Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysanila-icha

Ysanila-icha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'antre de satan du coter le plus profond
Date d'inscription : 15/01/2008

un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre... Empty
MessageSujet: un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre...   un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre... Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:51

bonjour
connaisser vous Mandala Chakras?
c'est un ou une sorciere(je n'est pas compri si c'été une fille ou un garcon^^)
tres puissante qui a fait plein de site sur la sorcellerie et qui repond a toute les question quond peu lui poser
il a même une école de magie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre... Empty
MessageSujet: Re: un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre...   un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre... Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:06

Sujet déplacé.

Pourrais-tu m'envoyer par MP le/les site(s) en question? Ça me semble bizarre ^^

Pour moi, les Mandala et les Chakras n'ont rien à voir avec une personne!
Wikipedia a écrit:
Mandala est un terme sanskrit signifiant cercle, et par extension, sphère, environnement, communauté. Puisqu'il désigne avant tout l'entourage sacré d'une déité, il est encore préférable d'appeler yantra[1] les représentations plus stylisées. Le diagramme symbolique du mandala peut alors servir de support de méditation. Certains mandalas, très élaborés et codifiés, en deviennent semi-figuratifs, semi-abstraits.

Quant aux chakras...
Wikipedia a écrit:
Un chakra — roue, disque en sanskrit — est le nom couramment donné à des objets ayant la forme d'un disque, parmi lesquels le soleil.
Et plus précisément, ce sont des centres d'énergies dans certaines croyances.

Je suis donc curieuse d'en savoir plus, parce que j'ai l'impression que tu parles d'un gourou bizarre là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ysanila-icha

Ysanila-icha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'antre de satan du coter le plus profond
Date d'inscription : 15/01/2008

un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre... Empty
MessageSujet: Re: un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre...   un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre... Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:06

il suffit de marquer son nom dans google et de marquer magie^^ (mandala chakras et son nom magique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre... Empty
MessageSujet: Re: un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre...   un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre... Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:37

Ok, si c'est bien ce que j'ai vu, ça ne me semble pas trop dangereux, mais je reste toujours intuitivement méfiante envers les personnes qui se montrent trop comme voulant être des maîtres ^^

Ce qui est intéressant, c'est qu'on puisse échanger avec, mais c'est tout. Sinon je ne saurais trop donner mon avis parce que je n'ai pas encore eu le temps de creuser le sujet.

Et toi, Ysanila-icha, puisque tu nous en parles, qu'en penses-tu? Comment l'as-tu découvert? etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ysanila-icha

Ysanila-icha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'antre de satan du coter le plus profond
Date d'inscription : 15/01/2008

un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre... Empty
MessageSujet: Re: un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre...   un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre... Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:40

c'est quand j'ai commencer a me demander si il y avaient des site sur la magie^^
et je suis tomber assez rapidement sur l'ecole des sorciere
voila^^
et sinon je trouve que c'est site sont super
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre... Empty
MessageSujet: Re: un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre...   un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre... Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:58

tu te mefie des maitres ou tu n'aime pas l'autoritée?


desolé cela me semble etre clair

ces temps ci je me pose mille et une questions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre... Empty
MessageSujet: Re: un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre...   un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre... Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:26

Mandala Chakras, Charlatent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre... Empty
MessageSujet: Re: un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre...   un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre... Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:33

zoran.le.dechu a écrit:
tu te mefie des maitres ou tu n'aime pas l'autoritée?


desolé cela me semble etre clair

ces temps ci je me pose mille et une questions
Je ne sais pas si ça s'adressait à moi, mais je me méfie des maîtres et je n'apprécie guère l'autorité sans pour autant être anarchiste (enfin ce n'est pas exactement le sujet).

Si tu te poses des questions, zoran, pose les (?) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre... Empty
MessageSujet: Re: un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre...   un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre... Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:02

moi sa dépent par qui... hahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre... Empty
MessageSujet: Re: un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre...   un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:33

la on ets en hors sujet complet
mais bon revenons en au sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Contenu sponsorisé





un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre... Empty
MessageSujet: Re: un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre...   un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de HS mais je n'est pas trouver ou le mettre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouver vous ce site?
» Histoire pas de moi mais superbe...
» On se moque des goths mais moi ça me fait rire !
» je ne suis pas poete; mais bon on se laissse vite tenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Autres-
Sauter vers: