| Les élémentaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les élémentaux Sam 20 Mai - 14:04 | |
| Tout d'abord, il ne faut pas confondre l'invocation des éléments et des élémentaux. Les élémentaux peuvent apparaître, ils sont différents des esprits, il s'agit d'une représentation visible d'une force élémentaire. Il existe 4 types d'élémentaux qui correspondent aux lieux qu'ils habitent.
Les Glyphes Ils correspondent à l'élément de l'eau. Ils concernent les tempêtes maritimes, ras de marée, tourbillon. Les Glyphes influent sur les flegmatiques, ils sont mous, froid, changeants. Correspondances : Saturne, Mercure, Cancer, Scorpion et Poisson.
Les Pygmées Ils correspondent à la terre. Ils provoquent le suicide et les tremblements de terre. Les Pygmées influent sur les mélancoliques, sont grossiers, cupides. Correspondances: Mars, Taureau, Vierge, Capricorne.
Les Sylphes Ils correspondent à l'air. Ils soufflent le vent, causent le vertige, provoquent les tempêtes. Les Sylphes influent sur les bileux, sont légers, capricieux. Correspondances: Lune, Vénus, Gémeaux, Balance, Verseau.
Les Salamandres Ils correspondent au feu. Ils concernent la foudre, l'éclat du feu, l'éther. Les Salamandres influent sur les nerveux, sont désagréables et coléreux. Correspondances: Soleil, Jupiter, Bélier, Lion, Sagittaire. Il existe deux types d'élémentaux, l'une matérielle (Pygmées et Glyphes) et l'autre immatérielle (Sylphes et Salamandres). Les invocations doivent se faire dans un lieu correspondant aux Elémentaux invoqués (grotte, souterrain pour les Pygmées, lac, rivière pour Glyphes, etc...). Les invocations sont toujours dangereuses (protection à l'aide d'un cercle magique), comme toutes les invocations, il existe des élémentaux bons et méchants, il faut toujours faire attention et être méfiant avec ces êtres et surtout il faut savoir comment les renvoyer. |
|
| |
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les élémentaux Mer 24 Mai - 11:46 | |
| j'ai un sort pour les chasser si sa interesse quelqun | |
|
| |
-Noirespensees-GM
Nombre de messages : 183 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Les élémentaux Mer 24 Mai - 19:26 | |
| - isis a écrit:
Les Glyphes Ils correspondent à l'élément de l'eau. Ils concernent les tempêtes maritimes, ras de marée, tourbillon. Les Glyphes influent sur les flegmatiques, ils sont mous, froid, changeants. Correspondances : Saturne, Mercure, Cancer, Scorpion et Poisson. Il n'y a pas aussi les ondines dans cette catégories ? J'ai entendue qu'elles avaient des dons divinatoires aussi ..? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les élémentaux Mer 24 Mai - 19:45 | |
| oui mais les ondines sont des êtres positifs |
|
| |
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Les élémentaux Jeu 25 Mai - 15:15 | |
| les elementales sont aussis benefiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les élémentaux Jeu 25 Mai - 18:08 | |
| oui mais pas de la même façon |
|
| |
zoran.le.dechu
| Sujet: Re: Les élémentaux Jeu 25 Mai - 18:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les élémentaux Mer 31 Mai - 19:22 | |
| si on est par exemple cancer sa corespond a celui de l'eau et je le suis et je suis tré alaise dans sa a un raport |
|
| |
zoran.le.dechu
| Sujet: Re: Les élémentaux Mer 31 Mai - 19:41 | |
| memme question mais en plus nett si on est cancer un etre d'eau on sera bien dans l'eau (je suis cancer lol) | |
|
| |
lordi
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : saint-etienne Pratique : magie noir Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les élémentaux Sam 24 Mar - 12:35 | |
| isi tres bon topic, mais une petite remarque: les ondines ne sont pas benefiques au contraire, elles étouffent les marins perdus en mer avec leur chevelure rouge feu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les élémentaux Sam 24 Mar - 15:21 | |
| donc elles sont benefiques... plus serieusement, il faut voir aussi comment tu l'invoques et elles veulent sans doute se venger aussi |
|
| |
lordi
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : saint-etienne Pratique : magie noir Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les élémentaux Dim 25 Mar - 12:48 | |
| je sais plus vu que je ne pratiques plus la dernière fois que j'ai ouvert mon classeur remonte à 1 an et demi voir 2 ans |
|
| |
eltenebrium
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : dans les ténébres Pratique : magie noire,magie blanche,magie elementale et elementaire etc.... Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Les élémentaux Lun 26 Mar - 22:54 | |
| cool mais personne ne saurai comment leur parler | |
|
| |
zoran.le.dechu
| Sujet: Re: Les élémentaux Lun 11 Juin - 18:47 | |
| pas sur qu'il le puissent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les élémentaux Lun 11 Juin - 19:09 | |
| et pas sur qu'ils veulent et parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les élémentaux Mar 12 Juin - 14:41 | |
| - zoran.le.dechu a écrit:
- pas sur qu'il le puissent
faut pas croire que toi tu le pourrais... |
|
| |
zoran.le.dechu
| Sujet: Re: Les élémentaux Mar 12 Juin - 22:37 | |
| salut sa fesai longtemp avant d'ecrire je tient a m'excuser et a te demander le pardon
sinnon je pense que les elementaux sont trop durt a joindre et que je ne m'y tenterai pas (trop complique)je suis en core a la simple sorcelerie etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les élémentaux Mar 12 Juin - 23:04 | |
| c'est compliqué de les invoquer oui il faut de la patience et de la perseverance. |
|
| |
zoran.le.dechu
| Sujet: Re: Les élémentaux Mar 12 Juin - 23:45 | |
| ce sont des qualitée qui sont tiennes? en tout cas je ne pense plus les aquerir avec le temp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les élémentaux Mer 13 Juin - 13:19 | |
| elles furent et sont encore mais plus pour cela (quoi que la perseverance tout depend pour quoi...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les élémentaux | |
| |
|
| |
| Les élémentaux | |
|