Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour mesurez votre puissance magique!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

Pour mesurez votre puissance magique!!! Empty
MessageSujet: Pour mesurez votre puissance magique!!!   Pour mesurez votre puissance magique!!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:54

Ce rituel vous permet d'évaluer votre puissance magique, non pas en lancant un maléfice, mais en libérant votre capacité magique : Selon votre façon de penser, de vivre ou d'interagir sur le monde qui vous entoure, vous modélerez les champs magiques pour en produire des effets divers (chance soudaine, retrouvailles...mais vous pouvez aussi causer un malaise à une personne que vous détestez...)Et ces effets ne seront pas controlés ni voulus, ils viendront comme votre âme le désire vraiment.

- Allez ,avant toute chose, dans un endroit que vous aimez, mais où vous devrez être seul(e).
- Vous serez vétu(e) comme vous le sentirez et vous portez ce que vous voudrez, selon vos envies.
- Vous aurez l'esprit libre et vous ne serez ni en colère, ni triste.
- Vous aurez apporté des plantes que vous aurez trouvé, des ingrédients que vous plaises...(sans tenir compte de leurs effets) et vous aurez avec vous un baton de bois, que vous aurez pris selon votre envie.
- Vous n'aurez sur vous ni talisman, ni amulette ou objets magiques.

Une fois toutes ces conditions respectées, mettez debout dans le lieu que vous aurez choisi. Etendez sur le sol vos ingrédients, en forme de cercle et placez vous au centre. Saisissez le baton avec vos deux mains, levez le du sol et frappez d'un coup sec sur la terre, en criant alors un nom occulte que vous aimez, que ce soit un type de magie, un animal légendaire, une plante, une pierre, un démon... Puis repetez autant de fois que vous voudrez cette action. Une fois que vous aurez fini, plantez le baton profondement dans le sol et repartez...

Dans la semaine qui va suivre, l'acte magique fera effet dans votre entourage et vous verrez alors, par rapport à la puissance du phénomène, votre puissance.

rituel pris sr sorcellerie7 et j'ai pas fait ce rituel
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour mesurez votre puissance magique!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mesurez votre puissance magique!!!   Pour mesurez votre puissance magique!!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:19

nul !
il ne marchera pas sa semble clair

mais je prèfère tester on ne sais jamais



sinon pour mesurer la puissance il y a le magie du chaos (trèstrès compliqué)
ou les pendules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Pour mesurez votre puissance magique!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mesurez votre puissance magique!!!   Pour mesurez votre puissance magique!!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:37

*Eclate de rire*

C'est bien mignon de faire des c/c de texte, mais là je vois de moins en moins l'intérêt. Mesurer sa puissance? Et puis quoi encore! La magie ce n'est pas que formuler quelques incantations dans le vent! C'est toute une philosophie de vie à adapter, un cheminement spirituel à faire... Ce n'est pas écraser avec violence le sol en répétant un nom. Cela ne ferra pas grand chose que libérez votre colère si vous en aviez enfoui en vous.

Et puis quoi après? Vous allez faire des tests sur le net pour vous noter sur 20 et savoir si vous êtes un bon sorcier?
...
D'avance, si vous cherchez, vous avez 0...
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

Pour mesurez votre puissance magique!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mesurez votre puissance magique!!!   Pour mesurez votre puissance magique!!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:29

oho elephant nan c'était juste pour vous montré le truc je l'ai trouvé sur le net. Après si vous voulez l'éssayez tant mieux et c'est de la magie je ne vois pas en quoi sa ne pourait pas marché, et si tu l'essaye et tu dit que ca marche pas alors c'est clair que ca ne va pas marché!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Aerien

Aerien


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Pour mesurez votre puissance magique!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mesurez votre puissance magique!!!   Pour mesurez votre puissance magique!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:32

@B, il y en a que ca intresse...


-Mais ce rituel ne fonctionne pas (pour moi du moin) J'ai déja essayer plusieur fois...
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour mesurez votre puissance magique!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mesurez votre puissance magique!!!   Pour mesurez votre puissance magique!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:05

heuu qui a 0 ? ... éxplique toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Pour mesurez votre puissance magique!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mesurez votre puissance magique!!!   Pour mesurez votre puissance magique!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:01

Je disais 0 à ceux qui voudraient chercher sur le net des tests à la c.. pour noter votre niveau de pratique.

Honnêtement, qu'est-ce que ce rituel est censé vous apporter? Je me retiens vraiment de le supprimer pour essayer de laisser un espace de discussion mais ça commence à devenir aberrant.

Mesurer une pratique... Manquerait plus que vous fassiez un tableau de correspondance entre les différentes pratiques et que vous mettiez "telle pratique est plus forte qu'une autre". Le grand n'importe quoi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

Pour mesurez votre puissance magique!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mesurez votre puissance magique!!!   Pour mesurez votre puissance magique!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:04

Ce que je pense, c'est que tu libère ta magie fortement et qu'après et bien la magie retombe sur un évènement...
C'eszt pas sur une échelle de 1 a 10 voyons, vous libérez simplement votre puissance magie! du moin c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Invité
Invité




Pour mesurez votre puissance magique!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mesurez votre puissance magique!!!   Pour mesurez votre puissance magique!!! Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:09

Alors tu penses mal comme d'hab, la seul chose que sa fait, sa vide ton énergie et euuu Sa se mesure sur une échelle de 1 à 10! parsque sa revient au meme de le faire sur 100 ou 1000.. Mais après tout, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, bientôt tu serra très cultivé!
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

Pour mesurez votre puissance magique!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mesurez votre puissance magique!!!   Pour mesurez votre puissance magique!!! Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:08

Putin stp gunté je sais pas ce que ta contre moi mais tu deviens lourd et je ne suis pas le seule a le pensé (je ne siteré pas de nom), arrête de fair la lecon aux autres, tu devient vraiment chiant dit ce que tu pense ok mais ne l'impose point. Pour moi ce rituel a très bien marché, il c'est déroulé bizarement certe mais ca a marché, c'est sur que si toi tu n'y crois pas avant de le fair ca ne vas pas marché il suffit d'avoir confience en soi et en la magie. Après je ne vous l'impose point!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Invité
Invité




Pour mesurez votre puissance magique!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mesurez votre puissance magique!!!   Pour mesurez votre puissance magique!!! Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:35

JE suis lourd et j'aime ça!
Bref, non ce rituel ne marche pas parsque pour juger il faut essayer et je l'ai fait après j'ai confiacne en moi pour mes sorts et je m'en démerde très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mesurez votre puissance magique!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mesurez votre puissance magique!!!   Pour mesurez votre puissance magique!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mesurez votre puissance magique!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Magique
» pour augmenter votre pouvoir de domination
» Besoin de votre aide pour ce rituel!
» Le nom magique
» objet magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: La sorcellerie en général :: Partie pratique-
Sauter vers: