| Suggestion pour le forum | |
|
|
Voulez vous avoir des statuts? | Oui | | 100% | [ 6 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Je m'en fiche | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ilanith
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Castel du veilleur Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Suggestion pour le forum Ven 30 Juin - 11:35 | |
| Euh désolée mais je ne sais pas où poster ce topic alors si il n'est pas au bon endroit, je fais confiance à la modo pour le déplacer. Bon alors voilà, j'aimerais bien, si c'est possible, qu'on ait des statuts en fonction du nombre de message postés. Et qu'ils apparaissent en dessous de nos pseudos (comme sur Diablus lol). Tu crois que tu pourrais faire ça Mistyck? Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion pour le forum Ven 30 Juin - 11:37 | |
| moi j'ai repondu oui lol j'avais même pas remarqué qu'on en avait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion pour le forum Ven 30 Juin - 12:36 | |
| SI c'est une bonne idée il me semble, je trouve celà assez marrant en fait...enfin à l'admin de décider now |
|
| |
Marthym
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Quelque part en Bourgogne Pratique : inculturé pour l'instant. Mais je m'entraîne à la tk. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Suggestion pour le forum Ven 30 Juin - 13:34 | |
| Je suis pour !!! Mais si l'admin est contre... | |
|
| |
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Suggestion pour le forum Ven 30 Juin - 14:15 | |
| ahh c'est vrai que cela peut etre source de conflit lol c'est bien comme sa non??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion pour le forum Ven 30 Juin - 14:22 | |
| Pourquoi une source de conflit? Il faut lui en parler à l'admin parce qu'il va pas deviner tout seul..lol...qui s'en charge?? |
|
| |
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Suggestion pour le forum Ven 30 Juin - 14:26 | |
| et bien se sera a celui qui a ecrit le plus de msg la barbe quoi | |
|
| |
zoran.le.dechu
| Sujet: Re: Suggestion pour le forum Ven 30 Juin - 14:31 | |
| bien dans l'ordre sa rend isis,senga,moi,nawahn,mystick,gunté,noirespenssees GM,et enfin ante mortem
voila sa vous va comme comparaison c'est domage que sa ne serve a rien lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion pour le forum Ven 30 Juin - 14:31 | |
| Oui en effet...Je suis d'accord avec toi, en même temps, celà encouragerai à plus de participation d'après moi, et les out sont maintenant filtrés (d'ailleurs fait attention Zoran parce que tu te laisses aller... ) donc voilà...c'est ce que je pense...c'est pas une si mauvaise idée que ça après tout! |
|
| |
Marthym
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Quelque part en Bourgogne Pratique : inculturé pour l'instant. Mais je m'entraîne à la tk. Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Suggestion pour le forum Ven 30 Juin - 14:32 | |
| Si on attendait tout simplement qu'il se connecte pour voir ce topic et ce qu'il en pense... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion pour le forum Ven 30 Juin - 14:33 | |
| Encore une parole sage mon cher Bakaa...je pensais la même chose. |
|
| |
Marthym
| Sujet: Re: Suggestion pour le forum Ven 30 Juin - 14:35 | |
| Je chuis la voix de la chajeche !!! | |
|
| |
zoran.le.dechu
| Sujet: Re: Suggestion pour le forum Ven 30 Juin - 14:38 | |
| c mec est pas croyable lol
"il est vraiment il est vraiment il est vraiment fenomenal lalaalalalal!!!" (encore une phrase out lol mais s'est pour manifester mon etonement) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion pour le forum Ven 30 Juin - 18:12 | |
| moi contre sa sert a rien si sa continu sa va devenir comme sur diablus sa sert a rien |
|
| |
Marthym
| Sujet: Re: Suggestion pour le forum Ven 30 Juin - 18:22 | |
| C'est pas utile pour le forum en lui-même mais c'est marrant et ça nous met plus dans l'ambiance... | |
|
| |
zoran.le.dechu
| Sujet: Re: Suggestion pour le forum Ven 30 Juin - 20:35 | |
| oui et en plus je suis troisiemme lol alors sa me derange pas lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion pour le forum Sam 1 Juil - 19:27 | |
| D'une certaine façon, sa va encourager les out, comme je crois que quelqu'un la dit..Et puis...Bon voilà sa peux être cool, mais je pense qu'il est préférable d'axer nos idées sur le thème de l'occulte..parce que bon je trouve perso que le forum est en défaillance là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion pour le forum Dim 2 Juil - 0:43 | |
| ben en même temps Nawham, jamais un forum ne pourra tenir que sur l'ésotérisme désolé mais c'est la vérité |
|
| |
zoran.le.dechu
| Sujet: Re: Suggestion pour le forum Dim 2 Juil - 11:51 | |
| c'est vrai mais leout peut enfait nus enrichir en therme de magie parfoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion pour le forum Dim 2 Juil - 13:11 | |
| euh là par contre je ne pense pas mdr |
|
| |
Marthym
| Sujet: Re: Suggestion pour le forum Dim 2 Juil - 14:18 | |
| Bon... si l'idée d'Ilanith n'est pas acceptée... moi je dis que ce topic est dead... | |
|
| |
zoran.le.dechu
| Sujet: Re: Suggestion pour le forum Lun 3 Juil - 19:14 | |
| ce topic sera dead quelque soit la reponce lol | |
|
| |
Marthym
| Sujet: Re: Suggestion pour le forum Lun 3 Juil - 21:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion pour le forum | |
| |
|
| |
| Suggestion pour le forum | |
|