Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 günté le sorcier de toujour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

günté le sorcier de toujour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: günté le sorcier de toujour   günté le sorcier de toujour - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:39

j'ai pas tout compris heureusement que je conais l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

günté le sorcier de toujour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: günté le sorcier de toujour   günté le sorcier de toujour - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:47

isis moi mes parents ils ont tout compris... au psy ils lui disent que je refuse de communiquer, que je les repousse, que je fais pas d'effots socials...que je m'enetnds pas avec eux et que je leur parle jamais...
ils sont iltelligent ils ont devinés tout seuls...
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

günté le sorcier de toujour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: günté le sorcier de toujour   günté le sorcier de toujour - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:51

wahh special ovation for sengas parents

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

günté le sorcier de toujour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: günté le sorcier de toujour   günté le sorcier de toujour - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:55

et oui ils ont un sens de la deduction très aiguisé lol...je tien d'eux (ptet pas mais bons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




günté le sorcier de toujour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: günté le sorcier de toujour   günté le sorcier de toujour - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 7:41

mdr en plus me suis fais tuée par ma mère parce que je lui ai dit que la psy voulait lui reparler ce qui est vrai en plus.
hier, mon père a plaisanté à table en disant à ma soeur qu'elle irait en pension (ma soeur a piqué une crise parce qu'à force de vivre dans la famille elle a toujours pas compris l'humour de mon père Rolling Eyes ) et donc sur le coup je me suis imaginée sans ma soeur pendant une année scolaire alala c'était trop bien rien qu'à l'immaginer lol
déjà que hier soir j'écoutais de la zic alors t'as ma soeur qui débarque sans frapper bien sûr ( Mad ) et qui me sort tu fais quoi avec un air de conne normal c'en est une -_- et je lui dit : ben tu vois là, le poste radio est allumé donc faut en déduire que j'écoute de la zic alors maintenant...DEGAGE! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




günté le sorcier de toujour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: günté le sorcier de toujour   günté le sorcier de toujour - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:40

moi j'évite tous contacte avec mes parents ils sont simpas mais bon mon père il sort des blague pas drole et sa soul ma soeur a apris par je ne sais qu'elle raison mes croyances en la magie et ma pratique de cette religion affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




günté le sorcier de toujour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: günté le sorcier de toujour   günté le sorcier de toujour - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:41

je veux dir par je ne sais qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




günté le sorcier de toujour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: günté le sorcier de toujour   günté le sorcier de toujour - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 7:49

ben moi mes parents et ma soeur le savent que j'en fait et sinon mon père aussi fait des blagues pas drôles lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




günté le sorcier de toujour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: günté le sorcier de toujour   günté le sorcier de toujour - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:53

solidarité c'est du genre quoi comme blague moi c'est patétique j'ai honte que je vais pas en sité mais se qui est marant c'est que je le rabaisse a chaque fois
mdr bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




günté le sorcier de toujour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: günté le sorcier de toujour   günté le sorcier de toujour - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:47

moi en fait il dit sa blague puis ma soeur rigole et moi chui là : .....-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




günté le sorcier de toujour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: günté le sorcier de toujour   günté le sorcier de toujour - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:54

du genre vous faite pitié pendant d'humain incrédule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




günté le sorcier de toujour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: günté le sorcier de toujour   günté le sorcier de toujour - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:56

nan mais mon père je l'aime quand même et ma mère aussi...ma soeur ché pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




günté le sorcier de toujour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: günté le sorcier de toujour   günté le sorcier de toujour - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin - 11:46

non mais moi aussi mais aforce de se coltiné eds blague grotesque ten n'a mare Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




günté le sorcier de toujour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: günté le sorcier de toujour   günté le sorcier de toujour - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:54

moi ça va des fois je me marre tellement que c'est pas marrant ou des fois il fait des grimaces en même temps alors je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




günté le sorcier de toujour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: günté le sorcier de toujour   günté le sorcier de toujour - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:12

ouai on se mare car on se fou de lui en gro mais il le sait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




günté le sorcier de toujour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: günté le sorcier de toujour   günté le sorcier de toujour - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:36

moi il sait tout je lui cache pas lol mais je l'aime bien mon papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




günté le sorcier de toujour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: günté le sorcier de toujour   günté le sorcier de toujour - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:30

moi c losto déja que bon il me trouve bizzard en se moment alors voila
il mon supris dans mon jardin entrain de médité... a minuit le soire donc je leur est sorti crise de somme nen bulisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




günté le sorcier de toujour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: günté le sorcier de toujour   günté le sorcier de toujour - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil - 9:15

ben pourtant il n'y a pas que nous qui méditons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




günté le sorcier de toujour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: günté le sorcier de toujour   günté le sorcier de toujour - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:05

ba si tu veux je me rapel plus trop bien car je savais se que je faisais la alors que j'étais parfaitement éveillé enfaite cétait bizard je me controlais plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





günté le sorcier de toujour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: günté le sorcier de toujour   günté le sorcier de toujour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
günté le sorcier de toujour
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Devenir mage-sorcier, sorcière
» Les animaux "sorcier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Dark Earth :: Présentation :: Archives-
Sauter vers: