Nombre de messages : 415 Localisation : desespoir city, france Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Mar 23 Mai - 21:42
j'ai pas la TV
SyDnEy83
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : toulon Pratique : lyceenne Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Mar 23 Mai - 21:44
ah oki dsl
senga
Nombre de messages : 415 Localisation : desespoir city, france Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Mar 23 Mai - 21:45
bah l'ordi c'est meiu je trouve
SyDnEy83
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : toulon Pratique : lyceenne Date d'inscription : 20/04/2006
Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Mar 23 Mai - 21:46
moi oci je prefere
Invité Invité
Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Mar 23 Mai - 23:28
Quand tu parle de ton toi intérieur...tu nous ditrai pas que tu es skyzophrène? ou encore..si tu es un vampire, tu as peu être un trouble de la personalité ou meme un problème d'identité..je ne remet pas en question ce que tu nous dit..je m'en pose seulement...
Invité Invité
Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Mer 24 Mai - 7:42
oui moi j'ai vu Carrie j'ai bien rigolé lol sinon ouè c'est trôp nul que summerland a que 2 saisons
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Mer 24 Mai - 12:05
esayez de voir ou de parler avec votre protecteur c pas etre skyso c magique
Invité Invité
Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Mer 24 Mai - 13:52
je ne vais pas perdre mon temps avec ça
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Jeu 25 Mai - 19:36
come tu le sent mais maintenant je reussit tout mes sorts
senga
Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Jeu 25 Mai - 19:37
mais comment on fait pour esseyer???
zoran.le.dechu
Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Jeu 25 Mai - 20:32
va voir le sujet dans chasse a l'info des ceatures
Invité Invité
Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Ven 26 Mai - 14:21
voyons senga tu devrais déjà savoir où cela se trouve lol
zoran.le.dechu
Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Ven 26 Mai - 17:25
merci isis j'aime tes sarcasmes lol
Invité Invité
Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Ven 26 Mai - 18:35
de rien moi aussi je les aime lol
senga
Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Sam 27 Mai - 11:49
lol c'est clair en tou cas tu t'aime bien toi meme c'est bien
Invité Invité
Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Sam 27 Mai - 19:14
non je ne m'aime pas faut regarder ça sous le plan ironique
senga
Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Dim 28 Mai - 13:13
bah ouai mais façon qui s'aime vraiment???
Dernière édition par le Dim 28 Mai - 18:17, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Dim 28 Mai - 18:16
les personnes trop sûres d'elles...
senga
Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Dim 28 Mai - 18:18
yen a pas beaucoup des comme ça dans mon entourage...moi c'est tout le temps "je me hais je me hais je suis trop nul tout est de ma faute"
Invité Invité
Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Dim 28 Mai - 20:22
ouai voilà moi aussi et surtout quand t'as ton entourage qui pense la même chose
senga
Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Lun 29 Mai - 0:34
ouis moi c'est sa ya genre personne qui pense pas sa...
Invité Invité
Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Lun 29 Mai - 7:38
et qui disent qu'ils pensent le contraire...comme ma mère par exemple... chez la psy elle lui a sortit que je m'entendais assez bien avec ma soeur et qu'entre moi et eux ça se passait plutot bien et que j'étais sympa alors il y a deux possibilitées... 1- elle a raconter un mensonge d'ailleurs en même temps c'en est bien un... 2-elle a rien compris comme d'hab
zoran.le.dechu
Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Lun 29 Mai - 19:57
oui isis aimez moi les uns les autres
Invité Invité
Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Mar 30 Mai - 7:51
mdr et hier elle me dit que je la saoule tsss ça s'arange pas moi je préfère quand je les saoule lol
Invité Invité
Sujet: Re: günté le sorcier de toujour Mar 30 Mai - 19:27
hier j'ai tes bouré et ma mère ma dit qu'es qui t'arive sava pas je lui sort sa alaire d'allé ma mère me soul aussi