Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 livres de recherche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange noir

Ange noir


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : canada
Date d'inscription : 29/05/2007

livres de recherche Empty
MessageSujet: livres de recherche   livres de recherche Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:30

S avez-vous ou on peut troucer des livres sur ses sujet scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livres de recherche Empty
MessageSujet: Re: livres de recherche   livres de recherche Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:22

je suis une véritable encyclopédie!
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Castel du veilleur
Date d'inscription : 29/06/2006

livres de recherche Empty
MessageSujet: Re: livres de recherche   livres de recherche Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:07

Oui, une véritable encyclopédie remplie de fautes, d'innexactitudes et d'incohérences!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livres de recherche Empty
MessageSujet: Re: livres de recherche   livres de recherche Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:21

c'est se que tu dis, mais aten voir, sa fait combien de temps que tu m'as pas parlé? esque tu sais si j'ai évolué? non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livres de recherche Empty
MessageSujet: Re: livres de recherche   livres de recherche Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:43

De toute évidence pour les fautes d'orthographe il y a encore du travail Wink
Mais sinon, Ange noir, que recherches-tu? Ou plutôt, quelle créature? Peut-être pourra-t-on te guider vers certains livres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livres de recherche Empty
MessageSujet: Re: livres de recherche   livres de recherche Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:15

je t'assure, moi la je suis au taquet pour les créatures, j'ai compris pas mal de chose et je me suis entraîné à les connaitres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livres de recherche Empty
MessageSujet: Re: livres de recherche   livres de recherche Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:32

Et bien ce serait avec le plus grand plaisir de ma part que de pouvoir lire des choses qui t'interesses venant de ta part, afin de partager ton savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange guardian

Ange guardian


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2007

livres de recherche Empty
MessageSujet: Re: livres de recherche   livres de recherche Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:15

Ce que je recherche c des livres de magie parce que pour les créatures j`ai déja unlivres qui en contien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livres de recherche Empty
MessageSujet: Re: livres de recherche   livres de recherche Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:52

Alors t'as mal placé ton sujet, fais attention la prochaine fois... Là c'est sur les créatures.
Et si tu cherches des livres sur la magie, il y en a des tas, et cela dépend aussi de ce que tu appelles la magie, de toute évidence, par exemple, toi et moi on n'a pas du tout la même vision des choses...
Si tu cherches sur la divination, sur une pratique bien particulière, il faut préciser et chercher aussi par toi même, si t'es trop vague ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

livres de recherche Empty
MessageSujet: Re: livres de recherche   livres de recherche Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:00

je te conseill les grimoires de sorcier (les livres des ombres) ils sont uniques et ecrit par un sorcier quelconque (moi j'ai le mien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Contenu sponsorisé





livres de recherche Empty
MessageSujet: Re: livres de recherche   livres de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livres de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres sur la Kundalini
» Livres sur Shiva et le Shivaïsme
» RECHERCHE UNE PERSONNE QUI POURAI M'AIDE
» Site pour achetes des repliques d'anciens livres de magies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Créatures-
Sauter vers: