Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pseudo goth ?

Aller en bas 
+2
mistyck
-Noirespensees-GM
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

pseudo goth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:27

le manuel du True Goth, jvien de le poster sur Tout le monde deconne sur le gothisme !
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

pseudo goth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:29

lol ok jvais voir sa ^^ sinon ante mortem je suis tout à fait d'accord avec toi!...
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
-Noirespensees-GM

-Noirespensees-GM


Féminin
Nombre de messages : 183
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 29/04/2006

pseudo goth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:33

Ante Mortem a écrit:
Les racailles aussi, les vrais, ne cherchent pas la baguarre, mais elles sont rare. Alors queles pseudos tous ce qui les interessent c'est de tapé parceque c'est "fun"...

Aïe ça j'ai de la peine à entendre !! Evil or Very Mad
Vas chercher ton dictionnaire Ante Mortem :

RACAILLE n.f (anc fr. rasquer; lat. radere, racler)
Rebut de la société, personne vile, malhônnete, à ne pas fréquenter.

-> voir -> canaille, pègre


(désolée mais bon, j'aime pas qu'on modifie le sens des mots)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pseudo goth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:35

lol, t'as raison de nous dire ça, -Noirespensees-GM ! Bon à savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

pseudo goth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:04

moi jsui d'accord avec vous mais bon pour tous ce qu'on sait ce le dico qui a deformé le mot....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pseudo goth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:04

-__- pas compris ce que tu dis, senga, désolée ^^ (j'ai toujours du mal xD)
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Nombre de messages : 415
Localisation : desespoir city, france
Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu
Date d'inscription : 02/05/2006

pseudo goth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:14

ahlala faut il vraiment que je m'explique mal...en gros je disais que c'était ptet le dico qui ne donnait pas la bonne définition...mais que moi j'était d'accord avec toi et noirepensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pseudo goth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:56

lol ok!
Et t'inquiète pas, c'est sûrement pas toi qui t'exprime mal mais toujours moi qui ai du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pseudo goth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 8:23

moi je m'habille souvent en noir parce que j'aime cette couleur c'est simple comme tout. alors je suis d'accord pour dire non aux pseudo-goth mais en même temps...enfin je sais pas comment expliquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pseudo goth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 9:16

Essaie de t'expliquer, au pire des cas tu le ferras en plusieurs fois Razz
(perso, j'ai aussi du mal à m'exprimer, la plupart du temps alors bon.... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

pseudo goth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 9:52

e( je rep pour isis enfin je croit Laughing ) certaine personne commence par être pseudo-goth pour arriver à être goth à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
Invité
Invité




pseudo goth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:55

oui c'est un peu ça lol enfin de toute façon il n'y a pas de notion de gothique vraiment puisque ça change donc personne n'est gothique en gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pseudo goth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:21

Si, des personnes sont gothiques, mais c'est un genre qui est très difficile à cerner (ce n'est surement pas le seul mais bon) parce que chaque goth à quelque chose de différent de l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pseudo goth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:29

peut-être...et bien si tu te considère gothique, tu as tes droits...ça veut rien dire mais bon moi je me comprend c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pseudo goth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:40

lol c'est sur que c'est l'essentiel, mais pour ma part, je comprends toujours rien (bof, une fois de plus, une fois de moins... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pseudo goth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:43

ouai ça changera pas grand chose lol de toute façon j'ai l'habitude qu'on comprenne rien à mes phrases donc c'est pas un gros souci lol même ma psy comprend rien à ce que je raconte lol
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem

Ante Mortem


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la nature...
Pratique : Lycéen
Date d'inscription : 29/04/2006

pseudo goth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:48

Comme je l'ai dis dans un autre post, le gothisme vient de l'angleterre, c'est le mouvememnt romantique de la ba. En Allemagne cela s'appelait Sturm Und Drung. Ces mouvements surtout culturel prone les sentiments de l'introspection, du culte de la nature, des sentiements amoureux et du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pseudo goth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:53

oui je l'ai lu Ante Mortem...j'ai dailleurs ces pensées...c'est pour ça que je me considère comme gothique mais avant tout comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pseudo goth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 21:55

Ante Mortem, je tiens juste à préciser (le Romantisme, j'étudie ça là en cours, sinon, je dirais rien Razz) que ce ne sont pas forcément que les sentiments amoureux mais les sentiments en général ^^
(Romantisme en opposition avec le Classicisme, le Classicisme qui n'était pas trop pour l'exposition des sentiments ^^, les Romantiques eux le faisaient ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mistyck
philosophe mystique
mistyck


Masculin
Nombre de messages : 257
Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai
Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie
Date d'inscription : 18/03/2006

pseudo goth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 9:32

eeeeeeee moi je dit juste que si je parle d'être un goth n'est fois c'est pas pour autant que je suis ainsi je n'ais pas de teint blanc ni de rouge à lévre noir ^^' je suis moi, le grand mistyck666 mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mistyck666.jeun.fr
Invité
Invité




pseudo goth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:30

lol, goth de toute façon, c'est pas dans les fringues et le maquillage (même si parfois ça fait trop bô Razz) m'enfin, j'ai l'impression que tout le monde se répete XD
"je suis moi, le grand mistyck666" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pseudo goth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:56

mdr alala ces jeunes nan je plaisante...ouai c'est clair que les vêtements noirs c'est trop beaux lol mais bon moi nan plus je n'ai pas de maquillage noir lol ni le teint blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pseudo goth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:58

lol de toute façon, ça ne va pas à tout le monde Razz (moi par exemple XD) mais après, c'est aussi une questionde goût... J'ai une amie (j'suis trop jalouse lol) le maquillage noir et les fringues goths lui vont trop bien (tant mieux pour elle, elle EST goth xD)
*comment raconter sa vie en peu de temps XD*
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem

Ante Mortem


Nombre de messages : 140
Localisation : Dans la nature...
Pratique : Lycéen
Date d'inscription : 29/04/2006

pseudo goth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:15

B a écrit:

*comment raconter sa vie en peu de temps XD*
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pseudo goth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:24

Bah quoi Very Happy c'est pas ça? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pseudo goth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pseudo goth ?   pseudo goth ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pseudo goth ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: La sorcellerie en général :: La taverne mystique :: Gothique-
Sauter vers: