Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I hate magie rouge ^^

Aller en bas 
5 participants

A votre avis la magie rouge est...
bénéfique, on peut aimer la personne que l'on désir!
I hate magie rouge ^^ Vote_lcap24%I hate magie rouge ^^ Vote_rcap
 24% [ 5 ]
sans plus c'est de la magie quoi, faut expérimenter tout
I hate magie rouge ^^ Vote_lcap14%I hate magie rouge ^^ Vote_rcap
 14% [ 3 ]
pas trop mal, car certains rituels sont intéressants
I hate magie rouge ^^ Vote_lcap38%I hate magie rouge ^^ Vote_rcap
 38% [ 8 ]
mais c'est quoi ça??? laissez faire la nature! grrr
I hate magie rouge ^^ Vote_lcap24%I hate magie rouge ^^ Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

I hate magie rouge ^^ Empty
MessageSujet: I hate magie rouge ^^   I hate magie rouge ^^ Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:16

je deteste cette magie, cet magie rouge dont le fondement est de traficoté potion, rituel, etc pour l'amour. Mais un amour abusif car il est faux, bien sur certain rituel comme savoir qui sera le grand amour etc peut être intéressant mais à mon avis "donner le temps au temps" et laissez faire la nature =)

Qui est de mon avis? qui ne l'ais pas? exprimé vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
Invité
Invité




I hate magie rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: I hate magie rouge ^^   I hate magie rouge ^^ Icon_minitimeSam 6 Mai - 14:32

Hihihi, désolée, j'ai vu les fautes dans le sondage, je me suis dit: c'est l'occasion où jamais de les corriger ^^
Et sinon, moi j'expérimente toutes les magies lol, pas de préjugé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

I hate magie rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: I hate magie rouge ^^   I hate magie rouge ^^ Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:31

moi j'aime pas trop sa sert a quoi que quelqu'un nous aime grace a la magie, ça sera toujours faut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I hate magie rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: I hate magie rouge ^^   I hate magie rouge ^^ Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:32

C'est vrai, mais il y a des rituels qui sont quand même interessant, ou qui peuvent aider des personnes, comme celui dont le je parle (enfin, celui que je veux modifier ^^) Enfin, ça, c'est mon avis bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

I hate magie rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: I hate magie rouge ^^   I hate magie rouge ^^ Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:36

ouai moi jpense que peut etre au debut quand on fait le rituel c'est bien mais au bout d'un moment on se rend compte que la personne ne nous trouve rien en fait c'est juste superficiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I hate magie rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: I hate magie rouge ^^   I hate magie rouge ^^ Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:39

Pour moi, la magie rouge, rejoint la noir, car on envoute la personne, on la manipule comme une marionnette.
Je ne penses pas qu'il faut la considérer comme une magie bénéfique....Mais elle n'est pas tellement mauvaise non plus...
C'est sur, on peut faire du mal, mais en fin de compte, on se fait plus de mal à nous meme car c'est un attirance artificielle...
Ce n'est pas vraiment de l'amour.
Dans tout les cas je ne pense pa qu'il faut blamer ceux qui pratiquent cette magie, moi meme, je l'ai pratiquer, mais avec du recul, et des erreurs, sa nous permet de réfléchir...Et apres mure réfléction drunken
je pense que le jeu n'en vaux pas la chandelle...si on aime vraiment un personne, on voudra qu'elle soit heureuse, meme si ce n'es pas avec nous...
Je pense que la magie rouge est là pour combler l'égoisme de certaines persones...C'est mon point de vue..Mais on est tous un peu égoistes au fond... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I hate magie rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: I hate magie rouge ^^   I hate magie rouge ^^ Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:03

moi je dis que c'est pas mal mais juste pour renforcer l'amour qu'il y a entre toi et une personne voilà
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

I hate magie rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: I hate magie rouge ^^   I hate magie rouge ^^ Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:45

pour moi c normal on a de l'energiemagique on en fait ce que l'on veut

pour Invé(mon 2nd esprit)c'est une facon de semer le trouble come une anarchie de l'amour"aucun dieu car je suis apolon"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

I hate magie rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: I hate magie rouge ^^   I hate magie rouge ^^ Icon_minitimeDim 14 Mai - 22:51

nawham tu a exprimé exactement mes pensés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I hate magie rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: I hate magie rouge ^^   I hate magie rouge ^^ Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:56

Héhé, on est sur la même longueur d'onde Senga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I hate magie rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: I hate magie rouge ^^   I hate magie rouge ^^ Icon_minitimeVen 2 Juin - 15:33

pour moi se qui regoint la magie noire ces la nécromencie amoureuse sinon la rouge c'est plus pour par exemple que la personne avec qui vous sortirez par exemple dans l'année a venir sorte avec vous dans la semaine a venir c'est plus pour bousté la rancontre enfaite albino cherry Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Matthews

Matthews


Nombre de messages : 61
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 25/05/2006

I hate magie rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: I hate magie rouge ^^   I hate magie rouge ^^ Icon_minitimeVen 2 Juin - 16:18

moi je suis trop du même avi que nawham!! Perso je n'utilise pas la magie rouge et je ne pense pas l'utiliser un jour!C'est un amour faut qui est créé et il n'y a vraiment rie d'attirant a ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I hate magie rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: I hate magie rouge ^^   I hate magie rouge ^^ Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:04

sa c la nécromencie amoureuse quand tu force qu'elle qu'un la magie rouge c'est pour bousté la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Matthews

Matthews


Nombre de messages : 61
Localisation : Jura(39)
Date d'inscription : 25/05/2006

I hate magie rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: I hate magie rouge ^^   I hate magie rouge ^^ Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:56

mais meme, ca sert a rien!!!Moi je dis faut laisser faire les choses c'est mieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
princess darka

princess darka


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Nice
Pratique : magie blanche,magie noir,prémonitions
Date d'inscription : 27/12/2007

I hate magie rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: I hate magie rouge ^^   I hate magie rouge ^^ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:48

Je suis un peu du meme avis que toi mistyck je n'aime pas vraiment cette magie car je la vois un peu comme du lavage de cerveau lol bon c'est une magie que beaucoup pratique et je respecte chacun ses gout. J'ai eu a utiliser la magie rouge une fois dans ma vie, pour aider une copine, sa a marcher mais aprés je ne me sentais pas trés bien je me sentais un peu honteuse d'avoir forcé le destin meme si c'était pour le bonheur d'une copine et je sais qu'aprés cette expérience je ne le refairait plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I hate magie rouge ^^ Empty
MessageSujet: Re: I hate magie rouge ^^   I hate magie rouge ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I hate magie rouge ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie rouge
» La philosophie de Dragon Rouge
» Magie...
» Magie egyptienne
» l'histoire de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie rouge-
Sauter vers: