| Tamara | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tamara
Nombre de messages : 48 Localisation : Une ville dans l'est, Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Tamara Lun 8 Mai - 23:48 | |
| Alors moi c'est Tamara (c'est un pseudo et je souhaite pour le moment garder mon identité secrete ... d'où l'utilité d'un pseudo ...) j'ai 15 ans (chui née en fin d'année xD) je vis dans l'est de la France, je suis debutante en matiere de magie mais j'apprends vite ... que dire que dire ... lol !!!! si vous avez des questions, j'y repondrais xD bye | |
|
| |
mistyck philosophe mystique
Nombre de messages : 257 Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Tamara Mar 9 Mai - 11:32 | |
| Pourquoi veut tu une identitée secrète? lol | |
|
| |
Tamara
Nombre de messages : 48 Localisation : Une ville dans l'est, Nancy Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tamara Mar 9 Mai - 18:12 | |
| Disons que j'aime pas reveler comme ça mon identité | |
|
| |
Ante Mortem
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans la nature... Pratique : Lycéen Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Tamara Mar 9 Mai - 20:26 | |
| Je comprend tu a peut de tomber sur une espece de psychopate chtarbé qui va tout massacrer sur son passage... [je me sens pas visé, non]... Mais peut tu me dire juste la région ou tu vis stp? | |
|
| |
senga
Nombre de messages : 415 Localisation : desespoir city, france Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Tamara Mar 9 Mai - 21:39 | |
| genre de truk...en fait tu garde ton identité secrete parce que tu fais parti du FBI/CIA/MI6/... c'est ça?? c'est un professional secret c'est pour ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Tamara Mer 10 Mai - 10:37 | |
| pfffff vraiment n'importe quoi! | |
|
| |
senga
Nombre de messages : 415 Localisation : desespoir city, france Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Tamara Mer 10 Mai - 17:09 | |
| dsl sa mavait pété jy peut rien moi le soir jsui comme ça je dis n'importe quoi...( en fait tout le temps ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Mer 10 Mai - 18:40 | |
| D'abord, bienvenue ^^ Et j'ai une question! Vers quelles Magies te sens-tu plus attiré? Et pourquoi? Voilà ^^ |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Tamara Mer 10 Mai - 18:46 | |
| vous etes des tits marrants vous xD je sens que je vais me plaire ici :p !!!! je vis en Lorraine ... en Meurte et Moselle plus precisement :p Pour repondre a ta question B (où est passé la politesse ??? lol !!! merci de me souhaiter la bienvenue avant toute chose xD ) je suis attirée par la magie blanche et noire essentiellement ... le pourquoi je ne saurais l'expliquer ... disons que cette magie m'attire particulierement car elle me correspond .... j'espere avoir repondu a ta question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Mer 10 Mai - 18:47 | |
| lol, sincèrement, tu n'y réponds qu'à moitié mais ce n'est rien ^^ J'espère bien que tu vas te plaire ici, perso, j'suis bien là ^^ |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Tamara Mer 10 Mai - 18:59 | |
| | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Tamara Mer 10 Mai - 19:27 | |
| lol !!! merci !!!!! a ce que je vois, ici, on dirait une sorte de ptite famille xD c'est geniale je trouve !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Mer 10 Mai - 19:28 | |
| lol, c'est originale comme idée xD Bah j'espère que la famille va s'aggrandir (et que tout le monde pense pareil xDD) |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Tamara Mer 10 Mai - 19:47 | |
| c'est sur on va fonder une belle et grande et marante famille!! pour feter ça je vais aller manger du chocolat lol c'est pas pour dire mais tout ça sa donne faim!!! (je pense qu'a mangé c'est desesperant c'est comme les bébé c'est dort mange dort mange dort mange dort...) | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Tamara Mer 10 Mai - 20:05 | |
| mdr !!! miam le bon chocolat :p tu me donne envie :p mdr !!!! | |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Tamara Mer 10 Mai - 20:08 | |
| moi je mange du milka c'est trooop bon...et toi??? lol genre de sujet... | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Tamara Mer 10 Mai - 20:11 | |
| Le milka ??? miammmmmmm !!!!! c'est THE best en matiere de chocolat !!! (enfin pour moi xD) !!!! sinon j'aime aussi le Galak xD !!!! ptdr !!!! j'aime bien nos convers xD : le CHOCOLAT (slurp :p) | |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Tamara Mer 10 Mai - 20:15 | |
| moi si ya un truk que je hais en matiere de chocolat c'est le blanc ché pas j'aime pas le gout et la couleur et tout...sinon moi j'aime bien le crunch c'est trop bon aussi... | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Tamara Mer 10 Mai - 20:43 | |
| Mdr !!!!! moi j'ai pas le chocolat noir (ça me fais mal au ventre xD) !!!! crunch c'est pas mal :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Mer 10 Mai - 20:58 | |
| lol moi ça me donne pas envie (forcément, je sors de table xDD) quoi, je raconte ma vie? Ouais, désolée ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Jeu 11 Mai - 8:10 | |
| alors moi mon chocolat c'est le chocolat au lait je lui fait jamais d'infidélités lol et bienvenue à toi Tamara on va agrandir notre famille vous inquiétez pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tamara Jeu 11 Mai - 10:06 | |
| en parlant de famille je fait une petite déviation. J'ai en tête un "voyage" ou plutôt une rencontre entre nous pratiquant je ne sait pas encore où ni quand mais sa va se faire j'espère ^^. Si vous voulez en parler créé un nouveau post =) | |
|
| |
Ante Mortem
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans la nature... Pratique : Lycéen Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Tamara Sam 13 Mai - 16:32 | |
| Haaaaaa!!! Honte à moi snifouille je t'es aps dis bienvenue! Ba tu sais quoi? [moi non plus^^] BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pis ba eu...voila quoi ^^ [nutella party!] | |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Tamara Lun 15 Mai - 0:28 | |
| lol j'aime bien tes deux derniers mots!!!NUTELLA EN FORCE !!!c'est taille de bon j'en prends tout le temps avec mes crepes desserts!!!!! j'adooooore sinon mistyck c'est une bonne idée moi jsui volontaire!!!!! le prob c'est que que bon j'au un peu que 13 ans..lille c'est a l'opposé dla france par raport a la ou j'habite.. :'( | |
|
| |
SyDnEy83
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : toulon Pratique : lyceenne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Tamara Lun 15 Mai - 0:36 | |
| tou dabor bienvenu ensuite oui je voulé comfirmé on é vraimen un clan ou une vré petite famille c vré ;.. mé moi je prefere lé KINDER !!! é le choco noir donc voila grobisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tamara | |
| |
|
| |
| Tamara | |
|