| Tamara | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
senga
Nombre de messages : 415 Localisation : desespoir city, france Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Tamara Sam 20 Mai - 19:00 | |
| la viande??? bah moi avant j'adoré mais maintenant ça me degoute, comme tout le reste de la nourriture (sauf les biscuits et le chocolat bien sur!!!) si ya une viande que je hais c'est l'agneau...bêêêrk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Sam 20 Mai - 19:51 | |
| ouai moi aussi je détèste cette viande mais en fait, si mes parents ne me forceraient pas je serais végétarienne mais sinon j'en mange rarement...le truc qui m'a tué c'est à Noël, ma mère avait mis de la viande et j'ai cru que c'était du boeuf donc je me suis dit je vais faire un effort puis je mange et je me dis que ça a quand même un drôle de goût pour du boeuf...je demande à ma mère, c'était de la gazelle alors après j'avais mal au ventre, les larmes aux yeux et tout |
|
| |
senga
Nombre de messages : 415 Localisation : desespoir city, france Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Tamara Sam 20 Mai - 20:06 | |
| de la gazelle????? c'est comme au self ya du kangouroo.fin bon c'est ce qui était marqué sur le menu mais bon jsui pas sur qu'on au le droit d'en manger..fin jsé pas en tout cas quand ils ont de l'autruche ou du taureau c'est ça qui me degoute le plus.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Sam 20 Mai - 20:10 | |
| ahhhhhh beurk horrible j'aime pas des masses les legumes aussi |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Tamara Sam 20 Mai - 20:16 | |
| alors les legumes je site tous ceux que je peux manger : -les petits pois (sous menace de privation d'ordi lol) -les pommes de terres -les patates -la purée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Sam 20 Mai - 20:17 | |
| lol idem pour moi n'empêche on se ressemble beaucoup côté bouffe lol |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Tamara Sam 20 Mai - 20:46 | |
| lol bah paré que en general on aime pas ce genre de truks tant qu'on est pas adultes sinon les aliments que je hais le plus : -les tomates -les betteraves -le fromage beuuuuuuuurk a oui et j'ai oublié les carottes, en particuliers cuites lol ce sujet est vraiment en rapport avec le theme de ce forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Sam 20 Mai - 20:48 | |
| c'est clair mdr dans ce que tu détestes et ben j'aime tout sauf les betteraves lol |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Tamara Sam 20 Mai - 20:55 | |
| moi j'adoooore les cerises et les framboises je crois que tamara va etre contente du nombre de pages sur sa presentation lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Sam 20 Mai - 21:00 | |
| mdr moi c'est la pasteque et la mangue |
|
| |
SyDnEy83
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : toulon Pratique : lyceenne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Tamara Sam 20 Mai - 21:18 | |
| NEWS : senga é isis ador tellemen la nouriture kel von etre obligé douvrir un forum si ça continu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Sam 20 Mai - 21:21 | |
| tout faux...je détèste manger...bon senga on va dans ma cession pour continuer notre discussion très...originale lol et chez toi aussi |
|
| |
SyDnEy83
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : toulon Pratique : lyceenne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Tamara Sam 20 Mai - 21:25 | |
| ben non c t marran rho .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Sam 20 Mai - 21:27 | |
| bon ben on reste squatter ici alors lol |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Tamara Dim 21 Mai - 20:13 | |
| cool on reste ici...ben moi comme isis je HAIS manger (je sais je sais a premiere vu on dirai pas...) en fait j'aime bien dès qu'il s'agit de manger : -des cerises -du choco (milka ou crunch de preference) -des ecoliers
sinon le reste en general j'aime pas et si je le pouvais je sauterais TOUS les repas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Dim 21 Mai - 22:11 | |
| exactement comme moi lol dès que mes parents partent une journée je bouffe pas, ça m'arrange |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Tamara Dim 21 Mai - 22:13 | |
| mais moi mais parents NE PARTE PAS...fin si mais jamais les deux en meme temps...c'est nuuuul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Dim 21 Mai - 22:14 | |
| ben moi pas souvent mais pour l'anni de ma mère, il y aura pas ma soeur qui est en voyage scolaire et ni mes parents qui font un sejour en amoureux de 3 jours...donc pour moi la maison toute seule avec une amie |
|
| |
senga
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tamara Lun 22 Mai - 8:14 | |
| nan mais le pire c'est ce que ma mère me sort : ça te dérangerait pas de rester toute seule 2 ou 3 jours???tu es sûre.??? lol comme si j'allais chialer lol le cauchemar horrible cette nuit, j'ai rêvé que ma mère était enceinte en éspérant que ce ne soit pas un rêve prémonitoire |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Tamara Mar 23 Mai - 20:01 | |
| bah pourquoi???t'aime pas les freres ou soeurs????nan j'ai compris c'est les enfants que t'aime pas!!!!! sadikkk | |
|
| |
SyDnEy83
| Sujet: Re: Tamara Mar 23 Mai - 21:12 | |
| moi chui fille unik ....mé jador lé enfan | |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Tamara Mar 23 Mai - 21:14 | |
| pareil sauf que moi j'ai une soeur qui a 2 ans de plus que moi...d'après ellle, avoir une petite soeur est ABSOLUMENT horrible...hum merci | |
|
| |
SyDnEy83
| Sujet: Re: Tamara Mar 23 Mai - 21:15 | |
| sympatik : | |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Tamara Mar 23 Mai - 21:16 | |
| non mais frenchement on s'entend TRES bien...
c'était ironique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tamara | |
| |
|
| |
| Tamara | |
|