| Tamara | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SyDnEy83
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : toulon Pratique : lyceenne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Tamara Mar 23 Mai - 21:18 | |
| tkt pa jimagine bien | |
|
| |
senga
Nombre de messages : 415 Localisation : desespoir city, france Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Tamara Mar 23 Mai - 21:23 | |
| ba toi t'aimerai ne pas etre fille unique? (super on a attind les 6 pages!!) | |
|
| |
SyDnEy83
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : toulon Pratique : lyceenne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Tamara Mar 23 Mai - 21:25 | |
| lol euh moi ej c ap ça depen dé jour en faite...normal koi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Mer 24 Mai - 7:47 | |
| comme j'aurais aimé qu'elle naisse pas ma soeur.... |
|
| |
senga
Nombre de messages : 415 Localisation : desespoir city, france Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Tamara Mer 24 Mai - 15:05 | |
| ooo c'est pas sympa ça...pourquoi elle t'a fait quoi??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Mer 24 Mai - 15:27 | |
| |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Tamara Mer 24 Mai - 15:29 | |
| comment elle fait??? je pourrais prendre exemple pour faire pareil avec ma soeur hinhin mais elle est plus ptite ou plus grande? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Mer 24 Mai - 15:39 | |
| ben elle est plus petite...elle a 10 ans...dès que je fais une connerie elle le dit à mes parents...l'ordi elle le veut tt le temps alors que exemple le samedi je me lève à 12h à peu près et elle a tout le matin pour y aller mais non bien sûr c'est que quand moi je suis connectée qu'elle veut y aller, sinon elle fouille dans mes affaires, elle rentre dans la salle do pendant que je douche, elle pique des crises ect ect |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Tamara Mer 24 Mai - 15:42 | |
| lol elle a l'air sympa j'aimerais bien la connaitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Mer 24 Mai - 16:23 | |
| elle ne rencontre pas les personnes à qui je parle lol |
|
| |
SyDnEy83
| Sujet: Re: Tamara Jeu 25 Mai - 20:36 | |
| c la ou je me di je fé bien detre fille unik ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Ven 26 Mai - 14:20 | |
| ça c'est sûr...sur ce point je t'envie |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Tamara Sam 27 Mai - 11:44 | |
| bah quand t'est seul c'est toi qui doit porter toute la charge du truk qu'il faut que tes parents soit fiere de toi...et puis un frere où une soeur plus agé t'ouvre des portes que il/elle a du ouvrir soit meme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Sam 27 Mai - 19:16 | |
| ben moi elle est plus petite et des fois même quasiment tout le temps j'ai des envies de meurtres |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Tamara Dim 28 Mai - 13:17 | |
| bah c'est comme ça partout non???depuis quand on s'entend bien entre frere et soeur??? nan c'est pas vrai moi la plupart de mes amis ils s'entende bien avec leur frere/soeur... remarque a chaque fois ils sont plus agés ya un truk... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Dim 28 Mai - 18:15 | |
| ben la chtite soeur de Nawham par exemple elle est trop mimi et elle a l'air trop delire lol mais en fait, c'est tout depend des familles... |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Tamara Dim 28 Mai - 18:32 | |
| ben moi ma soeur on lui demande si elle m'aime bien elle fait : "oui, quand elle dort" moi jsui là ooooooookéééé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Dim 28 Mai - 20:21 | |
| ben moi même quand elle dort je l'aime pas |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Tamara Lun 29 Mai - 0:25 | |
| lol trop sympa toi j'imagine a quel point tu dois l'aimé... nan frenchement tu la hais tant que sa?? si elle venait a mourir tu serais triste non? | |
|
| |
SyDnEy83
| Sujet: Re: Tamara Lun 29 Mai - 2:14 | |
| c lamour fou entre ta soeur é toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Lun 29 Mai - 7:31 | |
| ouè je serais ptete triste aucune idée de toute façon elle moura pas lol je lui parle le moins possible comme ça c'est beaucoup plus simple |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Tamara Mar 30 Mai - 21:42 | |
| bah imagine ta soeur elle creve tu t'en voudra de pas lui en avoir toujours voulu... | |
|
| |
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Tamara Mar 30 Mai - 21:47 | |
| moi et isis on sais ce que c'est chiant une pettite soeur qui fouine dans vos chambres qui tombe sur des lettres et des trucks pas tres orthodoxes lol | |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Tamara Mar 30 Mai - 21:48 | |
| a t'en a une toi aussi??? bah moi personne fouille dans ma chambre et malgrès mon statut de ptite soeur je fouille pas dans celle de ma soeur non plus... | |
|
| |
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Tamara Mar 30 Mai - 21:52 | |
| t plus agee que nos soeurs 1 a 12 ans c'est des pestes noires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tamara | |
| |
|
| |
| Tamara | |
|