| günté le sorcier de toujour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: günté le sorcier de toujour Dim 14 Mai - 15:42 | |
| salut le monde alors j'ai 13ans et j'ai réedité cette article qui est le mien car enfaite cétait nul a ch**e bon alors je pratique la magie blanche noire je me lance dans l'élémental mon mentor est ce chaire zoran et voila
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Dim 14 Mai - 16:16 | |
| ~~Danse de la bienvenue~~ FRANCAIS ~~Danza de la bienvenida ~~ ESPAGNOL ~~Dance of the welcome ~~ ANGLAIS ~~Tanz des Willkommens~~ ALLEMAND ~~Dança da boas-vindas ~~ PORTUGAIS ~~Danza del benvenuto~~ ITALIEN ~~ Dans van het welkom ~~ NEERLANDAIS ~~Танцулька гостеприимсва~~ RUSSE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Dim 14 Mai - 23:09 | |
| Bienvenue (avant toutes choses) et puis, je voudrais bien que tu en dises un peu plus sur toi, par exemple, sur ce que tu aimes pratiquer, si tu pratiques vraiment, pourquoi dis-tu être le mal suprême..... en savoir plus sur toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Lun 15 Mai - 7:54 | |
| oui parce que bon...no comment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Lun 15 Mai - 18:55 | |
| le mal suprem c mon 2ème esprit pas moi , moi je pratique la magie noire rouge et blanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Lun 15 Mai - 18:57 | |
| Ah, c'est déjà ça d'appris! Et pourquoi est-il le mal suprême?! oO *intriguée* Et quels genre de rituels as-tu déjà pratiqué?? j'suis très curieuse ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Lun 15 Mai - 19:00 | |
| je vois sa ba surtout des rituel rouge et pour mon 2ème esprit je ne pe te répondre car pour linstan il ne veu pa me parlé ill aten le bon moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Lun 15 Mai - 19:01 | |
| Ok! alors j'attends, je suis patiente aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Mar 16 Mai - 8:31 | |
| SCOOP!! b est patiente!! lol |
|
| |
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Mar 16 Mai - 9:14 | |
| Isis je c pas c koi ton blem on est pas zinzin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Mar 16 Mai - 15:04 | |
| Eh oui, on en apprend tous les jours, et effectivement, je SUIS patiente faut l'voir pour l'croire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Mar 16 Mai - 19:26 | |
| lol oui voir l'écriture et l'heure de poste lol c'est moi qui rêve ou bien il y a de la musique sur le forum oO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Mar 16 Mai - 19:28 | |
| ?? argh, encore une fois, j'ai pas tout saisi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Mar 16 Mai - 19:30 | |
| je disais que tu étais patiente par rapport à tes messages postés et par l'heure où tu les a posté. et je demandais si c'était moi qui rêvait ou si il y avait bel et bien un son sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Mar 16 Mai - 19:32 | |
| lol, surement et puis, je ne crois pas qu'il y ai de la musique, sinon je ne l'entends pas |
|
| |
Ante Mortem
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans la nature... Pratique : Lycéen Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Mar 16 Mai - 19:35 | |
| Excusez moi d'en revenir au sujet pricipale...[pardon!] Mais je te souhaite la bienvenue Günté Remarque pour ton deuxieme esprit: S'il te plaît, décris toi, toi et tes envies, et pourquoi tu es le mal absolue? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Mar 16 Mai - 19:41 | |
| lol ce n'est pas grave...oui c'est sûr, vous nous dites des choses mais vous le dites comme des affirmations donc prouvez-nous qu vous avez raison et donc argumentez et expliquez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Mer 17 Mai - 14:10 | |
| ante mortem si tu veux le 2ème esprit de zoran était roi maléfique inca et le mien avait aidé le 2ème esprit de zoran pendant la période inca a devenir roi et daprès ce qu'il dit des humains je pense qu'il ne les aime pas de + il a réduis le royaume inca en ruine c pour sa que le 2ème esprit de zoran l'aime car il c'est mis a reconstruire et les inca l'on vénéré fin de l'histoir |
|
| |
senga
Nombre de messages : 415 Localisation : desespoir city, france Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Mer 17 Mai - 17:26 | |
| a ok c'est deja plus clair et euh vous vous connaissé comment avec zoran? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Jeu 18 Mai - 7:57 | |
| ben ils se sont rencontrés et ça été le coup de foudre et...n'importe quoi lol ben apparement ils sont amis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Jeu 18 Mai - 9:16 | |
| lol :') comme c'est mimi |
|
| |
senga
Nombre de messages : 415 Localisation : desespoir city, france Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Jeu 18 Mai - 14:33 | |
| c'est ça.... ils sont amis et leurs 2eme esprits aussi...quel heureux hasard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Jeu 18 Mai - 18:52 | |
| vous avez devinez humaine mouahahahaha
euh c kon se connai tré bien et que voila on c rencontré sur une iles ,lile doléron et on se vois tous les été voila |
|
| |
senga
| Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Jeu 18 Mai - 20:55 | |
| humaine.... malgres moi sinon c'est où l'ile doleron???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Ven 19 Mai - 7:38 | |
| NON!!!!!!!! lol l'île d'oléron, c'est en Charentes-Maritimes, c'est une petite île vers La Rochelle et l'île de Ré et c'est sur l'île d'oléron et ben, qu'il y a "Fort Boyart" lol voilà j'ai passé 5 ans de vacances là bas^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: günté le sorcier de toujour | |
| |
|
| |
| günté le sorcier de toujour | |
|