Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Invocation Selon Legamenton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FilleDeLilith




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2006

Invocation Selon Legamenton Empty
MessageSujet: Invocation Selon Legamenton   Invocation Selon Legamenton Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:21

Les Démons

Pour invoquer un démon c'est plus compliqué et très dangereux, vous ne pouvez pas (contrairement aux anges) inventer une formule, vous devez utiliser des formules toutes faites et souvent très longues. De plus, il ne suffit pas de l'invoquer, mais il faut aussi le faire partir une fois la cérémonie terminée. Ce genre d'invocation n'est pas pour les débutants et à pratiquer avec prudence.

Avertissement:Les démons font toujours payer leurs services au centuple. Réfléchissez bien avant de commencer, ne le faites pas si vous n'êtes pas sûr de pouvoir le faire repartir. Les correspondances sont celle de Saturne (plomb, couleur noir, souffre).

Invocation selon Legamenton

Voici une invocation très puissante pour obtenir un souhait bien particulier.

Faire ce rituel de préférence durant la pleine lune.

« Je t'invoque, évoque, et commande, ô esprit.
Je t'appelle, rendu fort et puissant par la plus grande de tes forces.
Je te commende par Baralamensis, par Paumachia, Aporolosedes
et le très puissant prince génie Liachide : les ministres du siège Tartare,
les princes souverains du trône d'Apologie, dans la neuvième Abysse.
Je t'invoque ô esprit pour Celui dont la parole fait foie,
pour les puissants et Très-hauts noms Adonaï El, Elohim Eloha,
Sabaoth, Elion Escherle, Jah Tetregrammaton, Shaddaï.
Montre-toi ici immédiatement pour que je puisse te voir, face à ce cercle,
dans un corps humain et à l'aspect agréable, sans molestassions ou apparences épouvantables.
Viens ici tout de suite de n'importe quelle partie du monde, viens sous forme agréable,
viens maintenant, viens et répond à ma question,
car tu es appelé au nom de l'Éternel vivant et vrai Dieu Heliorem.
De même, je t'évoque avec le nom par lequel tu connais ton dieu
et avec les noms des princes et des rois qui te commandent.
Je t'évoque, viens tout de suite, obéis à ma volonté par le nom tout puissant
de Tetragrammaton, Jehova, par les noms qui dominent toutes choses de ce monde et de l'autre.
Viens, parle-moi avec clarté et sans mensonge. Viens au nom de Adonaï Sabaoth.
Viens, ne t'attarde pas Adonaï Shaddaï, le roi des rois te commande. »

Une fois votre demande faite, il faut absolument le faire repartir, pour cela vous direz:

« Maintenant que tu as accompli les tâches et répondu à mes questions
de manière correcte et diligente, tu peux prendre congé.
Va donc, sans faire de mal ni à personne ni à bête.
Va donc et sois à ma disposition chaque fois que je t'appellerai.
Va maintenant en paix et silencieusement, je te le commande,
que puisse être la paix pour toujours entre toi et moi.
Amen. »
Revenir en haut Aller en bas
FilleDeLilith




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2006

Invocation Selon Legamenton Empty
MessageSujet: Re: Invocation Selon Legamenton   Invocation Selon Legamenton Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:23

Voilà j'ai trouver ce rituel sur un site. Mais j'aurais quelques questions pour ceux qui s'y connaissent plus que moi.
Pourquoi dans le rituel c'est dit que c'est très dangereux et difficile de le faire partir si il y a une formule pour le faire partir?
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Invocation Selon Legamenton Empty
MessageSujet: Re: Invocation Selon Legamenton   Invocation Selon Legamenton Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:31

je vais te répondre ^^

Il est simplement difficile de faire partir un demon car un démon est malin, il sera contourné ton rituel de bannissement ou bien se mettre en travers s'il est puissant. Mais il est rès difficile de repousser un démon, et si tu croit avoir réussi il se peu qu'il soit toujours là et attendent le moment propice pour revenir à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
FilleDeLilith




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2006

Invocation Selon Legamenton Empty
MessageSujet: Re: Invocation Selon Legamenton   Invocation Selon Legamenton Icon_minitimeVen 12 Mai - 2:03

Ok si il apparaît pas et qu'on demande notre souhait est-ce que ça va quand même marcher ou non???
Et s'il apparaît, qu'est-ce qu'on fait on dit notre souhait et on prononce la formule de retour puis on ferme le cercle de confinement et de protection?
Comment savoir si il m'a exaucé?
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Invocation Selon Legamenton Empty
MessageSujet: Re: Invocation Selon Legamenton   Invocation Selon Legamenton Icon_minitimeVen 12 Mai - 9:37

si il apparaît pas c'est que sa n'a pas marché donc faudra que tu rééssaye plus tard, puor savoir si sa à marché tu le serra/ ressentira.
Puis oui effectivement tu dit ton souhait, tu le REMERCIE!!!!!! (très important) et tu dit la formule pour le reenvoyé. Sinon fait attention ces pactes peuvent être dangereux
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
Invité
Invité




Invocation Selon Legamenton Empty
MessageSujet: Re: Invocation Selon Legamenton   Invocation Selon Legamenton Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:19

fille de liliht, tu i arivera pas car tu pose trop de kestion linsécurité est permanant en toi je le ressent tu ne pourra pas réussir se rituel si tu comence ds la magie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invocation Selon Legamenton Empty
MessageSujet: Re: Invocation Selon Legamenton   Invocation Selon Legamenton Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:48

N'importe quoi, günté, ce n'est pas parce qu'elle pose des questions qu'elle n'y arrivera pas, au contraire!
Si certaines personnes s'étaient posées plus de questions, elles ne seraient pas aussi embêter que je les connais...
Il faut au contraire poser toutes ses questions.
Pour progresser, il ne faut pas se jeter bêtement sans savoir dans un rituel, il faut savoir ce qu'on fait, ce qu'on risque....

FilleDeLilith, je t'encourage au contraire à poser toutes tes questions, même si c'est à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Invocation Selon Legamenton Empty
MessageSujet: Re: Invocation Selon Legamenton   Invocation Selon Legamenton Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:50

à mon avis il disait sa pour 2 raison. de une elle à peur ce qui pourrait faire tourner le rituel au drame et de deux eh bin c'est un epu trop dur pour une débutante.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
Invité
Invité




Invocation Selon Legamenton Empty
MessageSujet: Re: Invocation Selon Legamenton   Invocation Selon Legamenton Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:54

Bah c'est sur que pour des débutants, c'est difficile, mais pas que pour eux, l'invocation de Démon n'est pas facile ^^
C'est normal qu'elle se demande ce qu'il pourrait se passer, il faut prévoir au maximum plutôt que de se retrouver esclave... Après, chacun fait comme il le sent mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invocation Selon Legamenton Empty
MessageSujet: Re: Invocation Selon Legamenton   Invocation Selon Legamenton Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:09

oui mais on essaye de la protégé javoux que je n'es pas employé les therme adéquoite mais pour les débutants faut éviter
Revenir en haut Aller en bas
ange-hante

ange-hante


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : 40
Date d'inscription : 24/04/2006

Invocation Selon Legamenton Empty
MessageSujet: Re: Invocation Selon Legamenton   Invocation Selon Legamenton Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:38

Je voulais juste dire qu'il n'est absolument pas obligé de suivre ce rituel.

On peut faire nos propre rituel pour les invocations, bien sur il faut avoir un bon niveau, maitriser les pentacles et autre mais je pense qui si on a le niveau pour invoquer un démon on a le niveau pour fabriquer le rituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
Invité
Invité




Invocation Selon Legamenton Empty
MessageSujet: Re: Invocation Selon Legamenton   Invocation Selon Legamenton Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:45

oui mais nous on disait que pour les débutans falais évité car la c'est pas a faire si tu débutes
Revenir en haut Aller en bas
ange-hante

ange-hante


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : 40
Date d'inscription : 24/04/2006

Invocation Selon Legamenton Empty
MessageSujet: Re: Invocation Selon Legamenton   Invocation Selon Legamenton Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:49

Oui je suis entiérement d'accord avec toi et je pense que pour avoir le niveau pour invoquer un démon, il faut etre capable de le faire le rituel soi meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
Invité
Invité




Invocation Selon Legamenton Empty
MessageSujet: Re: Invocation Selon Legamenton   Invocation Selon Legamenton Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:51

oui enfin sa dépent car surtout ils faut avoir l'expérience après je pense que pour ce rituel il ne faut pas obligatoirement savoir créé un rituel de ce type
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau

Corbeau


Nombre de messages : 38
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2006

Invocation Selon Legamenton Empty
MessageSujet: Re: Invocation Selon Legamenton   Invocation Selon Legamenton Icon_minitimeMer 26 Juil - 0:36

Les puissances malignes une fois utilisées donc une fois qu'on leur a ouvert la porte, reviendront y frapper toujours et souvent. Donc il est difficile de se débarasser de ce genre d'esprit.

Cependant avec une bonne maitrise de soi et une estime de nous meme cela devient plus facile. Evidemment on n'obtient pas cela parce qu'on l'a décidé. Il faudra y mettre de la volonté, et se confronter à des épreuves pour l'affirmer. Question de confiance en toi.

Mais il se peut aussi que nous ayons tous tort et que tes questions n'étaient fruits que de la curiosité et que tu as déjà acquis cette maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation Selon Legamenton Empty
MessageSujet: Re: Invocation Selon Legamenton   Invocation Selon Legamenton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation Selon Legamenton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie noire-
Sauter vers: