| Marthym | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marthym
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Quelque part en Bourgogne Pratique : inculturé pour l'instant. Mais je m'entraîne à la tk. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Marthym Lun 26 Juin - 19:10 | |
| Bonjour à tous. Je m'appelle Marthym. 18 ans. Cotoie la ville de Beaune. Pratique plus des trucs psychiques que magique mais je suis pas contre de nouvelles expériences. Débutant pas trés doué... Bon... ben je crois que c'est tout.... Si vous avez des questions à me poser.... ben... posez-les.
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marthym Lun 26 Juin - 19:13 | |
| Bienvenue!! J'espère que y'a déjà pas mal de choses qui t'interessent ici! Allez, je me lance dans des questions! :p Quels sont tes pratiques psychiques, qu'est-ce que tu aimerais voir dans la Magie... ?? !! Allez! Bonne visite =) Amicalement!!
Dernière édition par Bakuut le Mer 1 Juin - 0:14, édité 1 fois |
|
| |
-Noirespensees-GM
Nombre de messages : 183 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Marthym Lun 26 Juin - 19:15 | |
| Bienvenue !
(admirez l'originalité du message, lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marthym Lun 26 Juin - 19:15 | |
| *En pleine admiration :p* |
|
| |
Marthym
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Quelque part en Bourgogne Pratique : inculturé pour l'instant. Mais je m'entraîne à la tk. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Marthym Lun 26 Juin - 19:21 | |
| Je m'entraîne (depuis récement) à la télékinesie... Sinon pour la magie je suis intéréssé par à peu prés tous les genres, sauf les trucs qui mettent en relation des forces démoniaques... Mais c'est la magie élémentale qui m'attire le plus, j'ai toutefois du mal à faire la différence entre une magie élémentale du feu et de la pyrokinésie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marthym Lun 26 Juin - 19:29 | |
| - Marthym a écrit:
- j'ai toutefois du mal à faire la différence entre une magie élémentale du feu et de la pyrokinésie...
Excellente question lol, j'vais faire quelque recherche =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marthym Lun 26 Juin - 19:36 | |
| piroquinésique c'est quand tu déclanche des feu ou autre avec ta force mental l'élémental du feu c'est par exemple quand tu passe ta main dans le feu sa te brûle pas(après longue pratique) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marthym Mar 27 Juin - 12:07 | |
| bienvenue à toi (oui je sais pour une fois jai la flemme de mettre dans ttes les langues lol) |
|
| |
Marthym
| Sujet: Re: Marthym Mar 27 Juin - 13:37 | |
| Il fallait que ça me tombe dessus... tant pis, je m'en remettrai. lol | |
|
| |
mistyck philosophe mystique
Nombre de messages : 257 Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Marthym Mar 27 Juin - 14:45 | |
| heil! salut l'amis content de voir enfin ta présentation :p désolé du retard... | |
|
| |
Marthym
| Sujet: Re: Marthym Mar 27 Juin - 16:02 | |
| Une présentation qui se fait en retard mérite bien des salutations tardives... c'est pas grave. | |
|
| |
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Marthym Mar 27 Juin - 16:20 | |
| welcome to darkness lol
sinon la pyrokinesie est un art involontaire pour les interresés (certains alument des feux sans le vouloir ,ils n'avait surement jamais eu de relations avec le feu, les pauvres)
remarquez une amelioration de mon ecrit lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marthym Mar 27 Juin - 19:18 | |
| |
|
| |
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Marthym Mer 28 Juin - 15:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marthym Mer 28 Juin - 20:03 | |
| non javais une partis bonne car j'ai dit que sa venais de nous et 2ème point on peut la controlé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marthym Jeu 29 Juin - 15:15 | |
| Ouuuai bienvenue mon ptit Louis! Ta oublier de dire que tu était un petit pervers...(dsl pour petit) mais que tu étais trop chouuu! Bref jet souhaite la bienvenue ici mon tit Louis et j'espère que tu trouvera toute les réponses à tes questions...OH GRAND BAKAA! |
|
| |
Marthym
| Sujet: Re: Marthym Jeu 29 Juin - 15:45 | |
| Ma couverture est morte !!! Pk quand j'arrive sur un forum on me voit soit comme un débile soit (quand y a qqun d'autre que je connais) comme un pervers ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marthym Jeu 29 Juin - 15:46 | |
| Réputation, réputation..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marthym Jeu 29 Juin - 15:46 | |
| MDR elle vous précéde tres cher mArthym...désolée, fallais pas le dire... |
|
| |
Ilanith
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Castel du veilleur Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Marthym Jeu 29 Juin - 15:47 | |
| Louis?!! Toi ici?! Mais ma parole, on se retrouve sur tous les forums! mdr Sauf que cette fois ci tu étais là en premier! Bon bah bienvenue (mm si normalement c'est toi qui devrais me la souhaiter)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marthym Jeu 29 Juin - 16:21 | |
| Oui c'est vrai... honneur au dame..mais chacun son topic... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marthym Jeu 29 Juin - 16:40 | |
| ~~Danse de la bienvenue~~ FRANCAIS ~~Danza de la bienvenida ~~ ESPAGNOL ~~Dance of the welcome ~~ ANGLAIS ~~Tanz des Willkommens~~ ALLEMAND ~~Dança da boas-vindas ~~ PORTUGAIS ~~Danza del benvenuto~~ ITALIEN ~~ Dans van het welkom ~~ NEERLANDAIS ~~Танцулька гостеприимсва~~ RUSSE bon voilà louis je l'ai refait avec les langues mdr |
|
| |
Marthym
| Sujet: Re: Marthym Jeu 29 Juin - 17:58 | |
| Ah ! merci isis ! Ta danse se faisait attendre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marthym Jeu 29 Juin - 21:31 | |
| Lol et toi tu danse comment Bakaa?? J'aimerai trop apprendre la danse de la colombe...Sa doit etre fendar! |
|
| |
Marthym
| Sujet: Re: Marthym Jeu 29 Juin - 22:19 | |
| laura doit connaître les pas... Et tant que je ne suis pas un alcolique ni un drogué... tu ne me verra pas danser....
Je n'aime pas danser (pour ceux qui s'interessent à ma présentation) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marthym | |
| |
|
| |
| Marthym | |
|