-Noirespensees-GM
Nombre de messages : 183 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 29/04/2006
| |
Ante Mortem
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans la nature... Pratique : Lycéen Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: demande -> nouveaux topics forum Dim 21 Mai - 19:53 | |
| Moi ze veux un topic de magie vaudoo! [snifoonet parcqu'il n'y en pas] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande -> nouveaux topics forum Dim 21 Mai - 22:05 | |
| moi delire enfin deconnade quoi lol et puis...ché pas faut que je réfléchisse |
|
mistyck philosophe mystique
Nombre de messages : 257 Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: demande -> nouveaux topics forum Lun 22 Mai - 20:56 | |
| ok je fais sa maintenant =) en vitesse désolé =P | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande -> nouveaux topics forum Mar 23 Mai - 7:30 | |
| merci c'est pas grave lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande -> nouveaux topics forum Jeu 25 Mai - 15:03 | |
| Et si tu faisait un topic Art, avec les photos que l'on aime bien...enfin je sais pas...si yen a qui dessine ou je sais pas...enfin dites se que vous en pensez...lol et puis sa regrouperai la poésie... |
|
blast
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Partout et nul par a la fois Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: demande -> nouveaux topics forum Dim 20 Avr - 6:31 | |
| Moi je trouve que sa serai pas male de faire une partie pour les incantion car gent et 6 ou 7 et jadore sa et je voudrai bien que d'autre personne qui en connaise me les donne . Merci d'avance Bye . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande -> nouveaux topics forum Dim 20 Avr - 10:50 | |
| Selon le type de tes incantations, tu peux les poster sur le forum dans les bonnes sections et les commenter, si possible, ainsi que mettre tes sources si ce ne sont pas les tiennes. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande -> nouveaux topics forum | |
| |
|