| Marthym | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Marthym Sam 1 Juil - 14:45 | |
| compare avec le japonais lol... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marthym Sam 1 Juil - 14:47 | |
| ya ich mage spreche deutsch |
|
| |
Marthym
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Quelque part en Bourgogne Pratique : inculturé pour l'instant. Mais je m'entraîne à la tk. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Marthym Sam 1 Juil - 14:48 | |
| Bien, mais tu sais pas l'écrire...lol dommage | |
|
| |
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Marthym Sam 1 Juil - 14:51 | |
| c con tu etais bien parti
(cte putin de hors sug qu'on fait là)
modo svp | |
|
| |
Marthym
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Quelque part en Bourgogne Pratique : inculturé pour l'instant. Mais je m'entraîne à la tk. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Marthym Sam 1 Juil - 16:08 | |
| Pauvres modos... Quand même on devrait les laisser tranquile... Et au lieux de leur donner le rôle d'effaceur on devrait tout simplement arrêter de dire des conneries. Remarque: dans cette section on est censés faire connaissance alors... les délires en font partit je crois... Je suis quand même content de ne pas être modo | |
|
| |
zoran.le.dechu
| Sujet: Re: Marthym Sam 1 Juil - 17:01 | |
| lol oui on va pourir la vie des moderateurs lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marthym Dim 2 Juil - 0:52 | |
| sympa pour nous mdr même si mi too je dis des conneries (parfois) enfin bon ben tu vois je préfèrerais encore apprendre le japonais que l'allemand ou remarque aucune des deux parce que l'allemand j'aime pas du tout cette langue et le japonais ben j'aime pas le fait qu'ils bouffent du chien, chat... |
|
| |
zoran.le.dechu
| Sujet: Re: Marthym Dim 2 Juil - 11:56 | |
| lol un chiwawa grille lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marthym Dim 2 Juil - 13:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marthym Dim 2 Juil - 13:15 | |
| pfou vous êtes vraiment débiles ma parole |
|
| |
Marthym
| Sujet: Re: Marthym Dim 2 Juil - 14:22 | |
| Bandes d'ignorants !!! Si pour vous les japonais sont que des bouffeurs de chiens ou de chat... ben vous vous mettez le doigt dans l'oeil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marthym Dim 2 Juil - 19:42 | |
| non j'ai pas dit ça! j'ai dit qu'ils en mangent pas qu'ils mangent que de ça! |
|
| |
Marthym
| Sujet: Re: Marthym Lun 3 Juil - 12:38 | |
| Oui ben n'empêche... c'est l'impression qui est ressortie de ton message. Et moi je kiffe le Japon ! Alors ça ma vexé. | |
|
| |
Ilanith
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Castel du veilleur Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Marthym Lun 3 Juil - 12:49 | |
| Oh! Mon pauvre petit Marthym! Faut pas pleurer pour ça. Isis n'a pas voulu te faire de la peine. Méchante Isis, méchante! Bon ok, j'ai rien dit... *file dans sa chambre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marthym Lun 3 Juil - 13:15 | |
| Ilanith, caches-toi carrément dans le placard enfermée à double tour avant que je n'arrive mdr Marthym peut-être que ça t'a vexé mais voilà en attendant je vais pas changer mes dire parce que tu es vexé (et oui c'est mon caractère) donc je maintiens ce que j'ai dit. je ne veux pas parler japonais ni aller au japon parce qu'ils mangent du chien et du chat (après les avoir battus) alors ce n'est pas moi qui vouerait un culte à ce pays |
|
| |
Marthym
| Sujet: Re: Marthym Lun 3 Juil - 21:07 | |
| Ilanith: et tu vas faire quoi dans ta chambre ? Isis: je vais pas changer ton caractère... mais c'est un raisonnement que je trouve débile. J'ai une amie (plusieures en fait) qui adore les chevaux, voir qui les vénèrent, mais elle sait qui'l y a dans notre cher pays et dans plusieurs autres, des gens qui mangent de la viande de cheval. Est-ce une raison pour qu'elle dénigre leur langue ? Ilanith à toi la parôle !!! | |
|
| |
zoran.le.dechu
| Sujet: Re: Marthym Lun 3 Juil - 21:30 | |
| lol que veut tu repondre a sa lol je crois que sa va faire mal !!! | |
|
| |
Ilanith
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Castel du veilleur Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Marthym Lun 3 Juil - 23:29 | |
| Non, je dénigre pas ma langue pour ça. Mais je pense qu'Isis ne parlait pas seulement de la langue mais de la culture aussi (dis moi si je me trompe Isis) . C'est vrai que ça me dégoute totalement le fait que des gens puissent manger du cheval et du chien aussi. Et je comprends tout à fait la réaction d'Isis. Mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, il y a beaucoup de Français qui ne mangent pas de cheval et je pense que ça doit être pareil pour les Chinois et Japonais. Et rappelons aussi que les Anglais et les Allemands nous considèrent comme des barbares car nous mangeons du lapin... Petit coup de gueule: NON le cheval et le chien ça ne se mange pas! | |
|
| |
Marthym
| Sujet: Re: Marthym Mar 4 Juil - 10:33 | |
| ... je vais pas répondre... Mes gouts culinaires, en plus de déguter notre chere ilanith, ne sont pas vitaux pour dans ce forum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marthym Mar 4 Juil - 13:01 | |
| merci Ilanith, tu n'es plus obligée de te cacher maintenant mdr mais même avant de savoir qu'ils mangeaient des chiens et chats (la plupart...) ces pays ne m'ont jamais attiré. déjà à cause de leurs mangas et desseins animés que JE trouve complètement débile et pour d'autres raisons y'en a trop je vais pas les dire et puis moi perso je ne connais personne (enfin de mes connaissances physiques) qui mangent du cheval donc en même temps... et les Anglais ne supportent pas l'idée que vous mangez des grenouilles et que vous mangez du lapin (ben oui moi j'en mange pas, quasi pas de viande et bientôt plus du tout) |
|
| |
zoran.le.dechu
| Sujet: Re: Marthym Mer 5 Juil - 19:02 | |
| ohhhh il y a t'il un japonais dans l'assistance lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marthym Mer 5 Juil - 20:25 | |
| je sais pas mais vaut mieux pas que je croise un humain mangeant du chien et du chat japonais ou pas |
|
| |
zoran.le.dechu
| Sujet: Re: Marthym Mer 5 Juil - 20:38 | |
| surtout les chat non tu aime l'egipte lol reflechit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marthym Mer 5 Juil - 21:52 | |
| autant les chats que les chiens sur le plan de les manger je ne fais pas de favoritisme |
|
| |
zoran.le.dechu
| Sujet: Re: Marthym Jeu 6 Juil - 14:36 | |
| ah ok je vien de comprendre ton probleme tu est vegetarienne??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marthym | |
| |
|
| |
| Marthym | |
|