOnba que puis je dire d'autre...rien publiquement, si vous voulez savoir quelque chose, j'ai laisser mon msn... Je préfère garde...une once de mystère... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nawham...moi Ven 12 Mai - 23:24 | |
| alors que je peaufine mon petit truc .... ~~Danse de la bienvenue~~ FRANCAIS ~~Danza de la bienvenida ~~ ESPAGNOL ~~Dance of the welcome ~~ ANGLAIS ~~Tanz des Willkommens~~ ALLEMAND ~~Dança da boas-vindas ~~ PORTUGAIS ~~Danza del benvenuto~~ ITALIEN ~~ Dans van het welkom ~~ NEERLANDAIS ~~Танцулька гостеприимсва~~ RUSSE |
|
| |
Ante Mortem
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans la nature... Pratique : Lycéen Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Nawham...moi Sam 13 Mai - 16:42 | |
| Welcome! [j'ai compris le russe lol] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nawham...moi Dim 14 Mai - 16:03 | |
| Pas mal pas mal...Une façon tout à fait originale de souhaiter la bienvenue...et... universelle...lol. Grazi Chokran Merci Gracias Thanks Danke sheun |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asteria
Nombre de messages : 10 Localisation : Un peu d'ici et de partout Pratique : Noire... Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Nawham...moi Dim 14 Mai - 17:17 | |
| Moi je dirai plutot vive les don des langue....Aie caramba... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nawham...moi Dim 14 Mai - 23:13 | |
| lol, désolée, perso', j'suis pas très bonne en langue, alors je me limite à bienvenue parmi nous! j'espère que tu vas te plaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nawham...moi Lun 15 Mai - 7:52 | |
| b, tu n'as pas honte??!!! je plaisantais ma ptite b c'est pas grave |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nawham...moi Mar 16 Mai - 8:34 | |
| mais non lol de toute façon moi je prend les traducteurs en ligne lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nawham...moi Mar 16 Mai - 23:02 | |
| LoL, sava coter mot difficiles il y a pire je pense... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nawham...moi Mer 17 Mai - 7:41 | |
| oui je pense aussi mais bon tu as certaines langues que tu ne peux pas savoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nawham...moi Mer 17 Mai - 13:50 | |
| Oui..mais on en apprend tout les jours |
|
| |
senga
Nombre de messages : 415 Localisation : desespoir city, france Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nawham...moi Mer 17 Mai - 17:44 | |
| oups j'ai oublié de te souhaiter le bienvenu!!!aten pour me rattraper je vais mettre deux autress langues!(isis tu va pouvoir les rajouter dans ta collec! dsl dte recopié ) χορός της υποδοχής!!!!grecque dans van onthaal!!!!dutch j'aurai pu rajouter en japonais, chinois et koréin (<--- comment ça s'écrit???) mais mon clavier n'a pas les bonnes touches...snif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nawham...moi Jeu 18 Mai - 7:56 | |
| senga non mais c'est quoi ça?!!! copieuse!! lol je plaisante ma ptite senga c'est pas grave lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nawham...moi Jeu 18 Mai - 9:15 | |
| je sais plus exactement comment ça s'écrit, coréin mais ce qui est sur au moins c'est que ça s'écrit pas koréin lol |
|
| |
senga
Nombre de messages : 415 Localisation : desespoir city, france Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nawham...moi Jeu 18 Mai - 14:35 | |
| ça t'en fait deux de plus a rajouter dans ton message habituel de bienvenu... tu utilise quoi comme traducteur?? | |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Nawham...moi Jeu 18 Mai - 14:36 | |
| ben jsé pas jlai ecrit comme ça parce que en anglais ça s'ecrit korean donc bon..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nawham...moi Ven 19 Mai - 7:41 | |
| j'utilise voilà traducteur lol |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Nawham...moi Ven 19 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nawham...moi Ven 19 Mai - 20:43 | |
| j'utilise le site VOILA comme traducteur |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Nawham...moi Ven 19 Mai - 20:47 | |
| aa ok dsl j'avais pas compri que s'était le nom..moi j'utilise babelfish..; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nawham...moi Ven 19 Mai - 20:48 | |
| lol voila c'est pas top comme traducteur xD c'est fait à l'arrache xd rien ne vaut les bons potes qui sont bons en langue |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Nawham...moi Ven 19 Mai - 20:51 | |
| oui mais moi j'ai pas d'amis qui parlent corein, japonais, chinois(a si yen a une, en fait!), portugais, neerlandais, dutch,.... par contre moi je parle français, anglais et un peu l'espagnol mes amis parle le français, le français et le français..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nawham...moi Ven 19 Mai - 20:51 | |
| ouai mais je change dans les langues que je connais lol mais les petites phrases il les fait bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nawham...moi | |
| |
|
| |
| Nawham...moi | |
|