Pour les éléments, je te renvoie à mon autre poste dans ton autre topic. Sujet clos de ce côté là
Quant à commander l'esprit de quelqu'un... A part l'hypnose comme le dit Grimot, je te suggère la manipulation mentale, tout simplement! C'est un exercice de longue haleine et qui rapporte beaucoup de choses. Au quotidien tu pourras le faire et ça peut t'apporter beaucoup, comme ça peut se retourner contre toi au moindre faux pas.
Si ça t'intéresse toujours, je t'en parle un peu, si ça ne t'intéresse pas, réfléchis un peu plus à ce qu'est la magie et à ce qu'elle offre
La manipulation, c'est utiliser les personnes pour qu'elles fassent au final ce qu'on veut. Pour ça, on se rapproche des gens, on devient très proches d'eux, comme si on était meilleur ami (alors que dans le fond on ne fait que se servir d'eux).
Manipuler les gens, ça prend du temps. Mais avec de l'entrainement on finit par aller plus vite. On apprend vite à s'approcher des gens, à comprendre comment ils sont et donc à mieux savoir les utiliser.
On peut mettre une pointe un peu plus magique dans la manipulation en utilisant les énergies. On peut savoir beaucoup d'autres choses grâce à elles. Et puis en regardant l'aura de la personne. Et en sachant la modifier
Amusez-vous bien