Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Invocation du pouvoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Invocation du pouvoir Empty
MessageSujet: Invocation du pouvoir   Invocation du pouvoir Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:29

Accessoires :
trois chandelles vertes
de l'encens de patchouli
votre baguette magique

Faites ce rituel lors de la pleine lune ou un samedi. Allumez les trois chandelles que vous avez préalablement disposé en triangle autour de vous, de façon à ce que vous soyez placé dedans.

Allumez votre encens et placez la pointe de votre baguette au dessus de la fumée puis dites :

"Par la loi de trois, je demande qu'on redonne mes pouvoirs
Par la loi du triple, je demande qu'on redonne mes pouvoirs
Par la loi de trois, je veux trouver des rituels puissants
Par la loi du triple, je rends grâce d'être exaucé maintenant".

Prenez une grande inspiration et levez votre baguette vers le ciel. Gardez cette position quelques instants puis redescendez votre bras. Faites une méditation une dizaine de minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
Invité
Invité




Invocation du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Invocation du pouvoir   Invocation du pouvoir Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:38

C'est juste une question, mais là, c'est bien pour REinvoquer les pouvoirs qui ont été... bloqué? Ouais, j'vais dire ça comme ça lol
Enfin, j'pense que oui mais je demande au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

Invocation du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Invocation du pouvoir   Invocation du pouvoir Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:40

j'ai pas compris à quoi sert ce rituel.... Neutral explique stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invocation du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Invocation du pouvoir   Invocation du pouvoir Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:41

Bah personnellement, je suis pas sure, mais je crois que c'est quand tu as perdu tes pouvoirs pour une raison ou une autre, alors tu fais ce rituel pour les retrouver... Mais après, je suis pas sure du tout!!


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

Invocation du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Invocation du pouvoir   Invocation du pouvoir Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:44

tu sais comment on peut perdre ces pouvoirs?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invocation du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Invocation du pouvoir   Invocation du pouvoir Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:48

C'est peut-être quand un autre mage te prive de tes pouvoirs, ou peut-être peux-tu les perdre à cause de certains sorts... Je vais faire des recherches!!!


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invocation du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Invocation du pouvoir   Invocation du pouvoir Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:58

Mieux vaut tard que jamais, comme on dit par chez moi.
Ce rituel est censé nous aider à retrouver nos pouvoirs, si on les a perdu ou autre de quelque façon que ce soit. [Même si la notion de pouvoir est chez moi discutable, mais c'est une autre affaire]

Comment peut-on perdre ses pouvoirs?
Parce que soi-même on se les bloque pour une raison ou une autre. Ça peut-être inconscient.
Parce que certains actes magiques auraient bloqués pour un certain temps nos capacités.
Parce que quelqu'un l'aurait fait grâce à un rituel.
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Invocation du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Invocation du pouvoir   Invocation du pouvoir Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:52

hahaha desolé je suis en retard mais les pouvoirs c'ets comme une riviere sa coule, sa coule....
mais quand tu bloque le flo et ben sa s'asseche
par exemple je le fait a gunté lorçe que l'on se combat le mose ma main sur sa tette je me concentre et piouf d'un coup il est mauvais (c'ets momantané)

croyez moi ou pas pour y arriver j'imagine un fleuve qui se vide en sens inverse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Contenu sponsorisé





Invocation du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Invocation du pouvoir   Invocation du pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation du pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie blanche-
Sauter vers: