Zhon Le Chevalier de l'Illumination Celeste
| Sujet: Zhon Ven 21 Avr - 23:01 | |
| Moi je vis dans le 54 (Meurthe-et-Moselle) j'aime:les filmes bizzard,les comics(marvel et DC comics) LE JEU DE RÔLE!!!!,moi( je suis narcissique), la vie, RAMMSTEIN, le métal,la mythologie grec et mes amis. je n'aime pas:le rap le foot les filmes de danse. Mes péchés:la gourmandise,la paresse et l'avarice. Voilà j'ai fini ma présentation(je crois)^^ Zhon le nécoman
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 17:17, édité 1 fois | |
|
senga
Nombre de messages : 415 Localisation : desespoir city, france Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Zhon Mer 17 Mai - 19:05 | |
| bienvenuuuuuuuu (2 mois après comme dab) bah bin comme y avait pas de reponses je vient en mettre une!!!! moi aussi j'adore la mythologie grecque!!! c'est quoi des films bizzard? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zhon Jeu 18 Mai - 7:50 | |
| ~~Danse de la bienvenue~~ FRANCAIS ~~Danza de la bienvenida ~~ ESPAGNOL ~~Dance of the welcome ~~ ANGLAIS ~~Tanz des Willkommens~~ ALLEMAND ~~Dança da boas-vindas ~~ PORTUGAIS ~~Danza del benvenuto~~ ITALIEN ~~ Dans van het welkom ~~ NEERLANDAIS ~~Танцулька гостеприимсва~~ RUSSE pareil que senga lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zhon Jeu 1 Juin - 18:05 | |
| et tu pratique quoi comme magie? au faite bienvenu |
|