MDR ouai...je lui demanderai, moi ma spécialité c'est la danse des fruits oasis ^^ n'esce pas ma soeur?
Marthym
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Quelque part en Bourgogne Pratique : inculturé pour l'instant. Mais je m'entraîne à la tk. Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Marthym Jeu 29 Juin - 23:01
Ouais Ilanith ! toi qui voulait me souhaiter la bienvenue (même si je suis arrivé avant toi). Fais moi la danse oasis (ac les paroles et tout...) stp !
Invité Invité
Sujet: Re: Marthym Jeu 29 Juin - 23:18
MDR fait la danse de mouloud!! SI TU LA CONNAI!mdr
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Marthym Jeu 29 Juin - 23:23
hiyoha et legela hele OHHHHH hiohaelfolé OHHHHHH hiohdvsfshhgu OHHHHHH
c'est toi l'inculte parce que dans la pub orangina y'a pas de danse! c'est dans la pub oasis
Ilanith
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Castel du veilleur Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Marthym Ven 30 Juin - 11:24
Eh ouais! Nawham et moi on a inventé une nouvelle invocation, celle du dieu Oasis is good! On tourne en rond en chantant comme dans la pub et là il se met à pleuvoir de l'oasis! Essayez, c'est très utile quand y a plus rien dans le frigo!
Bon ok, je sors...
Invité Invité
Sujet: Re: Marthym Ven 30 Juin - 11:38
moi aussi je veux le faire! je peux le faire avec vous? mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Marthym Ven 30 Juin - 12:46
MDRRR troooooo bien!!! Oui plus on est de fous plus on rit!
Marthym
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Quelque part en Bourgogne Pratique : inculturé pour l'instant. Mais je m'entraîne à la tk. Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Marthym Ven 30 Juin - 13:29
Je vous assure que voir ça dans la cours du lycée est un grand moment...
Invité Invité
Sujet: Re: Marthym Ven 30 Juin - 14:16
Ouai absolument inoubliable...mais bon voilà quoi , dans notre qg de cette année c'était pas mal...enfin bref.. je me demande où est ce qu'on va squatter l'année prochaine....
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Marthym Ven 30 Juin - 14:25
desole mon seigneur oasis je vous a confondu mais je crains votre colère ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Invité Invité
Sujet: Re: Marthym Ven 30 Juin - 15:41
alala elle me fait trop delirer cte pub n'empêche
Invité Invité
Sujet: Re: Marthym Ven 30 Juin - 17:34
Prend garde à la toute puissance Zoran! tu vas mouriiir yaaaaaaaaa! dsl
Marthym
Sujet: Re: Marthym Ven 30 Juin - 18:10
J'ai oublié de vous indiquer ma philosophie: Peace and love mes frères!
Invité Invité
Sujet: Re: Marthym Ven 30 Juin - 18:18
MDR Bakaa, met le en signature lol mais c'est vrai jadOOOoooOOre cette pub! tro hot...
zoran.le.dechu
Sujet: Re: Marthym Ven 30 Juin - 20:54
be moi c'est pas peace and love mais war and feuck
(pour les mechants qui vont me dire que je suis *** c'est de l'humour je ne veut pas la guerre moi)
Marthym
Sujet: Re: Marthym Ven 30 Juin - 21:03
Là j'avais compris ton humour !!! T'inquiète zoran !
Invité Invité
Sujet: Re: Marthym Ven 30 Juin - 22:55
vive les sadiques...euh? la puerta para aqui? nawham puedes ayudarme porfa?
zoran.le.dechu
Sujet: Re: Marthym Sam 1 Juil - 14:19
eu si si seniorita
Marthym
Sujet: Re: Marthym Sam 1 Juil - 14:27
Porque hablais español ? Por que me gusta la idioma españa ? y la profesora tambien ?
Invité Invité
Sujet: Re: Marthym Sam 1 Juil - 14:29
no sé...bueno voy a hablar frances no? SI! jeje bon donc voilà le retour du français
Marthym
Sujet: Re: Marthym Sam 1 Juil - 14:30
Das ist eine gute Idee !!! mdrrr !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Marthym Sam 1 Juil - 14:30
a non pas cette langue beurk
zoran.le.dechu
Sujet: Re: Marthym Sam 1 Juil - 14:44
warum? ich mag diese spraschtecnomarcht
Marthym
Sujet: Re: Marthym Sam 1 Juil - 14:45
C'est trés beau l'allemand !!! Son seul défaut c'est qu'il s'agit d'une langue complexe...