Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La magie rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rack




Nombre de messages : 6
Pratique : etudiant
Date d'inscription : 28/04/2006

La magie rouge Empty
MessageSujet: La magie rouge   La magie rouge Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:45

Very Happy La magie rouge est ce qu’on appelle la magie de la passion et de l’amour. Il s’agit tout simplement de rituels ou sortilèges en relation avec l’amour. Même si on lui donne un beau nom, il faut quand même faire attention puisque si cette magie est mal utilisée, elle risque de tomber dans les branches de la magie noire.

La magie rouge est utilisée dans les rituels amoureux qui servent à susciter l’amour chez une personne, connaître notre vrai amour, protéger l’amoureux, retrouver l’âme sœur, charmer l’être aimé ou même attirer la personne que l’on aime. Par contre, si le rituel consiste à contrôler ou changer la nature d’une personne contre sa volonté, alors il s’agit de la magie noire. Une chose importante à retenir en ce qui concerne la magie est la loi du triple retour qui signifie que si vous voulez du mal à une personne, ce mal vous sera remis 3 fois et si vous voulez du bien, alors le bien vous sera remis 3 fois. Alors, la magie doit toujours être utilisée pour le bien de tout le monde sans contrôler les gens. Le libre arbitre est la loi cosmique de l’univers, tout le monde doit faire ses propres choix dans la vie et personne ne doit intervenir dans le choix des autres.
Razz FATIGUER LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La magie rouge Empty
MessageSujet: Re: La magie rouge   La magie rouge Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:43

Le problème est...
On peux penser que la chose est bénéfique...alors qu'au fond elle fera du mal...
PAr exemple, si tu force un couple à se séparer pour en récupérer un des deux, sa leur fera du mal à eux , mais pas à toi...
Tout est relatif...
BOn voilà, c'était juste pour mettre mon grain de poussière sur une surface propre... Cool
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

La magie rouge Empty
MessageSujet: Re: La magie rouge   La magie rouge Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:47

il y a magie rouge :benefique tout le temp
et necromancie amoureuse :ta fameuse branche du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

La magie rouge Empty
MessageSujet: Re: La magie rouge   La magie rouge Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:00

Nécromancie amoureuse? explique =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

La magie rouge Empty
MessageSujet: Re: La magie rouge   La magie rouge Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:11

je peut pas c'est faire faire vraiment ce que tu veut de la persone jusqua la rendre dependente du sex que avec toi (ou le sucide)

pour ca il faut du sang et baucoup et il n'y a ancun contre envoutementsauf de la pars de la persone envoutante



tu a quel age stp moi 14 et deja pro et debordant d'energie magique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




La magie rouge Empty
MessageSujet: Re: La magie rouge   La magie rouge Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:39

je veu pa dire mes zoran a raison la magie rouge est sexuel ossi et ceux qui connaise eles risque de la nécromencie amoureuse le font que kan il son perdu é en nom mare des rateau il pense que il ny a que sa alor quil y a plein de sort é rituel gen né plein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La magie rouge Empty
MessageSujet: Re: La magie rouge   La magie rouge Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:46

... J'arrive pas du tout à comprendre ce que tu dis -__- ce serait bien d'essayer de faire un effort d'écriture svp!

mais perso', j'ai jamais entendu parler de cette nécromancie amoureuse...
la nécromancie, ça n'a rien à voir avec la magie rouge quand même, alors ce serait bien d'expliquer plus ce que c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La magie rouge Empty
MessageSujet: Re: La magie rouge   La magie rouge Icon_minitimeLun 15 Mai - 7:39

encore une fois je ne suis pas d'accord avec eux...la magie sexuelle, c'est la magie rose et non la magie rouge nuance -_-"...sinon, la magie rouge est "maléfique" si tu l'utilise pour faire tomber une personne amoureuse de toi alors que si c'est pour renforcer l'amour dans ton couple, ce serait à ce moment le côté "bénéfique".
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

La magie rouge Empty
MessageSujet: Re: La magie rouge   La magie rouge Icon_minitimeMar 16 Mai - 9:02

necromancie c'est la magie du controle et amoureuse be c l'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




La magie rouge Empty
MessageSujet: Re: La magie rouge   La magie rouge Icon_minitimeMar 16 Mai - 14:59

-__- la nécromancie, c'est l'art de controler des morts pour que tu aies accès à l'avenir et au passé... après, ta magie, je voudrais bien savoir d'où tu la sors et que nous en parle plus parce que je crois que personne ne le connait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La magie rouge Empty
MessageSujet: Re: La magie rouge   La magie rouge Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:22

s'il y en a une....mais en fait b, il fait forcement la même magie que nous enfin bref pour en revenir au sujet avant...avant cette interuption...il faut quand être assez désespéré(e) ou ne pas savoir les conséquences pour faire un sort de magie rouge ou alors...s'en foutre complètement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La magie rouge Empty
MessageSujet: Re: La magie rouge   La magie rouge Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:30

Pour moi, la magie rouge, ça peut aussi aider un couple qui voit des difficultés... En fait, je ne la vois que comme ça, sinon, c'est vrai que j'ai du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La magie rouge Empty
MessageSujet: Re: La magie rouge   La magie rouge Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:37

oui voilà si les personnes s'aiment déjà il n'y a pas de mal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La magie rouge Empty
MessageSujet: Re: La magie rouge   La magie rouge Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:39

Oui, surtout si ça peut les aider, au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La magie rouge Empty
MessageSujet: Re: La magie rouge   La magie rouge Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:45

bien sûr Razz un petit couple tout mignon qui se donne le bonheur et des personnes toutes tristes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La magie rouge Empty
MessageSujet: Re: La magie rouge   La magie rouge Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:46

Hey, on a peut-être trouvé le point où tout le monde est d'accord?!! lol, ça serait bien Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La magie rouge Empty
MessageSujet: Re: La magie rouge   La magie rouge Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:52

oui peut-être mais le désaccord est quand même normal
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

La magie rouge Empty
MessageSujet: Re: La magie rouge   La magie rouge Icon_minitimeMer 24 Mai - 15:48

pour en revenir a la magie necromantique c'est le fait de controler les morts les vivants les humains les animaux c'est la magie du controle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




La magie rouge Empty
MessageSujet: Re: La magie rouge   La magie rouge Icon_minitimeMer 24 Mai - 16:31

Mais...quand tu lance un sort de magie rouge...généralement, c'est pour influecner la personne par la force...
Parce que sinon, il ne sert à rien d'utiliser la magie...
Je sais pas si c'est clair, mais en gros, la magie rouge sert à manipuler...par la force la personne visée.
Meme si tu consolides un couple et que les deux persones s'aiment déjà, tu influence les énérgies, voir même le destin pour consolider cet amour...
Ce ne serai pas de l'influence si la persone est à la base, d'accord avec toi...c'est si peu clair...j'espere que vous me suivez...lol
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

La magie rouge Empty
MessageSujet: Re: La magie rouge   La magie rouge Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:04

euh me remet pas en question stp tu me pose une colle là


faut que je revoi mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

La magie rouge Empty
MessageSujet: Re: La magie rouge   La magie rouge Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:51

j'ai revu mon point de vu et voile ce que j'en tire ce sort vous laisera sans voi car la magie sexuelle est rouge et que c'est de la magie noire amoureuse donc necroantie amoureuse


Pour Attirer Les Faveurs Sexuelles D'Une Femme
Ce rituel relève de la magie noire, car il n'a aucun lien avec les pouvoirs de l'amour. Il fait appel aux instincts de l'être humain. Il vous permettra de recevoir les faveurs sexuelles d'une femme que vous désirez depuis longtemps. Il ne vous apportera pas son amour, mais uniquement son désir physique.
Ingrédients et accessoires :
. Une bougie rouge
. Une bougie noire
. Une cuillère en argent
. Une pincée de poivre
. Du cumin en poudre
Rituel:
Allumez d'abord la bougie rouge et placez-la à votre gauche. Allumez ensuite la bougie noire et placez-la à votre droite. Prenez la cuillère en argent et passez-la au dessus de la flamme de la bougie rouge, puis au-dessus de la flamme de la bougie noire. Prenez une cuillerée de miel et saupoudrez-la d'une pincée de poivre. Ajoutez deux pincées de cumin, pensez très fort au visage de la femme visée par le rituel et dites une fois d'une voix forte :

PAR LILITH ET SES POUVOIRS,
ET PAR LA FORCE DE CETTE FLAMME,
QUE CESSE CE DESESPOIR,
ET QUE VIENNENT A MOI LES FAVEURS DE CETTE FEMME.

Consommez le miel et au mieux, tentez de le faire consommer par l'autre aussi ! Eteignez d'abord la bougie noire, puis la rouge. Le rituel agira au cours de la présente lunaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
princess darka

princess darka


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Nice
Pratique : magie blanche,magie noir,prémonitions
Date d'inscription : 27/12/2007

La magie rouge Empty
MessageSujet: la magie rouge   La magie rouge Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:43

personnelement je connaissée la magie blanche, la magie noir, mais je n'avais jamais entendu parler de magie rouge et verte a présent je connais merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magie rouge Empty
MessageSujet: Re: La magie rouge   La magie rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I hate magie rouge ^^
» La philosophie de Dragon Rouge
» Magie...
» Magie egyptienne
» l'histoire de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie rouge-
Sauter vers: