| mistyck666 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mistyck philosophe mystique
Nombre de messages : 257 Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: mistyck666 Ven 21 Avr - 14:14 | |
| moi le maître des lieux ^^, j'habite dans le 59, je pratique de la magie noire et connaît énormément de chose donc n'hésité pas à me demander conseil et j'écoute du métal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mistyck666 Mar 16 Mai - 23:07 | |
| Il serai peut etre idiot de te souhaiter la bienvenu.... Mais...je le fait tout de meme..apres tout tu es tellement raremen conecter sur msn... Combien esque sa fé de temps que tu pratique? Sa t'apporte quoi? Comment trouve tu celà? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mistyck666 Mer 17 Mai - 7:40 | |
| ~~Danse de la bienvenue~~ FRANCAIS ~~Danza de la bienvenida ~~ ESPAGNOL ~~Dance of the welcome ~~ ANGLAIS ~~Tanz des Willkommens~~ ALLEMAND ~~Dança da boas-vindas ~~ PORTUGAIS ~~Danza del benvenuto~~ ITALIEN ~~ Dans van het welkom ~~ NEERLANDAIS ~~Танцулька гостеприимсва~~ RUSSE bon voilà même si tu es là depuis le début ce qui est logique je te te souhaite la bienvenue lol |
|
| |
senga
Nombre de messages : 415 Localisation : desespoir city, france Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: mistyck666 Mer 17 Mai - 17:59 | |
| bienvenu chez toi au maitre des lieu...(c'est vraiment idiot de dir ça non????) longue vie a toi, a ton forum et ton site!!(pourvu que tu le fasse bientot...) une longue ovation au createur d'un des meilleurs forums!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mistyck666 Jeu 18 Mai - 7:54 | |
| mais, en général, quand tu t'inscris sur un forum et que tu mets des posts, tu aimes le forum lol |
|
| |
senga
Nombre de messages : 415 Localisation : desespoir city, france Pratique : etudiante et menbre du club des blondes au bahu Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: mistyck666 Jeu 18 Mai - 14:38 | |
| j'ai rien compris! pourquoi tu met ça?? (jsui ptet un peu lente je sais on me le dit souvent) | |
|
| |
mistyck philosophe mystique
Nombre de messages : 257 Localisation : 59 ds le nord de la france, arrondissement de cambrai Pratique : Etudis pratique lié a la psychologie Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: mistyck666 Jeu 18 Mai - 18:57 | |
| hihi trop gentil cher "ami" . eh bien pour repondre au question je suis en "étude" depuis 2ans et à partir d'aujourd'hui je commence vraiment car j'ai enfin reçu mon matériel ésotérique houra lol (enfin plutot!) sinon bah même si je commence dans la pratique seulement je crois être de bon conseil non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mistyck666 Ven 19 Mai - 7:39 | |
| ne t'inquiètes pas mistyck de toute façon on voit pas ce que tu fais chez toi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mistyck666 Mar 23 Mai - 21:08 | |
| Lol, oui c'est vrai, mais je pense que tu as eu raison d'étudier avant de pratiquer... Moi j'ai commencer direct...bon voilà, j'ai eu de la chance que sa marche, mais bon, c'est dangeureux..quand je me suis ramasser le triple choc...là jai commencer à me renseigner... |
|
| |
senga
| Sujet: Re: mistyck666 Mar 23 Mai - 21:10 | |
| bah moi ej fais pareil que mistyck d'abord je me renseigne.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mistyck666 Mar 23 Mai - 23:23 | |
| Nan mes vous avez raison, il vaut mieux etre informer avant de commencer,e t pas partir tete baisser comme je l'ai fait...Apres, chacun fait comme il pense... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mistyck666 Mer 24 Mai - 7:43 | |
| moi me suis renseignée puis après au début je devais faire une dizaine de sorts par jour lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mistyck666 Mer 24 Mai - 14:29 | |
| A oué, quand même! t'y allai à fond! ta pas peur du retour toi! mdr |
|
| |
Ante Mortem
Nombre de messages : 140 Localisation : Dans la nature... Pratique : Lycéen Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: mistyck666 Mer 24 Mai - 14:37 | |
| Ba...eu... Bienvenue... même si c'est toi qui m'a inviter ^^ Moi je dis, vote du meilleur forum.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mistyck666 Mer 24 Mai - 14:47 | |
| ben il y a pas de triple retour quand c'est bénéfique |
|
| |
senga
| Sujet: Re: mistyck666 Mer 24 Mai - 15:28 | |
| ouai mais meme 10 rituels par jour t'y va a fond toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mistyck666 Mer 24 Mai - 15:40 | |
| c'était avant ça maintenant je me suis bien calmée |
|
| |
senga
| Sujet: Re: mistyck666 Mer 24 Mai - 15:41 | |
| lol heureusement tu fais des rituels de quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mistyck666 Jeu 1 Juin - 18:03 | |
| vive les metaleux et pa la peine de te dir bienvenu car tu es comme tu le dis le maître des lieux lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mistyck666 Jeu 1 Juin - 18:43 | |
| lol moi je dis vive le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mistyck666 | |
| |
|
| |