Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour vous débarasser de vos ennemis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

Pour vous débarasser de vos ennemis ! Empty
MessageSujet: Pour vous débarasser de vos ennemis !   Pour vous débarasser de vos ennemis ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:05

Twisted Evil pour vous débarrasser de vos ennemis
Il vous faut : •Avertissement : ce rituel participe à l'authentique magie noire. Employez ce moyen vous fait courir le risque de subir un choc en retour. Si, malgré cet avertissement, vous décidez tout de même d'assouvir votre haine, gardez soigneusement votre action secrète. •Un coeur de poulet. •Un paquet d'épingles en acier. •Une photo d'identité de la personne visée. Un clou de fer forgé. •Un sachet de soie naturelle rouge sang. ðVous ferez votre envoûtement un mardi entre la nouvelle lune et la pleine lune, soit entre 7 et 8 h du matin heure solaire, soit entre 14 h et 15 h heure solaire. ðAu jour et à l'heure choisis, posez votre coeur de poulet dans une assiette de faïence blanche. Mettez l'assiette sur une table et asseyez-vous devant. Plantez dans le coeur toutes les épingles une par une en lançant à chaque fois une malédiction différente. Puis prenez le clou de la main droite, percez le coeur de part en part en disant : "Que ce clou te retienne longtemps à la vie et qu'aucune épreuve ne te soit épargnée." Prenez la photo et posez le coeur dessus. Lorsque le coeur sera entièrement momifié (onze jours), conservez-le dans un sac de soie naturelle rouge sang dans un endroit sombre et connu de vous seul et ne le sortez plus jamais. L'effet de cet envoûtement de haine est de torturer votre proie par de nombreuses maladies. Il commence à se faire sentir dans les vingt et un jours qui suivent le rituel.


PS: J'ai pas fait ce rituel mais je le trouve intéressant, je pense que si vous faites celui-ci et bien le triple choc sera très puissant alors je vous préviens. J'ai pas crée ce rituel, je l'ai pris ici http://magie-noire.monblogue.branchez-vous.com/


Dernière édition par Bakuut le Mer 12 Mar - 17:13, édité 1 fois (Raison : Orthographe & Couleur rouge..)
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Invité
Invité




Pour vous débarasser de vos ennemis ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous débarasser de vos ennemis !   Pour vous débarasser de vos ennemis ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:15

Attention quand même à ton orthographe et prière de ne pas utiliser la couleur rouge Smile (la jaune... bon, sans commentaire XD)
Surement, pour faire un tel rituel, le retour doit être important (à condition de savoir ce qu'on appelle retour... bref) On dirait un vieux rituel. Je ne sais pas trop qu'en penser, je ne l'aime juste pas pour des raisons personnelles. En attendant, je vais visiter le site que tu nous as passé en lien pour voir un peu de quoi il s'agit x]
[Edit]Mouais, sans commentaire, heureusement que les articles du blog peuvent être intéressant X'D[/Edit]


Dernière édition par Bakuut le Mer 12 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

Pour vous débarasser de vos ennemis ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous débarasser de vos ennemis !   Pour vous débarasser de vos ennemis ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:17

D' avord merci pour tes commentaires mais juste pour savoir, pourquoi on a pas le droit d'écrire en rouge? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
Invité
Invité




Pour vous débarasser de vos ennemis ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous débarasser de vos ennemis !   Pour vous débarasser de vos ennemis ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:19

Citation :
Les couleurs sont acceptées, sauf la couleur rouge qui n'est employé que par l'équipe du forum.
C'est dans le règlement Smile Afin de pouvoir faire ressortir les messages importants et les avertissements.. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar

Jaguar


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 30
Localisation : dans ma maisons
Pratique : bouh!
Date d'inscription : 27/02/2008

Pour vous débarasser de vos ennemis ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous débarasser de vos ennemis !   Pour vous débarasser de vos ennemis ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:21

Oh mince désolé Embarassed je ferais plus attention a mon orthographe et je n'écrirais plus en rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcierjuju.skyrock.com/
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Pour vous débarasser de vos ennemis ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous débarasser de vos ennemis !   Pour vous débarasser de vos ennemis ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:51

aie de la pitiee pour mes yeux ecrit en blanc merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Contenu sponsorisé





Pour vous débarasser de vos ennemis ! Empty
MessageSujet: Re: Pour vous débarasser de vos ennemis !   Pour vous débarasser de vos ennemis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous débarasser de vos ennemis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Magies :: Magie noire-
Sauter vers: