Dark Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Earth

Le pouvoir et le savoir sont en nous, il ne faut plus qu'apprendre à les exploiter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour, Un nouveau membre dans votre antre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azuror

Azuror


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Quebec(Qc)Canada
Pratique : aucune pour l'instant
Date d'inscription : 25/12/2007

Bonjour, Un nouveau membre dans votre antre. Empty
MessageSujet: Bonjour, Un nouveau membre dans votre antre.   Bonjour, Un nouveau membre dans votre antre. Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:41

Alors bonjour, je m'appelle Senad, j'ai 17 ans... J'habite au Canada.
Je suis ici car les phénomènes paranormaux m'interessent beaucoup surtout le coté de la magie, je me suis toujours demandé si des trucs comme ça etaient possibles, mais apres tout, tout est possible [ou presque] faut juste prendre la peine de s'y interesser.

Bon si vous voulez savoir plus sur moi vous n'avez qu'à ecrire et je repondrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/senadg
Ilanith

Ilanith


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Castel du veilleur
Date d'inscription : 29/06/2006

Bonjour, Un nouveau membre dans votre antre. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Un nouveau membre dans votre antre.   Bonjour, Un nouveau membre dans votre antre. Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:03

Bienvenue chez toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Un nouveau membre dans votre antre. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Un nouveau membre dans votre antre.   Bonjour, Un nouveau membre dans votre antre. Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:12

Bonjour et bienvenue, Senad Smile
J'espère que le peu de choses que tu pourras lire ici t'intéresseront ^^
Alors, tu peux nous dire quels sont tes intérêts en général ainsi qu'en ésotérisme? =)
Au plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azuror

Azuror


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Quebec(Qc)Canada
Pratique : aucune pour l'instant
Date d'inscription : 25/12/2007

Bonjour, Un nouveau membre dans votre antre. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Un nouveau membre dans votre antre.   Bonjour, Un nouveau membre dans votre antre. Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:08

Merci de votre accueil chalereux.
il y'a pas beaucoup de topics mais ils sont assez complètes et il y'a sûrment quelques membres qui en savent un peu plus,plus le forum est gros moins sa me donne le goût d'y aller car souvent des sujets se répétent etc...

Mes intêrets en général sont les sports(basketball,football) et j'aime aussi faire du jogging.J'aime beaucoup la nourriture aussi lol! apart de sa je m'intéresse au monde paranormal ce qui as éveiller ma curiostié ce n'est pas Harry Potter ou Seigneur des Anneaux(comme pour certains) c'est plutôt des livres que j'ai lu qui traité de la magie mais qui parraîsait si réaliste(L'alchimiste par Paulo Coelho,principalement) et ensuite j'ai un peu fouiller dans le vaste internet j'ai lu un peu et j'ai trouvé ce forum alors voilà comment je suis arrivé ici:geek:

En ésotérisme: comme je suis ''nouveau'' à peu près tout m'intéresse je me suis pas encore fixé un millieu précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/senadg
princess darka

princess darka


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Nice
Pratique : magie blanche,magie noir,prémonitions
Date d'inscription : 27/12/2007

Bonjour, Un nouveau membre dans votre antre. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Un nouveau membre dans votre antre.   Bonjour, Un nouveau membre dans votre antre. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:45

Bienvenue senad! meme je suis arriver aprés toi!


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
careninna




Féminin
Nombre de messages : 12
Localisation : madagascar
Pratique : etudiante
Date d'inscription : 26/12/2007

Bonjour, Un nouveau membre dans votre antre. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Un nouveau membre dans votre antre.   Bonjour, Un nouveau membre dans votre antre. Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:12

salut, moi aussi je suis toute nouvelle, j'aimerai bien qu'on se parle,enfin des personnes comme moi existent!!!je te laisse mon adresse: Pas d'adresse Email sur le forum -> MP (Message Privé) ou sur le profil Smile si non on se retrouve sur le forum,d'accord!!
à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Un nouveau membre dans votre antre. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Un nouveau membre dans votre antre.   Bonjour, Un nouveau membre dans votre antre. Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:37

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Un nouveau membre dans votre antre. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Un nouveau membre dans votre antre.   Bonjour, Un nouveau membre dans votre antre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Un nouveau membre dans votre antre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre élément ?
» besoin de votre aide
» Nouveau forum
» Bonjour moi je suis Grimot
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Earth :: Dark Earth :: Présentation-
Sauter vers: