Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Quelque part en Bourgogne Pratique : inculturé pour l'instant. Mais je m'entraîne à la tk. Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Nawham...moi Ven 30 Juin - 20:56
La seule chose à comprendre est le mot "vicieuses" zoran.
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Nawham...moi Ven 30 Juin - 21:00
oui comme moi quoi ,,,,,nonnnnnnnnnnnnnnnnnn
"non je vien de comprendre" "et bais de se cote la je ne m'en sort pas si mal et elle non plu na"
Invité Invité
Sujet: Re: Nawham...moi Ven 30 Juin - 22:56
mdr ben quoi, toi t'es bien pervers Marthym alors nous on a aussi le droit d'être vicieuse na
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Nawham...moi Sam 1 Juil - 14:21
et pan VIVE LES VICIEUX NA lol "tous ensembles tous ensembles yah yah"
Marthym
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Quelque part en Bourgogne Pratique : inculturé pour l'instant. Mais je m'entraîne à la tk. Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Nawham...moi Sam 1 Juil - 14:23
Mais tu sais isis... être un pervers n'est pas une nature ou un privilège... mais un loisir...
zoran.le.dechu
Sujet: Re: Nawham...moi Sam 1 Juil - 14:25
trop d'accord avec toi lol c'est un loisir pour les yeux et pour le libido lol
Invité Invité
Sujet: Re: Nawham...moi Sam 1 Juil - 14:26
c'est claire faut bien faire plaisir au yeux et
zoran.le.dechu
Sujet: Re: Nawham...moi Sam 1 Juil - 14:27
vas y dis le faut faire plaisir a paupaul
Marthym
Sujet: Re: Nawham...moi Sam 1 Juil - 14:29
Pour vous c'est paupaul ???
Invité Invité
Sujet: Re: Nawham...moi Sam 1 Juil - 14:30
mdr alala je vous jure ces mecs..
zoran.le.dechu
Sujet: Re: Nawham...moi Sam 1 Juil - 14:32
alez dites les noms de vos zoziau les mecs ou les meufs (felix la ***** lol)
Invité Invité
Sujet: Re: Nawham...moi Sam 1 Juil - 14:32
non moi c'est jean-jacque
Marthym
Sujet: Re: Nawham...moi Sam 1 Juil - 14:43
Hum... je suis sûr que Nawham est trés heureuse que l'on ait cette discussion dans la partie destinée à lui souhaiter la bienvenue sur ce forum...
zoran.le.dechu
Sujet: Re: Nawham...moi Sam 1 Juil - 14:46
lol surement (que fais tu en ce moment nawahn??? (perplexe lol))
Invité Invité
Sujet: Re: Nawham...moi Dim 2 Juil - 0:53
elle s'est noyée dans le pot de nutella que je lui ai passé par pensée
zoran.le.dechu
Sujet: Re: Nawham...moi Dim 2 Juil - 11:57
lol quelle mort joyeuse lol
Invité Invité
Sujet: Re: Nawham...moi Dim 2 Juil - 13:15
bah ouè le nutella c'est bon
Marthym
Sujet: Re: Nawham...moi Dim 2 Juil - 14:24
En tout cas cette mort ne peut pas déplaire à nawham je pense...
Invité Invité
Sujet: Re: Nawham...moi Dim 2 Juil - 19:41
ben c'est bien pour ça que j'ai dit cette mort là
Invité Invité
Sujet: Re: Nawham...moi Lun 3 Juil - 14:34
Ralala jte jure! Vous etes malades....Moi si prude...si bon genre, vous étallez vos propos sexuels sur ma présentation! Je me fumais une ptite chicha bien trankilou :p (dsl choupinette) Et euh, oui , j'essayai de régler quelques petits problèmes sentimentaux...Bref je vais pas m'étaler non mais! Pour une mort noyer dans le Nutela en fait vue comme on c'est fait engueuler par la CPE avec la fameuse histoire du pot de nutela sur les casier..sa calme un peu mes ardeurs!!!!
Ilanith
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Castel du veilleur Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Nawham...moi Lun 3 Juil - 14:44
mdr De toute façon notre CPE elle est encore plus tarée que nous!
Invité Invité
Sujet: Re: Nawham...moi Lun 3 Juil - 19:14
snif moi mon narguilé il est plus en vente
Marthym
Sujet: Re: Nawham...moi Lun 3 Juil - 21:15
Notre CPE et Nawham... une grande histoire d'amitié...
zoran.le.dechu
Sujet: Re: Nawham...moi Lun 3 Juil - 21:30
amour sanglant j'imagine
Marthym