Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pseudo goth ?

Aller en bas 
+2
mistyck
-Noirespensees-GM
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pseudo goth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:38

si si et bravo tu as réussi! XD je deconne lol ouai c'est vrai que le maquillage surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pseudo goth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:42

*And the winner is....... cheers B!!! cheers *
*désolée, fallait que je dise une connerie...* *comment ça, j'ai réussi xD*
et puis voilà, je voulais dire un peu n'importe quoi et j'ai réussi...
*Tu sors...* *ok ok, c'est bon xD*


Dernière édition par Bakuut le Mer 1 Juin - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pseudo goth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:46

lol merci de m'accompagner dans ce terrible aprentissage de la connerie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pseudo goth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:48

accroche toi bien, parce que j'pense que dans ce domaine je peux t'emmener loin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pseudo goth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:09

mais pas de problème je suis prête lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pseudo goth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 20:11

Gniark gniark gniark!
Leçon un: ne t'arrête jamais dans tes délires xD
retiens bien ça et mets en pratique Razz
*comment ça, je m'éloigne du sujet?! Bon, d'accord, je vais essayer de retomber lamentablement...*
...
...

Et sinon, personne ne peut m'aider à revenir sur le sujet??! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pseudo goth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:20

ma chère B, je suis là pour te secourir comme toujours mon amour...euh...non non lol c'était pour la rime lol! je ne suis pas homosexuelle tongue

revenons à nos moutons :
en fait, on ne peut jamais savoir si une personne est gothique ou non.
certains gothiques s'habillent quand même en noir enfin voilà ce que j'avais à dire et pitié B ne me retente pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pseudo goth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:25

*obligée de répondre xD*
*hey, je vais être la tentatrice xDD*
*ok, ok, je retourne sur le sujet*
*... c'est dur!!*
Donc... Effectivement, c'est dur de savoir si quelqu'un est goth ou non parce déjà c'est quelque chose *ou une notion ou ce que vous voulez Very Happy *
de difficile à définir... Puisque chaque goth est différent, puisque chaque goth a sa façon de penser...
L'habit ne fait pas le moine Razz (c'est bien ça, au moins?! mdrr*
*je m'arrête là sinon je vais partir en disgrâce.....*

*fallait que je le dise: Moi aussi je t'aiiiiimeuuuh xD (humour, j'dois être autant hétéro que toi Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pseudo goth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:32

et ben quoi on s'aime et alors où est le mal?? I love you Razz mdr bon j'arrête de delirer pour revenir serieursement à la tentation de repondre :

en fait, finalement, pourquoi pense-t'on que ceux habillés en noir sont forcément des pseudo-goth? je trouve cela bête. on a quand même le droit de s'habiller comme on le souhaite...enfin bon...en plus les pseudo-goth ne nous font rien de mal alors on peut très bien les laisser tranquille quand même. je suis d'accord qu'ils donnent une fausse image des gothiques mais en même temps : quoi qu'il arrive, on a toujours une fausse image des gens.
exemple : certaines personnes croient que les pseudo-goth saccagent les cimetières alors qu'il n'y a aucun fait qui le prouve même moi j'adore aller dans les cimetières, est-ce pour autant que je les saccage? certainement pas!
donc comme quoi, même les pseudo-goth doivent être respectés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pseudo goth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 8:37

On a pas toujours une fausse image des gens, même si parfois c'est vrai...
et puis, si les gens pensent que ceux qui s'habillent en noir sont goths, c'est un préjugé complétement stupide qu'ils ont... Après tout, ça arrive à tout le monde de s'habiller en noir parfois, quand même!!
Et si les goths ont une mauvaise image des pseudos-goth c'est que la plupart d'entre eux "salissent la réputation des vrais goths"..... J'sais pas si j'suis tellement explicite!!
*d'ailleurs, ceux qui sacagent les cimetierres, ce serait stupide que ce soit des goths puisqu'ils ont la réputation d'aimer les cimetierres ^^'*
Encore des préjugés stupides!
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem

Ante Mortem


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la nature...
Pratique : Lycéen
Date d'inscription : 29/04/2006

pseudo goth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:16

Hmmmm J'ai remarquer par le peut d'intelligence que je suis encore capable d'emmetre, que parmis notre bon peuple de la france qui est si gentil, ceux habillé en noir sont, je cite "des satanistes de mes mores [je sais pas comment ça s'crit more, pardon si you plait!] propose tenu par nos trés chere ami(e)s les rappeurs ^^ et aussi par d'autre qui ont voulu ce faire lobotomiser le cerveau, donc ont reguarder qu'est-ce' qu'un gothqiue sur TF1 la télé des crétins [pardon, j'en avais en envi. Quoi? d'accord, je sort...] Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pseudo goth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:50

la télé et la stupidité ne font qu'un lol...je regarde quasi jamais cette chose avec des images et du son lol mais sinon b, je disais pas que les gens croient que c'est les gothiques qui saccagent les cimetieres mais à leurs dires, ce sont les pseudo-goths pas pareil donc...même si ce n'est pas vrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

pseudo goth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:08

moi non plus je n'aime pas trop la télévision. Sa n'a pas trop d'intérêt à par pour u bon film ou une emission... scientifique ou occulte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
Invité
Invité




pseudo goth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:09

j'ai une télé dans ma chambre ça fait déco lol nan mais je dois la regarder très rarement. je préfère de loin mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

pseudo goth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:38

Et dans tout sa Il y a moi chatian, yeux marrons goths dans ma tête mais pas une tune pour les fringues. lol



story of my life...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




pseudo goth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:44

Bah, zoran.le.dechu, que tu ai ou non les fringues, ça n'a aucune importance puisque tout se passe dans ta tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pseudo goth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:48

B, tu me fais trop rire lol. je suis d'accord avec toi, on s'en fout que tu n'ai pas d'argent pour t'acheter des vêtements noirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pseudo goth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:51

Moi je suis pseudo-goth comme certains disent je suis pas goth dans ma tête et zoran je veux pas dire mais je te connais très bien et bon t' es pas très gothique
dans ta tête



(et quand je dis pseudo-goth c'est façon de parler ce que je veux dire c'est que la plupart du temps je m' habille en noir et j' écoute du metal)

Petit mot de la modo :
S'il vous plaît, arrêtez le languages sms, une majuscule en début de phrase et mettez un accent circonflèxe sur le mot tête (un petit chapeau pour les incultes...)
Merci !
NP-GM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pseudo goth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mai - 18:58

moi en fait je ne sais pas trop car j'aime bien écouter du metal, m'habiller en noir et dans ma tête je suis gothique mais apparement pas pour tout le monde donc je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem

Ante Mortem


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la nature...
Pratique : Lycéen
Date d'inscription : 29/04/2006

pseudo goth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:24

Il n'y à que sois même qui peut avoir si l'on est gothique, on doit le ressentir à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pseudo goth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:39

oui, c'est ce que je ressens mais quand il y a des gens qui disent que tu n'es pas gothique, tu te pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

pseudo goth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:19

Bah les écoutes pas personne peut vraiment savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pseudo goth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:57

Même pas soi même...
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

pseudo goth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:01

Ben oui mais c'est ce que tu penses toi qui compte le plus et qui est le plus proche de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pseudo goth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:21

Oui sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pseudo goth ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pseudo goth ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: La sorcellerie en général :: La taverne mystique :: Gothique-
Sauter vers: