| Contre les esprits tourmenteur de la nuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mistyck philosophe mystique
Nombre de messages : 257 Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Contre les esprits tourmenteur de la nuit Lun 20 Mar - 18:56 | |
| Vous avez besoin de: -gros sel
Procédure: Pour toute personne ayant des probléme de sommeil et croyant être dans le lieu de vie d'un esprit,demon, etc ou si un esprit,demon, etc vous tourmente; prenez une groose poignée de sel de mer, et penser trés fort que grâce à se sel vos nuits seront plus paisible et qu'il fera barrière a tout esprits qui vous tourmente (plus vous y penser fort, plus sa aura d'effet!) puis placer la poignée de sel sous votre lit. Et voilà tout simplement, mais normalement il devrait faire barriére aux esprits! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre les esprits tourmenteur de la nuit Ven 2 Juin - 11:44 | |
| euh pas dacors car bon j'ai fais un truc dans le genre et bon y a toujours des esprit maléfique... |
|
| |
mistyck philosophe mystique
Nombre de messages : 257 Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Contre les esprits tourmenteur de la nuit Ven 2 Juin - 19:00 | |
| héhé ^^ sa permet qu'il ne dérangent pas tes nuits surtout! car le sel repousse les choses maléfiques... (en générale) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre les esprits tourmenteur de la nuit Mar 6 Juin - 17:06 | |
| a ok mais bon quand il viennent ils veulent me tué.... et sa depuis toujours et je suis pas encore mort et c'est pas grace au sel mais bon sa a du les empéché de me faire des chose méléfique |
|
| |
-Noirespensees-GM
Nombre de messages : 183 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Contre les esprits tourmenteur de la nuit Mar 6 Juin - 17:37 | |
| - günté a écrit:
- a ok mais bon quand il viennent ils veulent me tué.... et sa depuis toujours et je suis pas encore mort et c'est pas grace au sel mais bon sa a du les empéché de me faire des chose méléfique
- Citation :
- A ok mais bon, quand ils viennent me tuer... Et ça depuis toujours et je ne suis pas encore mort et ce n'est pas grâce au sel ! Mais bon ça dû les empêcher de me faire des choses maléfiques
IL SUFFIRAIT DE SE RELIRE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre les esprits tourmenteur de la nuit Mar 6 Juin - 17:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre les esprits tourmenteur de la nuit Mar 6 Juin - 21:49 | |
| J'ai réussi à chasser un esprit en pétant un cable dessus..je lui ai dit de partir parce que sa commencais vraiment à me souler et bon jme suis légerement enerver...donc soit il a pris peur et il est parti, soit il se cache je sait pas où... Si vous ne voulez pas finir comme...cet..entité...ne m'enervez pas... ^^
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 14:44, édité 2 fois |
|
| |
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Contre les esprits tourmenteur de la nuit Mer 7 Juin - 17:08 | |
| bin voila pas plus dur au lieu de subir , tu pousse ta geulante et ils s'en vont de peur
vive les rebelles!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre les esprits tourmenteur de la nuit Ven 30 Juin - 14:45 | |
| En attendant...ça à fonctionner...il faut simplement montrer qui est le maitre...enfin, sa dépend à qui on a affaire en même temps |
|
| |
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Contre les esprits tourmenteur de la nuit Ven 30 Juin - 14:46 | |
| "satan c'est moi le chef ok" lol c'est pas une bonne ide sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre les esprits tourmenteur de la nuit Ven 30 Juin - 16:43 | |
| A tes risques et périls... |
|
| |
Marthym
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Quelque part en Bourgogne Pratique : inculturé pour l'instant. Mais je m'entraîne à la tk. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Contre les esprits tourmenteur de la nuit Ven 30 Juin - 18:00 | |
| En même temps vos n'avez jamais vu Nawham en colère... | |
|
| |
zoran.le.dechu
| Sujet: Re: Contre les esprits tourmenteur de la nuit Ven 30 Juin - 20:46 | |
| ah c'est pire que belzebuth en attaque des anges ???
parceque la on est tous mort | |
|
| |
Marthym
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Quelque part en Bourgogne Pratique : inculturé pour l'instant. Mais je m'entraîne à la tk. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Contre les esprits tourmenteur de la nuit Ven 30 Juin - 21:06 | |
| Belzebuth peut se r'habiller je pense. | |
|
| |
zoran.le.dechu
| Sujet: Re: Contre les esprits tourmenteur de la nuit Sam 1 Juil - 14:14 | |
| lol au chiottes le demon lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre les esprits tourmenteur de la nuit | |
| |
|
| |
| Contre les esprits tourmenteur de la nuit | |
|