| Comment trouver vous ce site? | |
|
|
|
Comment trouver vous ce site? | j'aime tellement que je vais tout faire pour trouver de nouveaux membres | | 38% | [ 6 ] | Super bien fait, j'adore trop | | 44% | [ 7 ] | Bof, Bof | | 6% | [ 1 ] | Aucun avis à donner je reste neutre | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime pas du tout | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver vous ce site? Mar 23 Mai - 21:45 | |
| Et ben les filles sa discute! mdr. J'aime bien ton site mystique, il est cool et c moins le bordel que sur diablus je trouve..peut etre parce qu'il y a moins de monde... |
|
| |
senga
Nombre de messages : 415 Localisation : desespoir city, france Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comment trouver vous ce site? Mar 23 Mai - 22:07 | |
| clair que sur diablus c'est la foir mais bon c'est normal ya genre au minimum 5 nouveau membres par jour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver vous ce site? Mar 23 Mai - 23:30 | |
| Oui, mais justemtn, le fait qu'il y est tant de monde masque la convivialité..un comité restreint à tendance , selon moi à creer plus de lien...je trouve sa..mieu..lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver vous ce site? Mer 24 Mai - 7:37 | |
| oui moi aussi je trouve que cela est mieux parce qu'après ce n'est plus possible de connaitre tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver vous ce site? Mer 24 Mai - 14:31 | |
| Oué...c'est vrai...De toute façon je kiff ton site mistyk...continu comme sa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver vous ce site? Mer 24 Mai - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver vous ce site? Mer 24 Mai - 14:54 | |
| Je suis d'accord pour ouvrir un fan club...XD |
|
| |
senga
Nombre de messages : 415 Localisation : desespoir city, france Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Comment trouver vous ce site? Mer 24 Mai - 15:35 | |
| ouaiiiii on l'appelle comment???? pas dark earth ni mystick un nom different je pense....qualqu'un a des propositions??? | |
|
| |
mistyck philosophe mystique
Nombre de messages : 257 Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Comment trouver vous ce site? Mer 24 Mai - 21:16 | |
| mdrrrrrrrr vous êtes trop lol les filles hihi chui tout retourné lol vous êtes trop bien les filles. Ce n'est pas vive moi mais vive vous lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver vous ce site? Mer 24 Mai - 21:30 | |
| Lol mistyck, c'est gentil..Moi perso, je t'aime (bien) , mais je pense que tu le sais...Et ton site, jme répète je sais, mérite des applause, parce que tu réussi quand même à réunir des gens qui ont les même centres d'intérets et tout celà de façon conviviale...chapeau très bas pour toi... Pour le nom du fan club, je sais pas...j'ai trouver l'idée...à vous d etrouver le nom xD... Fan club des cerises...lol |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Comment trouver vous ce site? Mer 24 Mai - 21:51 | |
| loooool ouai genre de nom ça sairais marrant!!!après faudrait trouver une banniere correspondant avec le nom on pouré doné un nom de chocolat nn jplaisante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver vous ce site? Mer 24 Mai - 23:00 | |
| mais non on a dit dark pervers lol |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Comment trouver vous ce site? Mer 24 Mai - 23:12 | |
| ouaiiii lool on a trouvé notre nom!!!trop bien ces reunions sur msn!!!!j'était trop pété de rire pendant tout le long lol!!! bon en tout cas nawham on conte sur toi pour faire notre baniere!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver vous ce site? Mer 24 Mai - 23:27 | |
| Lol oué sa serai cool! VAs pour Dark pervers...lol Bon et bien j'y travaillerai sur cette banière...ahaha... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver vous ce site? Jeu 25 Mai - 14:52 | |
| bien sûr que tu vas y travailler lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver vous ce site? Jeu 25 Mai - 16:58 | |
| LOL, bas voilà la banière... En espérant qu'elle vous plaise! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver vous ce site? Jeu 25 Mai - 18:11 | |
| mdr trop fort je pensais pas que t'allais la faire aussi vite |
|
| |
senga
| Sujet: Re: Comment trouver vous ce site? Jeu 25 Mai - 19:35 | |
| moi non plus en tout cas elle pete la banniere!!!!!!!!nawham t'est trop forte.... et en tout cas vous avez vu les initials de Mystick 666 c'est M6... ya des fanas dla TV ici... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouver vous ce site? Ven 26 Mai - 14:17 | |
| MDR! A oué trop, javé pas remarquer,lol |
|
| |
blast
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Partout et nul par a la fois Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Comment trouver vous ce site? Dim 20 Avr - 7:22 | |
| Dsl d'etre un peu auretard mes j'ai voter pour la premiere reponce je
vais esayer de trouver du monde met je connai 3-4 personne qui aime
bien la magie donc je pense que sa leur posera ocun souci . Et je suis
dacort sur votre point de vus qui faut mieu etre pas bocoup et nouer des
lien que d'etre bocoup et ... !!! Vous me comprener aller @+ tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouver vous ce site? | |
| |
|