Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le gothisme selon moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Le gothisme selon moi... Empty
MessageSujet: Le gothisme selon moi...   Le gothisme selon moi... Icon_minitimeMer 12 Avr - 15:43

Le gothisme n'est pas une mode, ce n'est pas un art vestimentaire:c'est un état d'esprit.
Qu'est-ce que les gothiques?
Les gothiques sont assoiffés de souffrances(mentale) et de tristesse, ils s'en nourrissent.
Ils ne sont pas masochistes mais sont attirés par cela.
Pourquoi?
Personne ne le sait, c'est un trait de caractére, sans plus.
Cela ne les rend pas heureux, au contraire, ils souffrent encore plus mais ils ne peuvent s'empêcher de poursuivre la mélancolie...un peu comme si c'était leur destinée, ou une mission inconsciente.
Ils aiment deux choses...l'amour et la mort, sans pour sela être suicidaire.
Les goths vivent donc de nostalgie, souvenir, tristesse et contes de fées(rêveries).

On ne peut pas comparer plusieurs goths entre eux, chaque être est différent et tout le monde le sait.Puisque cela n'est pas une mode, ils n'ont pas tous le même look et les mêmes goûts musicaux.
On les voient souvent habillé en noir...pourquoi?
Tout simplement car ils sont totalement plongés dans un monde où seul l'ombre compte pour eux et ils ne peuvent donc s'empêcher de vivre, se sentir "bien", sans exprimer leur enchaînement à la tristesse par leurs vêtements.
Ils ne sont pas tristes à causes d'un événement précis, mais leur nature veut de toujours être attirés par tout l'art sombre.

A l'origine le gothisme relatait d'une certaine souffrance encadrée d'élégance.
A présent être goth signifie aller en soirée gothique, s'acheter des vêtements goths(dernier cri) et aller dans les cimetières.Ce n'est pas être goth ça, c'est être une "fashion victim" qui fait tout pour l'apparence.Cela me fait penser a du charbon, noir à l'extérieur mais creux à l'intérieur.

*L'esprit gothique est toujours aussi rare, bien qu'il y ait de plus en plus de silhouettes sombres en rue.Car les "vrais goths", ceux qui souffrent dans leur monde noirci, ne trouvent aucune fierté à gambader dans les rues pour exposer leur look, pour eux tout cela ne sert à rien, ils préférent éviter la foule et ses méandres.Pour de plus en plus de monde, être goth c'est vraiment être dans le mouvement,ça permet de sortir du lot, de paraître "cool" et rebelle parce que "t'as vu comment ils osent s'habiller comme çà!!!"."ça permet d'avoir l'air démoniaque, enfant de la nuit...".C'est pathétique.Mais n'oublions pas que ses gens là, les vrais goths les remarquent tout de suite et les méprisent, même si les "fashion victim" croient être entrés dans leur monde, ils en seront toujours dehors et ne comprendront rien à la vie des vrais goths.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
shadeofblood

shadeofblood


Nombre de messages : 8
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2006

Le gothisme selon moi... Empty
MessageSujet: ...   Le gothisme selon moi... Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:26

Mais n'importe quoi le gothisme n'existe pas!!!
Un gars "gothique" est assez mystérieux et comme le genre humain cherche des définition pour chaque chose sur cette bonne vieille terre alors on essaye de comprendre ce qu'est un "gothique" mais personne ne le saura faut ce faire une raison est arrêter les pseudo définition on est tous nous même sans plus

bye

shadeofblood
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-of-blood.jeun.fr
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Le gothisme selon moi... Empty
MessageSujet: ééééé doucement !!   Le gothisme selon moi... Icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:56

je n'est pas voulu vraiment definir le gothisme juste dire a quoi en reconnaitre un ^^ je sais que tout le monde est différent mais avou que un gothique sa se rreconnait dans le foule! ^^ non??
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
shadeofblood

shadeofblood


Nombre de messages : 8
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2006

Le gothisme selon moi... Empty
MessageSujet: ...   Le gothisme selon moi... Icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:47

ben non y'en a beaucoup qui sont confondu avec des sataniste alors que c'est pas du tout la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shade-of-blood.jeun.fr
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

Le gothisme selon moi... Empty
MessageSujet: lol   Le gothisme selon moi... Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:21

Par rapport au pentacle c'est vrai mais bon voila quoi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Le gothisme selon moi... Empty
MessageSujet: Re: Le gothisme selon moi...   Le gothisme selon moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gothisme selon moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gothisme selon wikipédia
» Tout le monde déconne sur le gothisme!
» Invocation Selon Legamenton
» Les esprits selon le peuple chinois
» L'Enfer selon la mythologie Grecque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: La sorcellerie en général :: La taverne mystique :: Gothique-
Sauter vers: