Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 invocation à Bloody Mary

Aller en bas 
+4
grogy
mistyck
zoran.le.dechu
-Noirespensees-GM
8 participants
AuteurMessage
-Noirespensees-GM

-Noirespensees-GM


Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

invocation à Bloody Mary Empty
MessageSujet: invocation à Bloody Mary   invocation à Bloody Mary Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:21

Tres celebre que Bloody Mary.Voila une expérience des plus dangereuses donc pas de bêtises surtout.
La légende de Bloody Mary (la Vierge sanglante) veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé.
Plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme semblent d'ailleurs exister. La façon la plus populaire reste quand même la suivante:
S'enfermer dans une salle de bain munie d'un grand miroir, y éteindre les lumières pour s'y retrouver dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque côté du miroir. Fixer le miroir très attentivement, droit dans les yeux de votre propre réflexion. Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voire presqu'invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous même. Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que vers la treizième fois, vous l'imploriez, presqu'en criant. À chaque tours sur vous même, fixer le miroir en passant. Au treizième tours, votre réflexion sera maintenant celle de la Vierge sanglante.
À ce qu'on dit, elle est vraiment effrayante, son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas à temps.
Une autre croyance, adapté pour les plus braves, est celle de provoquer l'apparition de Bloody Mary en ajoutant à son nom la phrase suivante: "Bloody Mary, I killed your baby!" (Vierge sanglante, j'ai tué ton enfant). Cependant, on raconte qu'une telle invocation provoque une attaque de l'entité. Une attaque sauvage et sans merci.
Plusieurs pensent que Bloody Mary est la Vierge Marie en personne venue vous avertir de ne pas jouer avec son nom, ni le nom de son Fils, Jésus.
D'autres racontent qu'elle serait une sorcière jadis brûlée vif par les habitants de son village pour sorcellerie et que quiconque invoque son nom sera frappé par la malédiction dont elle menaça ceux qui l'ont brûlée.
Une minorité disent que c'est l'esprit d'une femme décédée avec son fils dans un accident d'auto quand la voiture s'enflamma, laissant sans vie la mère et le petit.
La dame décida de vivre à jamais dans les miroirs, pour se venger de ceux qui ont tué son enfant.

Beaucoup d'histoires et d'interprétations. Maintenant serez vous assez braves pour tenter cette expérience et dompter vos peurs?


source (un très bon blog dont j'ai lu les 41 pages et que je vous conseille!) http://maisonfantomes.tchatcheblog.com
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

invocation à Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: invocation à Bloody Mary   invocation à Bloody Mary Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:19

C'est horrible j'ai trop flippé j'ai tourné et après j'ai flippé et je me suis sauvé et quand je suis revenu le miroir était fissuré en bas.

Esseyez pareil en disant "candy man" cinq fois et vous mourrez à 00:00.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




invocation à Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: invocation à Bloody Mary   invocation à Bloody Mary Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:51

ça donne envie de le faire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

invocation à Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: invocation à Bloody Mary   invocation à Bloody Mary Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:26

Non c'est pas candy!!! mdr mais candy-man est tiré d'un film où candy-man est un tueur sortant d'un miroir apràs avoir prononcer 5 fois son nom. Ceci est un film et ça n'a pas été dit vrai mais essayez on sait jamais. (Cet homme est fait d'abeille ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
grogy




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

invocation à Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: invocation à Bloody Mary   invocation à Bloody Mary Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:30

Ca peut être intéressant, mais j'ai pas trop envie de faire ca, je suis pas du genre suicidaire... Je tiens à ma très chère vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
lordi

lordi


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : saint-etienne
Pratique : magie noir
Date d'inscription : 17/03/2007

invocation à Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: invocation à Bloody Mary   invocation à Bloody Mary Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:14

essayez aussi a 00h00 devant votre glace prnoncer 13 fois the white woman et des reflet bland aparetrons sur votre glace assez sympas sa ma bien plus
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

invocation à Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: invocation à Bloody Mary   invocation à Bloody Mary Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:34

rassure moi il n'y a pas de risque j'ai encore peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Barachiel

Barachiel


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

invocation à Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: invocation à Bloody Mary   invocation à Bloody Mary Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:48

Tient j'allais poster cette histoiremai c'est da fais a ce que je vois Smile
Des courageux on essayer depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

invocation à Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: invocation à Bloody Mary   invocation à Bloody Mary Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:26

l'a tu fait


je ne sais pas si je l'ai deja dit mais je me regardai dans un mirroir et je chantai (wé et alors) et bine mon reflet s'est arreter de chanter et m'a dit "ferme la un peut!" et tout est rentré dans l'ordre


et une fois de plus les mirroirs sont affreux pour moi


imaginez la peur quand son reflet s'arrette c'ets coment dire une horreur sacrée


Dernière édition par zoran.le.dechu le Mer 12 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




invocation à Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: invocation à Bloody Mary   invocation à Bloody Mary Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:45

le reflet de chaque personne est une antité faisant parti de vous en quel que sort, cette invocation a blody mary ne fait que donner forum à cette parti de vous sous forme d'une femme qui sans doute, en réalité avait été victime du siens.
Revenir en haut Aller en bas
Barachiel

Barachiel


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2008

invocation à Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: invocation à Bloody Mary   invocation à Bloody Mary Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:27

Non je ne l'ai pas fais,j'ai bien trop peur d'essayer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invocation à Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: invocation à Bloody Mary   invocation à Bloody Mary Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:35

*souvenir*
Déjà fait deux fois.
Une fois plus jeune, à mes débuts, et une autre fois aux alentours de 16 ans, à chaque fois le même visage, mais je l'ai pas trouvée laide, bien au contraire, le sang peut embellir les choses les plus immondes...
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

invocation à Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: invocation à Bloody Mary   invocation à Bloody Mary Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:40

Je te traiterai de folle si je ne conaissais pas tes pratiques, ton vecu et ton prèsent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

invocation à Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: invocation à Bloody Mary   invocation à Bloody Mary Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:15

C'est chelou l'autre fois dans supernatural il y avait bloody mary et si tu disait 5 fois son nom devant un miroir, elle exorbité tes yeux! Beurk!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Invité
Invité




invocation à Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: invocation à Bloody Mary   invocation à Bloody Mary Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:06

Et pourquoi tu l'as pas fait???? sa aurait pu être drôle
Revenir en haut Aller en bas
blast

blast


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Partout et nul par a la fois
Date d'inscription : 28/02/2008

invocation à Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: invocation à Bloody Mary   invocation à Bloody Mary Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:31

Sa devien mechant la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invocation à Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: invocation à Bloody Mary   invocation à Bloody Mary Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:13

Bon, là ça devient lourd. Prochaine fois je sanctionne. Restez dans le sujet, et si vous avez des problèmes vous réglez ça par MP. J'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invocation à Bloody Mary Empty
MessageSujet: Re: invocation à Bloody Mary   invocation à Bloody Mary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invocation à Bloody Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation du pouvoir
» Invocation a un ange
» Invocation Selon Legamenton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: La sorcellerie en général :: Histoire-
Sauter vers: