Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Site pour achetes des repliques d'anciens livres de magies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azuror

Azuror


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Quebec(Qc)Canada
Pratique : aucune pour l'instant
Date d'inscription : 25/12/2007

Site pour achetes des repliques d'anciens livres de magies Empty
MessageSujet: Site pour achetes des repliques d'anciens livres de magies   Site pour achetes des repliques d'anciens livres de magies Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:44

J'ai chercher sur google à propos des livres qui parle plus ou moins de la magie. Des livres anciens surtout je crois et vous pouvez même avoir les versions CD-ROM.

Voilà le site en question : http://www.magicka.com/livreMagieGR.htm

Voilà les livres qui ont attiré mon attention d'une certaine façon et que j'aimrais me procurer(mais je dois vérifier s'ils peuvent poster au Canada).


Le Livre Des Conjurations
Site pour achetes des repliques d'anciens livres de magies Conjurations
Ce recueil a été édité à Rome en 1670. Il indique les plus rares secrets de l'art magique et les pratiques s'opposant aux maléfices. On y trouve les conjurations des esprits, les conjurations pour chaque jour de la semaine, les pentacles pour découvrir les trésors, les recettes magiques pour de multiples applications, les contre-charmes, etc... Prix: 16,00 euro


Les Sept Livres de l'Archidoxe Magique
Site pour achetes des repliques d'anciens livres de magies ArchidoxeM
Traduits en français précédés d'une préface par le Dr Marc Haven. Réimpression de ce curieux ouvrage qui contient des secrets et des talismans précieux contre diverses maladies, pour l'amour, la réussite en affaires, la confusion des ennemis, etc... Ce livre était devenu introuvable et l'on ne pouvait que le regretter car il est riche d'enseignements, que ce soit dans la matière médicale, dans la tradition astrologique ou dans le secret des alliages de métaux. Un volume de 104 pages, 16x25, avec 100 gravures et tableaux, huit planches talismaniques et un portrait de Paraclese.Prix: 22,00 euro


Le Grand Grimoire ou Dragon Rouge
Site pour achetes des repliques d'anciens livres de magies DragonRouge
On trouve dans ce très ancien grimoire divers pentacles, prières, oraisons et offrandes, manières de faire des pactes avec les esprits et de s'en protéger. 110 pages. Prix: 16,00 euro

Génie et le Trésor - Chouette noire
Site pour achetes des repliques d'anciens livres de magies Genie
Manuel de magie édité en 1652, également appelé "Le Vieillard des Pyramides". Il enseigne la véritable science des talismans, les procédés pour conjurer les esprits de toute nature, pour leur commander et en obtenir ce que l'on veut, mais aussi, pour déjouer leurs maléfices. Quant au texte de "La Chouette Noire", il indique le moyen de découvrir tout ce que la terre renferme de précieux. Prix: 16,00 euro

Les Oeuvres Magiques de Henri-Corneille Agrippa
Site pour achetes des repliques d'anciens livres de magies Agrippa
Introduction à l'uvre magique d'Agrippa, cet ouvrage permettra au Lecteur d'exercer les anciens Arts Magiques. Il connaîtra les différentes fonctions des Esprits, ce qu'il faut faire selon les jours et les heures, et de quelle manière il faut lire les Noms pour les opérations magiques. 100 pages. Prix: 16,00 euro


Voilà il y'en reste encore beaucoup beaucoup...même que certains sont concentré sur la Haute-Magie.

Voilà,pour certains d'entre vous sa devrais être facile de se procurer ces livres...moi avec les titres au moins je vais me débrouiller par ebay ou je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/senadg
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Site pour achetes des repliques d'anciens livres de magies Empty
MessageSujet: Re: Site pour achetes des repliques d'anciens livres de magies   Site pour achetes des repliques d'anciens livres de magies Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:13

enfin un trésor je te remerci du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Azuror

Azuror


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Quebec(Qc)Canada
Pratique : aucune pour l'instant
Date d'inscription : 25/12/2007

Site pour achetes des repliques d'anciens livres de magies Empty
MessageSujet: Re: Site pour achetes des repliques d'anciens livres de magies   Site pour achetes des repliques d'anciens livres de magies Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:34

pas de problème!
tu savais pas l'existance de ce site toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/senadg
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Site pour achetes des repliques d'anciens livres de magies Empty
MessageSujet: Re: Site pour achetes des repliques d'anciens livres de magies   Site pour achetes des repliques d'anciens livres de magies Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:58

je me fournit dans les brocantes... en creuse il y en a partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Site pour achetes des repliques d'anciens livres de magies Empty
MessageSujet: Re: Site pour achetes des repliques d'anciens livres de magies   Site pour achetes des repliques d'anciens livres de magies Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:18

Merci pour le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site pour achetes des repliques d'anciens livres de magies Empty
MessageSujet: Re: Site pour achetes des repliques d'anciens livres de magies   Site pour achetes des repliques d'anciens livres de magies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site pour achetes des repliques d'anciens livres de magies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres sur la Kundalini
» livres de recherche
» Forum RP et site RP
» La banniére de mon site...
» Livres sur Shiva et le Shivaïsme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Dark Earth :: La crypte-
Sauter vers: