| Tamara | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Lun 15 Mai - 7:48 | |
| la famille qui adore le chocolat lol moi non plus je ne pourrais pas venir car j'ai 15 ans et que je suis pareil, à la mi France un tout petit peu plus bas lol sinon moi j'adore le nutella mais ça me rend à chaque fois malade même si je n'en mange pas beaucoup |
|
| |
senga
Nombre de messages : 415 Localisation : desespoir city, france Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Tamara Lun 15 Mai - 21:48 | |
| a ouiiii le kinder comment ai-je pu oublier???? trop bien la marque mon prefere c'est les kinder bueno!!!! mais kinder pingui et les oeufs sont pas mal non plus.. sinon le chocolat avec des noisettes dedans c'est pas mal non plus...ou des amandes aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Mar 16 Mai - 8:28 | |
| moi aussi le kinder bueno c'est mon préféré mais bon il écoeure au bout d'un moment |
|
| |
SyDnEy83
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : toulon Pratique : lyceenne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Tamara Mar 16 Mai - 21:33 | |
| Longue vie au kinder !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Mer 17 Mai - 7:42 | |
| longue vie au chocolat |
|
| |
senga
Nombre de messages : 415 Localisation : desespoir city, france Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Tamara Mer 17 Mai - 17:00 | |
| le bueno c'est surtout ecoeurant en été... ça fond de partout bêêêrk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Jeu 18 Mai - 7:59 | |
| ben je sais pas, j'en mange pas souvent lol |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Tamara Jeu 18 Mai - 14:29 | |
| pfffff...jsé pas comment tu fais lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Ven 19 Mai - 7:42 | |
| ben en fait...je sais pas non plus xD |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Tamara Ven 19 Mai - 20:34 | |
| RESIST TEMPTATION!!!!!!! il paré que le moyen le plus facil de ne plus ceder a la tentation c'est d'y succomber... alala j'adopte a font cette technique!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Ven 19 Mai - 20:44 | |
| non moi maintenant le chocolat, je me suis largement calmée avec toutes mes indigestions ça calme beaucoup |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Tamara Ven 19 Mai - 20:48 | |
| indigestion de chocolat????????non c'est pas possible.....pas pour MOI en tout cas (enfin j'espere ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Ven 19 Mai - 20:52 | |
| non mais moi j'ai pas mal de problèmes de digestions et pas que des petits ça fait mal |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Tamara Ven 19 Mai - 21:14 | |
| moi j'ai des probs de digestions quen je bois du lait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Ven 19 Mai - 21:25 | |
| ouai moi aussi ça me le fait |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Tamara Ven 19 Mai - 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Ven 19 Mai - 23:14 | |
| ouai sa va assez...SI le fromage de chèvre xD |
|
| |
senga
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Sam 20 Mai - 15:16 | |
| mdr ben j'en mange que très peu...moi c'est plus biscuits lol |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Tamara Sam 20 Mai - 15:18 | |
| moi aussi!!! je mange des princes, des ecoliers et des pickup.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Sam 20 Mai - 16:18 | |
| dans les trois tiens moi c'est les princes environ de un demi paquet à 1 paquet par jour lol et aussi pepito et mars |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Tamara Sam 20 Mai - 16:22 | |
| oooooo j'ai oublié les pepitos... trop bon!!!les mars des fois j'aime pas le caramel enfin bon ça depends des jours.... mais c'est clair que les princes moi aussi j'y vais fort dessus!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Sam 20 Mai - 16:25 | |
| mais moi les mars c'est que de temps en temps parce que sinon ça écoeure |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Tamara Sam 20 Mai - 16:44 | |
| pareil...sinon les mikados c'est bien aussi j'en prené au CP (je sais c'était ya un moment mais tout ce qui a un rapport avec la nourriture laisse toujours un souvenir) sinon changeons de nourriture: t'aime la cuisine chinoise????, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Sam 20 Mai - 16:58 | |
| je sais pas jamais goûté untruc que je hais c'est la viande |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tamara | |
| |
|
| |