Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spell2194

spell2194


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2008

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:47

Bonjour tout le monde!!!Je m'interresse a la magie et j'ai regarder plusieUrs choses à ce sujet.Ce forum m'interresse beaucoup et j'ai décidé de m'inscrire!!!! Razz
Et bien je pense que c'est tout
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:37

Bonjour et bienvenue alors :]

Question comme ça, quelles sont les sujets ésotériques qui t'intéressent?
Et en dehors de l'éso, tu peux nous parler un peu de toi? ^^

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
spell2194

spell2194


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2008

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:30

J'ai lut beaucoup sur la magie noire et un peu sur la magie blanche mais la magie noire est la magie qui m'interresse le plus.
Revenir en haut Aller en bas
spell2194

spell2194


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2008

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:31

Je voudrait savoir aussi est-ce vrai que lorse que l on jette un sort on resoit 5 fois le mal qu'on a fait??Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ysanila-icha

Ysanila-icha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'antre de satan du coter le plus profond
Date d'inscription : 15/01/2008

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:55

non 3fois
le triple renvois de sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:32

Qui sème le vent récolte la tempête, c'est un proverbe qu'on retrouve au quotidien.
Mais à mon avis, seul compte ta conscience et ton énergie... à chacun sa croyance
Revenir en haut Aller en bas
Lilouna

Lilouna


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : au plus proche de la lune mais pas loin de mon bled
Pratique : ....haute magie, runes...
Date d'inscription : 14/02/2008

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:11

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
spell2194

spell2194


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2008

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:57

Merci de vos réponse!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
spell2194

spell2194


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2008

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:58

Comment vous faites pour mettres des images en bas de vôtre pseudo???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:23

Trouve le petit lien "Profil" en haut, ensuite tu vas dans "Avatar" et tu n'as plus qu'à mettre l'image que tu souhaites (tu as le choix: une image de ton ordinateur, les images du forum ou encore une image d'internet!)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysanila-icha

Ysanila-icha


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'antre de satan du coter le plus profond
Date d'inscription : 15/01/2008

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:44

je crois qu'il parle plutot des image dans la signature question que je me pose egalement
Revenir en haut Aller en bas
zoran.le.dechu

zoran.le.dechu


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Localisation : entre le monde et ses problèmes
Pratique : toutes
Date d'inscription : 13/05/2006

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:27

il te faut un lien d'image wed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyblog.com/admBloger/?login=1
Invité
Invité




Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:51

En même temps dans ce topic là personne n'a d'image en signature.. so :')

Si c'est pour les signatures que tu voulais savoir, spell2194, alors comme le dit Zoran, il faut héberger une image sur internet et mettre le lien + le code dans votre profil, "Signature" et voilà x]
D'ailleurs, Ysanila-icha, si toi aussi tu en as besoin n'hésite pas à demander ^^
Regardez, quand vous voulez poster un message y'a un tit bouton "Héberger une image" cliquez dessus, inscrivez-vous si c'est pas déjà fait et suivez les inscriptions :]
Revenir en haut Aller en bas
spell2194

spell2194


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2008

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:22

Je parle de l'image qui est en bas du nom
Revenir en haut Aller en bas
spell2194

spell2194


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2008

Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:25

Si on obtien trois fois le mal que l'on à fait quand on lance un sortilège qu'est-ce que cela fait lorsequ'on fait un désenvoutement?? Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:29

Quitte à me répéter...
Citation :
Qui sème le vent récolte la tempête, c'est un proverbe qu'on retrouve au quotidien.
Mais à mon avis, seul compte ta conscience et ton énergie... à chacun sa croyance
Fais ton rituel, si tu en as la possibilité et tu verras par toi-même. Certaines personnes pensent qu'on se reçoit "trois fois la même chose" mais moi j'y crois pas. Pas de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!   Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Un nouveau membre dans votre antre.
» Le Monde de l’occulte
» Bonjour moi je suis Grimot
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Dark Earth :: Présentation-
Sauter vers: