Nombre de messages : 415 Localisation : desespoir city, france Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Baguette Dim 21 Mai - 22:15
sympa de prendre plaisir a se rabaisser entre amis...
Invité Invité
Sujet: Re: Baguette Dim 21 Mai - 22:16
c'est clair que ça doit trop faire plaisir
senga
Nombre de messages : 415 Localisation : desespoir city, france Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Baguette Dim 21 Mai - 22:19
nous quand on se rabaisse on plaisante jsui pas sur que ce soit le cas...
Invité Invité
Sujet: Re: Baguette Lun 22 Mai - 8:10
en plus moi et mes amies on est assez suceptibles donc faut pas trop qu'on se sorte des trucs comme ça
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Baguette Lun 22 Mai - 20:53
t'inquiette c gentil jte rabesse pas JE T'ENSEIGNE liol et puis qui le fera si c'est pas moi bon je vais me retenir (t'est si pitoyable (sa te rapelle rien)lol)
Invité Invité
Sujet: Re: Baguette Mar 23 Mai - 7:36
la phrase des humains sont pitoyables non?
senga
Sujet: Re: Baguette Mar 23 Mai - 20:05
ouai c'est sur que si après on est trop frimeur/ventard vaut mieu se faire rabaisser mais bon jle connais pas donc bon...
Invité Invité
Sujet: Re: Baguette Mer 24 Mai - 7:40
oui mais tu sais déjà quelques petites choses...
zoran.le.dechu
Nombre de messages : 785 Age : 33 Localisation : entre le monde et ses problèmes Pratique : toutes Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Baguette Mer 24 Mai - 12:00
il fais son cho mais il est timide normalement mais cett ete sa vas faire hophophop
senga